Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 965 turbo!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151634

Page 1 sur 2
965 turbo! - par Cleon
Posté : 17 oct. 2014, 18:00
salut à tous!

bon bah voilà, je m'appelle Cyril, 39 ans, passionné de mécanique qui chante, déjà propriétaire d'une r5 turbo2 de 83 avec un kit Cévennes 220ch(pour 900kg) et d'une Maserati Ghibli 2.0l biturbo de 94(306 ch pour 1200kg),toutes les 2 restaurées à neuf par mes soins pendant mes longues soirées d'hiver... Il me manquait une allemande pour parfaire le garage....vous aurez donc noté mon penchant pour les moteurs suralimentés, mon choix s'est naturellement tourné vers une Porsche turbo! la 964...ou 965. Le"hic" c'est qu'elle n'est pas au mieux de sa forme puisqu'elle a partiellement brûlé de l'arrière! c'est apparemment le sort réservé à beaucoup de ces véhicules....voilà c'est donc pour moi un beau challenge que de faire revivre ce monstre. J'aurai besoin de vos conseils les plus avisés pour mener à bien cette remise en état....Je vais aussi avoir besoin de quantité de pièces.

merci d'avance pour votre accueil et à très bientôt

cleon

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par damien31
Posté : 17 oct. 2014, 18:08
Salut et bienvenue sur le forum.
Jolie petite collection, j'avoue que j'ai un gros faible pour ta r5 turbo 2.
Bonne restauration.
- par FV911
Posté : 17 oct. 2014, 18:10
Yo, chouette garage ;)
- par fabricesc83
Posté : 17 oct. 2014, 18:15
Bienvenue:thumbup:
- par Marco polo
Posté : 17 oct. 2014, 18:15
:thumbup: il y en effet mieux que la télé pour les longues soirées d'hiver

Bienvenue ici au mécano es-"turbo" ;)
- par MR DEAN
Posté : 17 oct. 2014, 18:23
:o :o :o :o :o

Le boulot en prévision !!!

Bravo de sauver une 965!;)
[hr]
J'ai un faible pour la Maserati!

Je suis assez fan de la Shamal !;)
- par Boub42
Posté : 17 oct. 2014, 18:28
Bah elle aurait pas aussi un peu brulé vers l'avant, quand je vois le volant et le tdb :exclamation: :question: :o

Bon courage, et bravo pour les 2 autres surtout la 5 pour ce qui me concerne:thumbup:
- par renald
Posté : 17 oct. 2014, 18:29
bienvenue, belles autos, tu devrai cacher tes plaques on sait jamais.

Bon courage pour ce beau projet
- par fifi
Posté : 17 oct. 2014, 18:38
Boub42 a écrit :

Bon courage, et bravo pour les 2 autres surtout la 5 pour ce qui me concerne:thumbup:
+ 1 :thumbup:
Les 5 Turbo, depuis le temps que je les observe, un jour, ça finira mal :P :D :D
- par Obit
Posté : 17 oct. 2014, 18:50
Y'a du boulot !!! Bon courage !!
- par jhesite
Posté : 17 oct. 2014, 18:55
Bienvenue et bon courage
tu es du 9-3 ?
- par rickman
Posté : 17 oct. 2014, 19:16
sympa la maset !
- par Chesmet
Posté : 17 oct. 2014, 19:22
Welcome on board :)
Grand fan de la Turbo 2 :) !

Il va ya voir un boulot de titan sur la 964... mais a va être intéressant et c'est une voiture qui aujourd'hui et surtout demain mérite d'être sauvée ;)
- par Cleon
Posté : 17 oct. 2014, 19:23
Oui je suis natif de La Courneuve (93) mais j'ai émigré a Tours il y a un peu plus de 10 ans maintenant et je ne le regrette pas! Content que ma Renault vous plaise!!! C'etait un de mes rêves de gosses... J'ai eu une 5gtt phase1 de 86 que j'ai gardé 15 ans et j'ai du m'en séparer avant les vacances par manque de place! Dégouté... Mais je me suis vite consolé avec la 965. La turbo2 je l'ai depuis 2003 achetée à l'état d'épave et restaurée de A à Z! La GHIBLI depuis 2005 mais roule seulement depuis cette année après que j'ai totalement refait le moteur... C'est une auto méconnue mais magique !! En effet la Shamal pour ceux qui la connaissent est aussi un autre monstre des années 90 et très méconnu puisque produit à 369 exemplaires...
- par Chesmet
Posté : 17 oct. 2014, 19:39
Je pense que tu devrais carrément rachetée une 964 pour les pièces... Parce que vu le taff :o
- par FJwilliams
Posté : 17 oct. 2014, 19:44
Salut Cléon bravo pour ce projet intéressant !!!

