https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153059
Bruce 911 a écrit : Une caisse type G avec une flat 4![]()
Topman a écrit :Bruce 911 a écrit : Une caisse type G avec une flat 4![]()
Produite en 75 pour le marché américain sur une année.
Un peu plus de 2000 ex produits 4 cyl, 90 ch.
Bruce 911 a écrit :Merci Topman, j'ai encore appris quelque chose aujourd'huiTopman a écrit :Bruce 911 a écrit : Une caisse type G avec une flat 4![]()
Produite en 75 pour le marché américain sur une année.
Un peu plus de 2000 ex produits 4 cyl, 90 ch.![]()
Pierrers a écrit : 90 cv et rallye ....
Comment dire ...
![]()
Pierrers a écrit : Ben j'ai déjà répondu et Roland aussi par acquiescement je crois.
Rapport poids puissance loin d'être terrible. Seule une Dyane fait pire
Fiabilité probablement bonne mais plein d'autres caisses aussi. Je connais des alfas qui ont fait plusieurs saisons ee circuit, des rallyes exigeants et 2 MCH le tout sans 1 seule panne
et pour ce prix tu peux avoir 1 super caisse de rallye vraiment préparée, même une tres très belle caisse à ce bdgt. 1000 fois au dessus de ce que tu proposes en terme de performance et efficacité
Donc à part d'être 911 maniaque aucun intérêt pour moi
indienestmonnom a écrit : Commence par cracher la couleur de ta prochaine charette, et on négociera... Alfa, Jaguar, Dauphine, 504 ?![]()
denteux42 a écrit : Ps : ne connaissnt personne , c'est du second degré , je fais gaffe maintenant sur le forum
denteux42 a écrit : ... une escort groupe 2 caisse étroite chez le même gars où nous avôs pris la première cet été . Raide neuve , passeport FIA gold , pour beaucoup moins cher , et beaucoup plus performante ...
kal24E a écrit : Woaw, il touche sa bille, le gars.
Et l'immatriculation![]()
![]()
L'immatriculation a toute une histoire. J Coombs le préparateur de l'époque l'a traqué à travers tout le Royaume Uni.
Le but était de faire de la pub pour les voitures vendues dans son commerce.
Il a fini par retrouver le propriétaire de la plaque "BUY 1". C'était un fermier. Il lui a racheté le tracteur (un David Brown) pour avoir la plaque...
RD
Topman a écrit : Tout a fait d'accord , pour le prix de cette 12 une SC de 79 un peu préparée est éligible et bien plus sympa à piloter.
indienestmonnom a écrit : À cause de sa singularité ?
indienestmonnom a écrit : À cause de sa singularité ?
denteux42 a écrit : ...il est facile de critiquer , j'ai vu gamin la coupe autobianchi , et les gars envoyaient du lourd . Plus facile de critiquer quand on a un coup de volant approximatif....![]()