Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
Fan de la marque depuis assez longtemps pour ne pas le quantifier, j'ai toujours garder une préférence pour la ligne et le moteur des modèle 993.
Grand passionné (trop peut-être) d'informatique et jeux vidéos, j'ai également passé de nombreuses semaines (oui oui) sur le jeux "NFS Porsche 2000" a rouler ou retaper des véhicules d'occasion.
Hélas le jeu est difficilement compatible après les windows xp....
Je m'inscris sur le forum afin de prendre connaissance des critères de choix, points noirs pour l'achat d'une 993.
Le choix du modèle sera surtout financier... .
En regardant de temps a autre, j'ai l'impression que la côte de ces modèles grimpe depuis quelques temps.
Fan de la marque depuis assez longtemps pour ne pas le quantifier, j'ai toujours garder une préférence pour la ligne et le moteur des modèle 993.
Grand passionné (trop peut-être) d'informatique et jeux vidéos, j'ai également passé de nombreuses semaines (oui oui) sur le jeux "NFS Porsche 2000" a rouler ou retaper des véhicules d'occasion.
Hélas le jeu est difficilement compatible après les windows xp....
Je m'inscris sur le forum afin de prendre connaissance des critères de choix, points noirs pour l'achat d'une 993.
Le choix du modèle sera surtout financier... .
En regardant de temps a autre, j'ai l'impression que la côte de ces modèles grimpe depuis quelques temps.

Membre

Membre

Membre

Bienvenue ! La cote des 93 paraissait ne jamais devoir baisser, puis elle a effectivement baissé depuis deux ans, je trouve. On dirait qu'elle reprend du poil de la bête ces derniers temps. En tout cas, les 93 sont longtemps passées pour être le meilleur investissement. Mais ça, c'était avant la folie des Classics...
Membre

Membre

Merci pour l'acceuil.
Après quelques recherches et lectures, je suis stupéfait de la différence de prix entre les modèles 993 et 996 !
C'est du simple au double voir triple...
Je suis allé en concession pour quelques réponses, et ... je suis reparti avec mes questions.
Le marché de l'occasion "ancien" n'est pas dans le domaine des vendeurs.
Mais je poursuis les recherches avec l'aide de lien sur la codification des options...
Etant néophyte sur la mécanique, je pars de loin.
Après quelques recherches et lectures, je suis stupéfait de la différence de prix entre les modèles 993 et 996 !
C'est du simple au double voir triple...

Je suis allé en concession pour quelques réponses, et ... je suis reparti avec mes questions.
Le marché de l'occasion "ancien" n'est pas dans le domaine des vendeurs.
Mais je poursuis les recherches avec l'aide de lien sur la codification des options...
Etant néophyte sur la mécanique, je pars de loin.