Nous nous somme croisé je crois à l'époque ou j'avais une t2 grise sur le forum 5turbo.fr ;)

Bon courage dans cet exploit car il va falloir trouver toutes les pièces du puzzle et à part à cher ou en neuf ça va pas être simple ;)

Fais vivre le post au fur et à mesure

Good luck :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)

Frédéric.
- par totorpilou
Posté : 17 oct. 2014, 19:48
quoi quoi on parle de shamal:D :D bien souvent décrié mais peu ont roulé avec.. pour moi c'est que du bonheur !!! domage que tu sois si loin on aurait pu faire une sortie maset lol
- par Jean92
Posté : 17 oct. 2014, 19:54
Je reste admiratif devant ce genre de projet et décevant le boulot réalisé sur la T2 et la Maserati :o bravo et bienvenue :thumbup:
- par Cleon
Posté : 17 oct. 2014, 19:59
totorpilou a écrit :
quoi quoi on parle de shamal:D :D bien souvent décrié mais peu ont roulé avec.. pour moi c'est que du bonheur !!! domage que tu sois si loin on aurait pu faire une sortie maset lol
Tu roules en SHAMAL???

quelle chance! t'es d'où?
- par Tomcat
Posté : 17 oct. 2014, 20:06
Wah la R5 T2 :P

Bienvenue! et bon courage surtout :o
- par Bruno911
Posté : 17 oct. 2014, 20:09
Jolie collection et là, il va te falloir un très très long hiver pour la Porsche :o
- par Berik964
Posté : 17 oct. 2014, 20:52
Bienvenue à toi ;)

Superbe tes autos, j'adore la maserati :P

Bon courage pour la 65 :thumbup:
- par nicodu77
Posté : 17 oct. 2014, 21:12
bienvenue a toi
tres beau boulot que tu as fais sur tes autos!!:thumbup: :thumbup:
je suis toujours admiratif de ces gars qui ont pas peu des gros chantier comme celui que tu vas entreprendre. chapeau:thumbup:
- par Brice3l2
Posté : 17 oct. 2014, 21:13
Beau projet !!! Elle mérite d'être sauvée cette 965 !

Tu peux nous faire un retour sur la ghibli ? Qu'en penses-tu ?
- par witchfinder
Posté : 17 oct. 2014, 21:21
La turbo 2 ça reste quand même une gueule :P
- par Cleon
Posté : 17 oct. 2014, 21:27
La GHIBLI.... C'est un missile sol sol! Le 0 à 100 en 5 s, le km en 25, vmax 270 km/h... Une auto avec laquelle on peut aussi bien faire du cul à cul sur le périph car elle a un moteur très souple que d'envoyer les rapports à 7500 trs dans un bruit très rauque (v6 à 90*)... Pour ceux que ça interresse, lisez le "youngtimer" de septembre sur l'essai de la ghibli de mon pote Fred. Le journaliste résume très bien la philosophie du moteur... Très souple jusqu'à 3500 trs et ensuite....bang! Post combustion! 38mkg de couple pour emmener 1200 kg et 306 ch à 7500 trs! C'est tout simplement un régal!
- par kymenoulos
Posté : 17 oct. 2014, 22:29
Bienvenue

