https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152102
BenFlat6 a écrit : C est la soeur jumelle de ma TT
Perso je la trouve tres bien placée en prix (35 ke c est plus pour des TT plus kilometrées et avec moins d historique. Elle ne devrait pas trainer)
J ai trois questions (qui peuvent aussi interesser les acheteurs)
- pourquoi avoir remplacé les 3 galets tendeurs ? Bruits ?
- en quoi consiste la revision des Turbo ?
- ton volant est il d origine ? J ai le meme interieur (que j adore) mais mon volant est rouge?
Bonne vente !!:thumbup:
911S2.7 a écrit :En effet, elles sont jumellesBenFlat6 a écrit : C est la soeur jumelle de ma TT
Perso je la trouve tres bien placée en prix (35 ke c est plus pour des TT plus kilometrées et avec moins d historique. Elle ne devrait pas trainer)
J ai trois questions (qui peuvent aussi interesser les acheteurs)
- pourquoi avoir remplacé les 3 galets tendeurs ? Bruits ?
- en quoi consiste la revision des Turbo ?
- ton volant est il d origine ? J ai le meme interieur (que j adore) mais mon volant est rouge?
Bonne vente !!:thumbup:
Je réponds pour lui car mon père ne sait pas vraiment poster sur le forum :
- Les 3 galets ont été remplacés car il y avait un petit couinement de roulement (donc changement des 3 par précaution),
- Je suppose que c'est la vérification plus le changement des pièces d'usure (paliers, joints etc...), cette opération a été fait chez Porsche lors de la révision des 90000 kms mais je n'ai pas la facture sous les yeux,
- Oui, il est vraisemblablement d'origine et a du être commandé en noir pour être moins fragile et être assorti aux plastiques noirsJe m'étais posé la même question lors de l'achat
![]()