Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour, je recherche des proprietaires de 2.2 S 1970, ces 911 le plus possible proche de l'origine, pour servir de reference pour mon nouveau projet en cours.
J'ai un chassis avec les trains roulants complets, les portieres et les ailes (avv et arr) completes et en tres bon etat.
Peu de rouille et aucune trace evidente d'accident.
L'interieur est totalement vide. Le moteur est absent. le compartiment avant est intact.
Le faisceau moteur semble ok.
Je n'ai pas encore le COA et l'historique est plutot maigre voire nul.
La caisse partira chez le carrosier en millieu d'annee, je dois d'abord recuperer ma '76.
Je souhaiterais avoir des photos d'interieur dans un premier temps pour voir les pieces et composants necessaires.
Cela va etre un long travail mais apres ma '76 qui subit le meme typoe de resto, rien ne me fait peur. :-)
A vot' bon coeur.
J'ai un chassis avec les trains roulants complets, les portieres et les ailes (avv et arr) completes et en tres bon etat.
Peu de rouille et aucune trace evidente d'accident.
L'interieur est totalement vide. Le moteur est absent. le compartiment avant est intact.
Le faisceau moteur semble ok.
Je n'ai pas encore le COA et l'historique est plutot maigre voire nul.
La caisse partira chez le carrosier en millieu d'annee, je dois d'abord recuperer ma '76.
Je souhaiterais avoir des photos d'interieur dans un premier temps pour voir les pieces et composants necessaires.
Cela va etre un long travail mais apres ma '76 qui subit le meme typoe de resto, rien ne me fait peur. :-)
A vot' bon coeur.