Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous Je me présente: depuis peu retraité et vivant en Auvergne je me suis interréssé aux 911 un peu par hasard. En effet il y a prés de quarante mon père, qui avait une alfa romeo guilia super 1600 suite à un petit incendie, avait décidé de la vendre.Hors ne trouvant pas d’acquéreur:( j'ai décidé de la garder en la stockant dans une grange. il y 6 ou 7 je l 'ai remis en route grâce à un garage "auto passion" à coté de chez moi. J'ai essaye de la bricoler un peu mais je suis pas très doué mais cela m'a mis en rapport avec des personnes passionnés de voitures et surtout de voiture anciennes. Depuis je pratique des sorties toutes bien agréable:P
. Et puis j'ai voulu une deuxième voiture critère : coupé ou cabriolet mais un v6 ou v 12. Et c'est un peu par hasard que j' iacheté
une porche 964 qui était en entretien dans le garage que je fréquente. Je ne regrette pas mon choix et j'adore lors des démarrages le bruit de son flat six:D

une porche 964 qui était en entretien dans le garage que je fréquente. Je ne regrette pas mon choix et j'adore lors des démarrages le bruit de son flat six:D
dctbobo a écrit : Bonjour à tous Je me présente: depuis peu retraité et vivant en Auvergne je me suis interréssé aux 911 un peu par hasard. En effet il y a prés de quarante mon père, qui avait une alfa romeo guilia super 1600 suite à un petit incendie, avait décidé de la vendre.Hors ne trouvant pas d’acquéreur:( j'ai décidé de la garder en la stockant dans une grange. il y 6 ou 7 je l 'ai remis en route grâce à un garage "auto passion" à coté de chez moi. J'ai essaye de la bricoler un peu mais je suis pas très doué mais cela m'a mis en rapport avec des personnes passionnés de voitures et surtout de voiture anciennes. Depuis je pratique des sorties toutes bien agréable:P![]()
. Et puis j'ai voulu une deuxième voiture critère : coupé ou cabriolet mais un v6 ou v 12. Et c'est un peu par hasard que j' iacheté
Car moi aussi ma 964 est suivie par Christophe chez Autopassion!
D'ailleurs il vient de me changer les amortisseurs ,il y a peu de temps!
[hr]
À j'oubliais Bienvenue !?