https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154772
patrick123 a écrit : Ca peut être le régulateur effectivement
T'as pas eu une odeur d’œuf pourri (en plus de la tienne je veux dire ?)
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gedeon25 a écrit : quand ta charrette est moteur tournant, sur la batterie tu as quelle tension?
elbarbou a écrit :Pour moi ce que tu décris ici n'a rien a voir avec l'alternateur. Je passerai à norauto pour qu'il le teste (c'est gratuit) et tu en auras le coeur net. Ca sent l'embrouille du CP qui ne veut pas procéder au remplacement de la batterie sous garantieAlain993S a écrit :
Maintenant même après 36 heures sous chargeur de batterie (un vrai chargeur) la batterie ne voulait plus monter au-dessous de 12v et dès qu'on débranche les cosses, on repasse sous les 11 V
Alain993S a écrit : Merci pour tes messages gédéon !
Je règle le problème autrement, je quitte le réseau officiel et demain matin ma voiture sera transférée chez Pascal GABAN !
Le gain est immense : en plus de faire bosser un pote ET un client : il va me mettre un batterie VARTA à 125 € et pas une siglée Porsche à 350 € qui, comme tu le dis, est de la daube en plus !
Et il change un alternateur en moins de 2 heures alors qu'en CP, ils en facturent d'office 4 !
Bref...vive les spécialistes indépendants![]()
gedeon25 a écrit : il nous faudrait la valeur... 14,2, 14.4 ou +, ou -
tu démarres ton auto, tu laisses tourner au ralenti, tu mets ton testeur et tu regardes pendant 2 minutes si c'est stable (+ ou - 0.2 V c'est stable). Si tu as des baisses importantes ou des hauses, genre passer de 13 à 15V alors l'alternateur a un soucis.
Maintenant, les batteries sèches de chez Porsche, fabriquées par MOHLE ou BEHR, c'est clairement de la m.... j'en ai flingué une en 18 mois, comme toi, sur ma 964...
elbarbou a écrit : @veve31 : tu vas chez qui à Toulouse... je suis à la recherche d'un indépendant...