Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir à tous,
Possesseur d'une 991, je suis depuis quelques temps les discussions du forum...avec l'idée de mieux connaitre les anciennes avant de rechercher celle qui me correspondra. A ce jour mon coeur balance entre une fine classic, une SC/3.2 typée turbo look ou une 993 cabriolet. Il me reste donc du chemin à faire dans ma reflexion!
X991
Possesseur d'une 991, je suis depuis quelques temps les discussions du forum...avec l'idée de mieux connaitre les anciennes avant de rechercher celle qui me correspondra. A ce jour mon coeur balance entre une fine classic, une SC/3.2 typée turbo look ou une 993 cabriolet. Il me reste donc du chemin à faire dans ma reflexion!
X991
C'est une carrera "simple", bleue marine, avec options typées plutot "confort/look" (PDK, JA 20, Full cuir gris foncé/clair, Sièges sport). Je m'en sers au quotidien et elle est vraiment sympa. Je regrette simplement de ne pas avoir pris l'echappement sport et les sièges adaptatifs qui sont vraiment un +.
Et j'aimerais bien une ancienne pour la promenad
Et j'aimerais bien une ancienne pour la promenad