Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
beau modèle ,mais peut etre un peu cher par rapport au prix du marché actuel?
mais aujourd'hui je ne suis ni acheteur ni vendeur,alors bonne vente quand meme!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de regarder la photo de ton profil. Elle est très belle, mais t'es pas un peu jeune pour conduire une telle voiture ? :D

bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite question ?

est ce que l age du proprietaire peut vous faire rebrousser chemin dans votre recherche ?

Perso j ai 25a je vais bientot acquerir une 930 turbo de 86 et pour la revendre c est vrai que je me pose des questions, en plus je ne vais la garder que tres peu de temps
plus de 50 ans: embrayage cramé, moteur calaminé....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr, vendue la 3.6?
Merci, Fabrice
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
beau modèle ,mais peut etre un peu cher par rapport au prix du marché actuel?
mais aujourd'hui je ne suis ni acheteur ni vendeur,alors bonne vente quand meme!
donc tu avais tout faux !!!!!ce genre de replique due a une tres grosse envie de se payer un truc au dessus de ses moyens est inutile de la part d'un soit disant passionné.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite question ?

est ce que l age du proprietaire peut vous faire rebrousser chemin dans votre recherche ?

Perso j ai 25a je vais bientot acquerir une 930 turbo de 86 et pour la revendre c est vrai que je me pose des questions, en plus je ne vais la garder que tres peu de temps

pkoi? ma 1ere porsche etait une 3,6 turbo a 28 ans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut je cherche une 3.6
Répondre
9 messages