Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
TITI
Membre

anna35 a écrit : Pour information un membre m a gentiment proposé une paire d appui tête 69/73
Prix club 760€ la paire !! Sans commentaire

http://www.lakewell.com/fr/porsche/911/ ... -66-73-oem
Membre

anna35 a écrit : Pour information un membre m a gentiment proposé une paire d appui tête 69/73
Je me permets justement un commentaire. C'est un ami qui les a vendu. Il a cru voir sur le site Lakewell que le prix de 360€ était à l'unité, alors que c'est pour les 2. Il s'est trompé et du coup il les a vendus beaucoup moins chers. C'était des vrais et en état comme neuf.
Olivier
Membre cotisant
n°456

OlivierG50 a écrit :Bonjour,anna35 a écrit : Pour information un membre m a gentiment proposé une paire d appui tête 69/73
Je me permets justement un commentaire. C'est un ami qui les a vendu. Il a cru voir sur le site Lakewell que le prix de 360€ était à l'unité, alors que c'est pour les 2. Il s'est trompé et du coup il les a vendus beaucoup moins chers. C'était des vrais et en état comme neuf.
Olivier
Oser proposer une paire d'appuis tête à 760 €, c'est hors de prix et c'est juste du foutage de gueule, d'un petit malin qui fait gentiment son business sur le dos du club et des GM:thumbdown:
Membre

Bonjour Gilles,
Détrompe-toi, il vend très peu de pièces, que ce soit sur leboncoin ou ce site, et il voulait juste se caler à peu près sur le prix des refabrications, ce qui est correct quand c'est de la pièce d'origine (patiné) et comme neuf.
Il s'est trompé, et les ai finalement vendus 550€.
Olivier
Détrompe-toi, il vend très peu de pièces, que ce soit sur leboncoin ou ce site, et il voulait juste se caler à peu près sur le prix des refabrications, ce qui est correct quand c'est de la pièce d'origine (patiné) et comme neuf.
Il s'est trompé, et les ai finalement vendus 550€.
Olivier
Membre

anna35 a écrit : c'est la premiere fois que je reçois une telle proposition du club, d'habitude je vends et achète sur le club à prix club, le but étant de dépanner le gentil membre
sinon autant les mettre sur leboncoin au prix que l'on souhaite.
Je suis bien placé pour savoir et connaitre le prix des pièces d'époque mais 550 euros pour deux appui tete il ne faut pas pousser. Je doute que ce cher monsieur les ai vendus à ce prix...
Pour certains, ne mettre que de la pièce d'époque relève de la "coquetterie", mais personnellement, je n'hésiterais pas à investir 200€ de plus que des refabrications pour avoir le plaisir de la "pièce d'époque" sans compter les différences esthétiques des refabrications par rapport à de l'origine (respect des cotes d'origine, ajustage, finition, tenue dans le temps, aspect du cuir...).
Olivier
TITI
Membre

anna35 a écrit : c'est la premiere fois que je reçois une telle proposition du club, d'habitude je vends et achète sur le club à prix club, le but étant de dépanner le gentil membre
sinon autant les mettre sur leboncoin au prix que l'on souhaite.
Je suis bien placé pour savoir et connaitre le prix des pièces d'époque mais 550 euros pour deux appui tete il ne faut pas pousser. Je doute que ce cher monsieur les ai vendus à ce prix...
Donc il est fort probable qu'ils aient été vendus à ce prix