Du boulot sur la 964 T:o encore une WUR tueuse de turbo :o :mad: !!! mais une belle restau en perspective que tu nous feras suivre j'espère :thumbup:......
Sinon la R5 est superbe bravo.
- par rickman
Posté : 17 oct. 2014, 22:36
Cleon a écrit :
La GHIBLI.... C'est un missile sol sol! Le 0 à 100 en 5 s, le km en 25, vmax 270 km/h... Une auto avec laquelle on peut aussi bien faire du cul à cul sur le périph car elle a un moteur très souple que d'envoyer les rapports à 7500 trs dans un bruit très rauque (v6 à 90*)... Pour ceux que ça interresse, lisez le "youngtimer" de septembre sur l'essai de la ghibli de mon pote Fred. Le journaliste résume très bien la philosophie du moteur... Très souple jusqu'à 3500 trs et ensuite....bang! Post combustion! 38mkg de couple pour emmener 1200 kg et 306 ch à 7500 trs! C'est tout simplement un régal!
J'adore !
- par gentleman69
Posté : 17 oct. 2014, 22:44
Superbes restaurations sur des autos rares et sympas!

Bravo :thumbup: :thumbup:

J'aime ton pseudo, le cléon fonte est indestructible ;)
- par jmcucu
Posté : 17 oct. 2014, 23:38
Bienvenu sur le forum,

2 belles jolies voitures que tu as la ... je n'inclus pas encore la 965 mais je ne doute pas qu'elle finira comme les 2 autres.

Par contre, tu récupères quoi sur la 965 ? parce que la, elle a quand meme bien souffert !

Bon courage et fais nous vivre la résurrection de cette merveille.
- par Malek gt2
Posté : 17 oct. 2014, 23:56
Salut
S'il n'est pas trop tard , profites en pour changer tes longs goujons de bloc moteur !
J'en ai cassé un à l'époque ...
Tu montes ceux de 996.;)
- par Fillot16
Posté : 18 oct. 2014, 00:07
Bienvenue

La turbo 2 est magnifique jte l'échangerais bien lol
- par enbaseX51
Posté : 18 oct. 2014, 07:49
Bienvenue et bon rétablissement pour ta jambe.......................................
- par Cleon
Posté : 18 oct. 2014, 08:39
??? Comment tu sais pour ma jambe???? On se connaît?
- par Cleon
Posté : 18 oct. 2014, 13:02
@jmcucu: je récupère la caisse, le moteur, la boîte, l'injection, le turbo, les trains roulants... Je cherche un intérieur complet, un câblage intérieur et moteur, un toit ouvrant, lunette ar, pare brise.... Si vous êtes vendeurs n'hésitez pas! Il va me falloir aussi un échangeur, capot avant et arrière avec aileron.....

@malekgt2: le moteur je ne l'ai pas encore touché mais je lui réserve un truc pas mal... Je suis en train d'étudier les spécificités du kit "leichtbau" et le moment venu je pense que je lui jetterai un sort !!!
- par Cyril-14
Posté : 18 oct. 2014, 13:09
Cleon a écrit :
@jmcucu: je récupère la caisse, le moteur, la boîte, l'injection, le turbo, les trains roulants... Je cherche un intérieur complet, un câblage intérieur et moteur, un toit ouvrant, lunette ar, pare brise.... Si vous êtes vendeurs n'hésitez pas! Il va me falloir aussi un échangeur, capot avant et arrière avec aileron.....

@malekgt2: le moteur je ne l'ai pas encore touché mais je lui réserve un truc pas mal... Je suis en train d'étudier les spécificités du kit "leichtbau" et le moment venu je pense que je lui jetterai un sort !!!
Bienvenue, rapproche toi de Anna35 qui a un projet Leichtbau, il a peut être des pièces Bon courage pour la suite
;)
- par turbofred
Posté : 18 oct. 2014, 13:14
Cleon a écrit :
totorpilou a écrit :
quoi quoi on parle de shamal:D :D bien souvent décrié mais peu ont roulé avec.. pour moi c'est que du bonheur !!! domage que tu sois si loin on aurait pu faire une sortie maset lol
Tu roules en SHAMAL???

quelle chance! t'es d'où?
Oui, Pierre a une très belle shamal rouge avec peu de kms.;)
Bienvenue, et superbe R5.
- par FLA69LP
Posté : 18 oct. 2014, 18:05
Bienvenue et beau projet "couillu" pour la 965 ;) ;)
Pour des pièces, il m'en reste quelques unes de mon ex-965 grise ....
- par trucker
Posté : 18 oct. 2014, 19:00
Bon courage et la turbo2 :P :P :thumbup:
- par Malek gt2
Posté : 18 oct. 2014, 19:09
Cleon a écrit :
@jmcucu: je récupère la caisse, le moteur, la boîte, l'injection, le turbo, les trains roulants... Je cherche un intérieur complet, un câblage intérieur et moteur, un toit ouvrant, lunette ar, pare brise.... Si vous êtes vendeurs n'hésitez pas! Il va me falloir aussi un échangeur, capot avant et arrière avec aileron.....

