https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153855
gfbt a écrit : elle est de 2001. C est réglé.
jeaned34 a écrit :
Dommage pour moi pour l'intérieur surtout, vraiment ce n'est pas possible. Les goûts et les couleurs... Puis j'ai déjà un flat tout rouge.
Palmers a écrit : Enfin une approche réaliste et construite ! Reste à trouver la belle. Pour étayer ton cahier des charges, le Tempomat s'ajoute facilement, ne passe pas à côté d'une belle auto qui ne l'aurait pas.
Bonne chasse !
xavier79 a écrit : effectivement tu as raison
a voir ton garage avec tes cats je pense t'avoir lu sur sevener ?
je pense avoir lu ton passage à la 997![]()
DARKHAN a écrit : Par contre, sache que le PSE est nullissime sur les phases 2 donc à mon sens à oublier pour favoriser par la suite un échappement digne de ce nom.
jeaned34 a écrit : Dès qu'elle sera dans le garage, ce qui n'est pas encore le cas. D'ici une dizaine de jours environ.
Surtout que dans le garage, pour le moment, y'a encore un truc tout rouge, doté d'un moteur à plat certes, mais avec 2 fois trop de cylindres. :)
Suis superstitieux...
JPM987 a écrit : Félicitations
je te souhaite de garder la testarossa
les 2 autos seront complémentaires:thumbup:
nico51 a écrit : A oui effectivement entre 35 et 37 pour une 996 turbo,passer a 65 pour une 997s pdk ça fait du changement
Content que tu ai trouvé chaussure a ton pied,ou du moins siege pour y mettre tes fesses
[hr]
Oooh l'attente va être longue avant la livraison.....
Guyom a écrit : Vendre une Testa maintenant pour acheter une 997![]()
Paul_e a écrit : Monospecchio ?
Capbear a écrit : Très belle !!!
À ton avis, le S rouge de l'inscription 4S à l'arrière c'est d'origine (en lien avec le X51 peut être) ????
Paul_e a écrit :NonCapbear a écrit : Très belle !!!
À ton avis, le S rouge de l'inscription 4S à l'arrière c'est d'origine (en lien avec le X51 peut être) ????![]()
CHRIS6913 a écrit : Le S rouge a été acheté et posé par un précédent proprio en remplacement du S noir d'origine![]()