https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153668
Max33 a écrit : Oui c'est tout le système Elephant Racing.
J'hesite à rester en barre de torsion avec leur système appellé nouvelle technologie
ou de passer en combine ressort.
tty13 a écrit : Cela semble compliqué comme système.
Des combinés filetés avec des amortos retarés et les bonnes barres, ça me semble plus simple, plus léger et sans doute plus efficace.
Tu as des photos de ta caisse quelque part ?
Pat BTRuf a écrit :Moi, c'est tout le système GT3 +barres anti-roulis avt/ar+ le système à l'arrière posté au-dessus, sans oublier les combinés à l'avant vu que j'en ai déjà à l'arrière.Max33 a écrit : Oui c'est tout le système Elephant Racing.
J'hesite à rester en barre de torsion avec leur système appellé nouvelle technologie
ou de passer en combine ressort.Chaque chose en son temps...
Max33 a écrit :C'est le top ce que tu as fait sur ta voiture.Pat BTRuf a écrit :Moi, c'est tout le système GT3 +barres anti-roulis avt/ar+ le système à l'arrière posté au-dessus, sans oublier les combinés à l'avant vu que j'en ai déjà à l'arrière.Max33 a écrit : Oui c'est tout le système Elephant Racing.
J'hesite à rester en barre de torsion avec leur système appellé nouvelle technologie
ou de passer en combine ressort.Chaque chose en son temps...
Si tu as des photos, j'aimerais bien les voir.
[hr]
![]()