@malekgt2: le moteur je ne l'ai pas encore touché mais je lui réserve un truc pas mal... Je suis en train d'étudier les spécificités du kit "leichtbau" et le moment venu je pense que je lui jetterai un sort !!!
Sé sa ksé bomm !!

J'adore le terme " lui jeter un sort "!
Terrible ton envie , je le sens bien ton projet ;)
- par Cleon
Posté : 18 oct. 2014, 19:18
Merci à tous pour les commentaires sympas! Si vous avez des pièces à vendre n'hésitez pas en mp
- par LE MOING
Posté : 18 oct. 2014, 21:31
bienvenue et bon courage pour ton projet :thumbup:
- par rickman
Posté : 18 oct. 2014, 23:57
Tu vis dans quelle ville ?
- par Cleon
Posté : 19 oct. 2014, 09:21
Je suis à Tours (Indre et Loire).
- par rickman
Posté : 19 oct. 2014, 10:09
Cleon a écrit :
Je suis à Tours (Indre et Loire).
Un petit peu loin pour te rendre une visite dans la journée. Mais étant fan de la ghibli, j'aurais volontiers échangé avec toi.

Comment faire un bon achat, restauration, entretien...
- par 30 CSL
Posté : 19 oct. 2014, 10:20
Bonjour et bienvenue Cleon ! En lisant que tu es passé par "une totale" pour la R5 T2, je ne doute pas un seul instant
que le chantier fini de la 964 Turbo sera de tout premier ordre !

Bon courage.
- par Cleon
Posté : 19 oct. 2014, 11:23
Pour ceux qui ont l'estomac bien accroché vous pouvez retrouver le début des aventures de la turbo 2 sur: http://resto5turbo.over-blog.com

Bonne lecture!

Bon pare contre depuis, toue la mécanique/injection a été reprise avec beaucoup plus de soin... Traitement de surface, bichromatage, époxy etc.... Je pourrais vous mettre plus de photos de détail si vous le souhaitez quand mon Pc refonctionnera (disque dur hs).

@rickman: pour la ghibli, je pourrais en discuter des heures avec toi puisque je l'ai démontée aussi de A à Z! Moteur refait à neuf, faisceau moteur refait à neuf, intérieur totalement démonté etc... Cette voiture, je l'ai achetée en panne... Des qu'elle était chaude elle calait... L'ancien propriétaire l'avait déposée successivement chez Pozzî et modena sport qui sont les garages Ferrari Maserati de Paris et Toulouse. Il a été soulagé de 7500 euros et la voiture faisait toujours pareil! Donc il l'a vendue.
- par rickman
Posté : 19 oct. 2014, 13:24
Tu ne la vends pas ? :D
- par mt965
Posté : 19 oct. 2014, 13:26
Cleon a écrit :

@rickman: pour la ghibli, je pourrais en discuter des heures avec toi puisque je l'ai démontée aussi de A à Z! Moteur refait à neuf, faisceau moteur refait à neuf, intérieur totalement démonté etc... Cette voiture, je l'ai achetée en panne... Des qu'elle était chaude elle calait... L'ancien propriétaire l'avait déposée successivement chez Pozzî et modena sport qui sont les garages Ferrari Maserati de Paris et Toulouse. Il a été soulagé de 7500 euros et la voiture faisait toujours pareil! Donc il l'a vendue.
Et c'était quoi la panne ?
- par Cleon
Posté : 19 oct. 2014, 14:15
Non je ne la vends pas car je commence juste à en profiter puis je voudrais lui faire une belle complète l'année prochaine pour qu'elle soit parfaite... La panne était sournoise il faut bien l'avouer!
Je pense que la courroie de distribution a cassé, les soupapes d'admission ont touché les pistons. Les gars ont démonté, remplacé les soupapes mais pas rectifié les sièges donc l'étanchéité était mauvaise. Alors a froid vu que l'injection gave en essence ça tient à peu près le ralenti mais à chaud c'était fini ! De plus, vu le prix de la pochette de joints moteur Chez maz, ils ont remis tous les vieux joints... Je vous laisse imaginer le travail.... J'avais aussi fait un blog à l'époque http://restoghibli.over-blog.fr
- par rickman
Posté : 19 oct. 2014, 17:33
je viens de jeter un coup d'oeil à ton blog. Il fallait effectivement avoir la foi pour s'attaquer à ce projet.

