Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 3.2l RSR

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153668

Page 1 sur 1
3.2l RSR - par Max33
Posté : 01 janv. 2015, 12:37
Bonne année à tous.

Pour commencer cette année, je vais faire quelques changements sur le chassis de ma 3.4l.

D'abord un deuxième jeu de jantes pour la route en 8x15 et 10x15.
Monte en TB15.

voici la jante

Image
[hr]
Ensuite quelques modifs au niveau du chassis qui devrait me permettre de faire des réglages plus facilement pour passer de la route
à la piste.

J'hesite encore soit à garder les barres de torsion et donc passer à ce système.

Image
[hr]
Soit passer au combiné ressorts.

Image
- par orti
Posté : 01 janv. 2015, 12:57
Sympa les jantes ça change de ce que l'ont voit habituellement

As tu un post ou tu as présenté ton auto , elle à l'air au top , j’aimerais bien en voir un peu plus :thumbup:
- par lolo930
Posté : 01 janv. 2015, 12:58
Belle pièce ... Mais le prix est un peu :o..

Les jantes tu les commande ou?
- par Max33
Posté : 01 janv. 2015, 13:01
Je commande les jantes chez Groupe 4 wheels.

Ce sont les jantes qui sont montés sur la STR002 de Magnus Walker.
[hr]
Orti, j'avais fait un post sur la transformation de cette voiture.

(2.8l RSR encore une) mais il y a beaucoup d'images qui ont disparues. Ce post date de 4 ans.
- par Pat BTRuf
Posté : 01 janv. 2015, 20:34
On dirait un système de suspension de chez Eléphant R. :thumbup:
- par Max33
Posté : 02 janv. 2015, 11:53
Oui c'est tout le système Elephant Racing.

J'hesite à rester en barre de torsion avec leur système appellé nouvelle technologie

ou de passer en combine ressort.
- par will91142
Posté : 02 janv. 2015, 12:09
les jantes sont très sympas. dommage que le silver n'existe que pour fiat...

ce qui me fait hésiter à 2000€ les 4. vais garder mes Gotti pour l'instant:)
- par Pat BTRuf
Posté : 02 janv. 2015, 12:23
Max33 a écrit :
Oui c'est tout le système Elephant Racing.

J'hesite à rester en barre de torsion avec leur système appellé nouvelle technologie

ou de passer en combine ressort.
Moi, c'est tout le système GT3 +barres anti-roulis avt/ar+ le système à l'arrière posté au-dessus, sans oublier les combinés à l'avant vu que j'en ai déjà à l'arrière. :P Chaque chose en son temps...
- par Beef
Posté : 02 janv. 2015, 12:37
tty13 a écrit :
Cela semble compliqué comme système.
Des combinés filetés avec des amortos retarés et les bonnes barres, ça me semble plus simple, plus léger et sans doute plus efficace.

Tu as des photos de ta caisse quelque part ?
Quand on voit le résultat avec ce genre de travail, c'est vrai que ce n'est pas la peine d'investir plus (sachant que c'est déjà pas mal de pognon ...). Et que pour les barres, les plus grosses ne sont pas forcément les meilleures :D
- par Beef
Posté : 02 janv. 2015, 14:13
Souviens toi que tu n'as plus pu marcher pendant plusieurs semaine là derniere fois.
- par Max33
Posté : 02 janv. 2015, 14:52
Pat BTRuf a écrit :
Max33 a écrit :
Oui c'est tout le système Elephant Racing.

J'hesite à rester en barre de torsion avec leur système appellé nouvelle technologie

ou de passer en combine ressort.
Moi, c'est tout le système GT3 +barres anti-roulis avt/ar+ le système à l'arrière posté au-dessus, sans oublier les combinés à l'avant vu que j'en ai déjà à l'arrière. :P Chaque chose en son temps...
C'est le top ce que tu as fait sur ta voiture.

Si tu as des photos, j'aimerais bien les voir.
[hr]
Image
- par Beef
Posté : 02 janv. 2015, 14:58
Tiens on dirait l'ex de thierry !!!
- par Max33
Posté : 02 janv. 2015, 15:21
Non, c'est bien du 15 pouces: 8x15 à l'avant et 11x15 à l'arrière.
- par Max33
Posté : 02 janv. 2015, 18:23
A mon retour lundi, je t'enverrais le diamètre.

Avec ces jantes les freins de turbo passent.
- par Pat BTRuf
Posté : 02 janv. 2015, 19:44
Max33 a écrit :
Pat BTRuf a écrit :
Max33 a écrit :
Oui c'est tout le système Elephant Racing.

J'hesite à rester en barre de torsion avec leur système appellé nouvelle technologie

ou de passer en combine ressort.
Moi, c'est tout le système GT3 +barres anti-roulis avt/ar+ le système à l'arrière posté au-dessus, sans oublier les combinés à l'avant vu que j'en ai déjà à l'arrière. :P Chaque chose en son temps...
C'est le top ce que tu as fait sur ta voiture.

Si tu as des photos, j'aimerais bien les voir.
[hr]
Image
C'est mon futur projet, malheureusement je n'ai pas encore tout cet équipement, mais ça viendra ! :) En ce moment la carrosserie et le moteur sont en plein chantier. J'ai quelques photos mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'en afficher ici ! Désolé. :D
PS: Ta voiture est sublime !
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com