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Si celle-la est fragile, que dire des 3,6L et 3,8L
C'est super fiable et cela pousse tout le temps. Manque que un peu de son...
- par Marco polo
Posté : 03 janv. 2015, 11:29
+1 et pour le son il existe des tas de solutions
tu peux même choisir ta bande son dans la gamme de chez "Boeing"
pour la poussée faut essayer il y en a des tas au Club et surement dans ta région
que 10000km depuis un an et ça va plutôt pas mal
Marco
997TT ph1
2007
"stock"
pot Speed'Art
- par pgcisco
Posté : 03 janv. 2015, 11:49
Je confirme, ça pousse tout le temps...gaffe aux points.
- par Atomic69
Posté : 03 janv. 2015, 12:13
Le seul défaut de cette voiture, c'est la petitesse de son reservoir... Sinon, elle est parfaite
- par nico51
Posté : 03 janv. 2015, 13:01
Un baltringue un vrai de vrai qui a pu dire une ânerie pareil les turbo en phase 1 d'origine à 480cv sont la base la plus fiable pour les préparateurs qui monte sans problème à 600cv voir +700 avec la 9ff
- par DARKHAN
Posté : 03 janv. 2015, 17:24
:d:thumbup:
- par 993ttruf
Posté : 03 janv. 2015, 19:17
pas vue de casse de 997 turbo ...plus de carrera
- par davcbr
Posté : 03 janv. 2015, 20:36
Peut être il as entendus parler des rappel Porsche pour les turbo qui grippaient, mais de un sa cassait rien et de deux, sa a été corriger depuis
- par Obit
Posté : 04 janv. 2015, 15:52
Bienvenue !
- par DARKHAN
Posté : 04 janv. 2015, 16:10
verdun997 a écrit :
C'est bien ce que je me disais mais merci de confirmer le fait que c'est une voiture fabuleuse !
Yes it is
- par OlivierG50
Posté : 04 janv. 2015, 21:50
Bonsoir,
Je me renseigne également de manière assez sérieuse pour passer à la 997 turbo phase 1 boite meca. Comme j'ai actuellement une 997 targa, auto très polyvalente, j'hésite encore entre un coupé avec toit ouvrant et un cab.