sympa non ?

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

une CUP !
- par MR DEAN
Posté : 19 oct. 2014, 18:25
Cleon a écrit :
Non je ne la vends pas car je commence juste à en profiter puis je voudrais lui faire une belle complète l'année prochaine pour qu'elle soit parfaite... La panne était sournoise il faut bien l'avouer!
Je pense que la courroie de distribution a cassé, les soupapes d'admission ont touché les pistons. Les gars ont démonté, remplacé les soupapes mais pas rectifié les sièges donc l'étanchéité était mauvaise. Alors a froid vu que l'injection gave en essence ça tient à peu près le ralenti mais à chaud c'était fini ! De plus, vu le prix de la pochette de joints moteur Chez maz, ils ont remis tous les vieux joints... Je vous laisse imaginer le travail.... J'avais aussi fait un blog à l'époque http://restoghibli.over-blog.fr
Ton blog est très intéressant!
Effectivement on voit que tu es un courageux et que tu sais bosser!;)
[hr]
rickman a écrit :
je viens de jeter un coup d'oeil à ton blog. Il fallait effectivement avoir la foi pour s'attaquer à ce projet.

sympa non ?

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

une CUP !
Très sympa!
Tarif correct(même bas!) quand on compare à Porsche!
Couleur plutôt originale pour une Masérati!
on dirait un bleu maritime (Audi RS2/ 964 ).
- par Cleon
Posté : 19 oct. 2014, 19:13
La cote des GHIBLI's est au plus bas et les gens et la presse commencent seulement à s'y intéresser. Dans quelques années ça deviendra intouchable comme touts les autos de petites séries! Donc vas-y fonce!!!
- par LE MOING
Posté : 19 oct. 2014, 19:51
j'ai parcourus tes blogs. Un nouvel artiste de la restau :thumbup:
- par rickman
Posté : 19 oct. 2014, 20:41
Cleon a écrit :
La cote des GHIBLI's est au plus bas et les gens et la presse commencent seulement à s'y intéresser. Dans quelques années ça deviendra intouchable comme touts les autos de petites séries! Donc vas-y fonce!!!
Certes mais il me faut quelqu'un pour m'en occuper proprement !
- par Cleon
Posté : 19 oct. 2014, 20:49
Ca c'est pas le plus dur!
- par rickman
Posté : 19 oct. 2014, 21:10
en RP ? Tu connais des gens de confiance ?
- par Cleon
Posté : 19 oct. 2014, 21:13
Non et pourtant j'en ai écumé plus d'un....
- par Cleon
Posté : 19 oct. 2014, 22:16
Avis aux connaisseurs!!! Y'a t'il une différence entre un aileron de 930 et un de 964? Les photos sont les bienvenues!

J'ai remarqué qu'un aileron de 930 héberge le moteur d'essuie glace et pas celui de 964... Mais est ce la seule différence esthétique?

Je trouve des capots ar avec aileron mais seulement des 930...
- par MichSOmuch
Posté : 20 oct. 2014, 13:38
L'aileron de 965 abrite l'échangeur...
Celui de la 964 est rétractable...
- par Bou²
Posté : 20 oct. 2014, 13:45
Je pense que la question est plus, y a t'il une différence entre une aileron de 930 et un aileron de 964 turbo ;)
- par MichSOmuch
Posté : 20 oct. 2014, 13:53
Ah ouais merde, j'ai lu trop vite.. Désolé!
- par Guyom
Posté : 20 oct. 2014, 13:53
Il y a le trou pour le moteur d'EG effectivement, mais surtout l'aileron de 930 a une grille rapportée noire, alors que la grille sur l'aileron de 964 Turbo est intégrée à l'aileron et de la même couleur que la carrosserie.

