https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152878
chris660 a écrit : merci, hors budget.
max 42 Ke
PatTarga a écrit : Bonne recherche
J'aime bien celle de 911mania![]()
OlivierG50 a écrit :
Pour un budget sensiblement identique (voire moins cher à kilométrage équivalent), je préfère la 997 targa.
PatTarga a écrit : Bonne recherche
J'aime bien celle de 911mania![]()
chris660 a écrit : vos deux voitures sont très belles.
merci pour la proposition, effectivement il y a aussi les 997 targa, je regarde aussi mais je préfère la 993.
[hr]
qu'est ce que vous en pensez :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/25 ... Co-SM-TL-S&
carnet, pas de factures, embrayage a changer.
chris660 a écrit : vos deux voitures sont très belles.
merci pour la proposition, effectivement il y a aussi les 997 targa, je regarde aussi mais je préfère la 993.
[hr]
qu'est ce que vous en pensez :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/25 ... Co-SM-TL-S&
carnet, pas de factures, embrayage a changer.
pébé a écrit :couleur tres originalePatTarga a écrit : Bonne recherche
J'aime bien celle de 911mania![]()
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Cheers a écrit : Je ne voudrais pas jouer le donneur de leçon et il ne s'agit que de mon avis.
J'ai vraiment du mal avec ces histoires de carnet et d'étiquettes sur des autos de 20 ans.
Il y a tellement de choses autres à regarder et qui en disent 1000 fois plus long sur une auto, les alignements, traces éventuelles de réparation carrosserie, le soin apporté au cuir, aux moquettes, l'essai routier, le profil du propriétaire, la qualité de rédaction de l'annonce, les différents bruits, la santé du moteur, la propreté des freins et des jantes (souvent assez parlant sur le soin apporté), l'etat des plaques de protection sous l'auto et de leurs fixation...
Cheers a écrit : Je ne voudrais pas jouer le donneur de leçon et il ne s'agit que de mon avis.
J'ai vraiment du mal avec ces histoires de carnet et d'étiquettes sur des autos de 20 ans.
Il y a tellement de choses autres à regarder et qui en disent 1000 fois plus long sur une auto, les alignements, traces éventuelles de réparation carrosserie, le soin apporté au cuir, aux moquettes, l'essai routier, le profil du propriétaire, la qualité de rédaction de l'annonce, les différents bruits, la santé du moteur, la propreté des freins et des jantes (souvent assez parlant sur le soin apporté), l'etat des plaques de protection sous l'auto et de leurs fixation...
Cheers a écrit : Oui la traçabilite est primordiale.
Exemple de ma 993, j'ai toutes les factures, le carnet Sonauto, les contrôles techniques et les certificats de cession entre les différents précédents propriétaires.
Quand elle était en vente ici à 34000 euros pour 130.000kms et un très bel état l'absence d'étiquette à empêché une vente.
chris660 a écrit : boite méca, même avec un fort km si historique limpide, couleur classique.
même 200 000 km ne me dérange pas, ma 3,2 avait 297 000 km mais historique
depuis l'origine, vendu en 1 semaine.
j'en ai vu une cette semaine mais trop d'incohérence, 39 000 euros, 155 000 km.
merci
chris660 a écrit : bonjour,
merci je l'ai vu, impossible la couleur intérieure
je vais finir par me rabattre sur une 997