https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152742
Scudi a écrit : Merci pour votre accueil!
Vous noterez que les jantes et les rétroviseurs ne sont pas raccords avec le millésime 91 de la voiture. Je vais remettre cela correctement.
D'ailleurs je vois ici et là des annonces pour des jantes speedline d'origine en 16 pouces. Quel tarif considérer comme raisonnable pour un jeu de jante en très bon état? Idem pour les rétros?
![]()
Scudi a écrit : Merci pour votre accueil!
Vous noterez que les jantes et les rétroviseurs ne sont pas raccords avec le millésime 91 de la voiture. Je vais remettre cela correctement.
D'ailleurs je vois ici et là des annonces pour des jantes speedline d'origine en 16 pouces. Quel tarif considérer comme raisonnable pour un jeu de jante en très bon état? Idem pour les rétros?
Scudi a écrit : Merci pour ces infos.
Pour les jantes j'ai un doute...les dimensions AV/AR sont bien celles-ci?
6j16 ET52,3
8j16 ET52,3
Je trouve par moment des ET 52....
Comment reconnaître des vraies jantes Porsche d'imitations?
WindaiR a écrit : Non, je pencherais pour de l'humidité tout simplement
Pour les fuites, c'est normal d'en avoir un peu sur une auto de 25 ans. Les Porsche ont une étanchéité assez relative ! Celles qui ne fuient pas sont celles qui n'ont plus d'huile
Si elle tourne bien et accélère fort sans faire de bruits suspects, je ne m’inquiéterais pas...
Fais attention quand tu achèteras tes rétros (c'est du vécu:() : certains vendeurs proposent des rétros de 964 et en fait ce sont des rétros de 928 qui ont une embase différente. Tu trouveras ton bonheur sur ebay.de
[hr]
rétros 964 complets