Image

Image

Donc pas du tout la même chose ;)
- par Bou²
Posté : 20 oct. 2014, 13:54
Nan mais ça ne va pas Michmuch, faudrait que tu te concentres un peu maintenant, ça devient pénible, on a eu des plaintes :D :D :D :D
- par Berik964
Posté : 20 oct. 2014, 13:55
rickman a écrit :
je viens de jeter un coup d'oeil à ton blog. Il fallait effectivement avoir la foi pour s'attaquer à ce projet.

sympa non ?

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2

une CUP !
Bravo Cleon pour ta resto, superbe boulot :thumbup:

Et Eric, elle est superbe cette Ghibli, surtout dans cette couleur :P :P
- par MichSOmuch
Posté : 20 oct. 2014, 14:40
julienb a écrit :
Nan mais ça ne va pas Michmuch, faudrait que tu te concentres un peu maintenant, ça devient pénible, on a eu des plaintes :D :D :D :D
Je sais, je sais… Je fais un gros travail sur moi-même!

Encore pardon, à toutes les personnes que j'ai pu blesser ou choquer par mon manque d'attention!! Vraiment désolé!! :( :(
[hr]
Et sinon, Cléon, c'est par rapport au moteur de chez Rino ou au village dans la Drôme??

Vous voyez, je m'intéresse…
- par Bou²
Posté : 20 oct. 2014, 14:45
PascalP a écrit :

Tous les amis du club te soutiennent dans cette démarche qui t'honore, je suis persuadé qu'aucun ami ne t'en tiendra rigueur et que le club fera de nouveau preuve d'un élan de solidarité extraordinaire.

Courage l'ami ;)

:D :D :D :D :D :D
- par Cleon
Posté : 20 oct. 2014, 15:14
Cleon à cause du moteur d'anthologie bien sur!!'

Merci pour les infos les gars... Bon bah trouver un aileron de 965 c'est pas gagné !!
- par Bou²
Posté : 20 oct. 2014, 15:17
Fais un post de recherche de pièce, ce sera beaucoup plus visible et si quelqu'un a ça qui traîne dans le fond de son garage, il viendra vers toi.

https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=74

;)
- par Guyom
Posté : 20 oct. 2014, 15:29
On dirait un aileron de 964 Turbo qui a été percé pour l'EG.

Si c'est le cas c'est sûrement un capot de G, pas sûr que ça aille sur une 964, mais au moins l'aileron semble bon.
- par Bou²
Posté : 20 oct. 2014, 15:31
Guyom a écrit :
On dirait un aileron de 964 Turbo qui a été percé pour l'EG.

Si c'est le cas c'est sûrement un capot de G, pas sûr que ça aille sur une 964, mais au moins l'aileron semble bon.


Dans le doute, j'avais viré le lien, je le remets donc, au cas ou

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
- par Bou²
Posté : 20 oct. 2014, 15:40
Pour certaines pièces, notamment pour l'intérieur, peut être que MCG pourra t'aider

http://www.mcg-propulsion.com/

Ils sont présents sur le forum aussi.
- par porschelegend
Posté : 20 oct. 2014, 15:46
Salut Cleon,

Super boulot. Ca sera un plaisir de te voir avec ta 5 Turbo en attendant ta 965 :thumbup:
- par Cleon
Posté : 20 oct. 2014, 16:02
Je viens d'appeler le gars de annonce je vais voir la pièce la semaine prochaine...
[hr]
Alors deuxième question!!!


Y'a t'il une différence entre un capot arriere de G et un de 964?
- par THIERRYPAST
Posté : 20 oct. 2014, 18:03
bienvenu cleon,

belles auto et beau projet,
j'avais du voir déjà ta resto de la t2 sur un autre forum comme j'ai aussi une gtt phase 1 (168) ...et une 965 (décidément) mais bon j'ai pas de t2...
en tout cas bon courage pour la suite.
- par Phil28
Posté : 20 oct. 2014, 18:26
Bienvenue :)
et bon courage ;)
les soirées vont êtres bien occupées :thumbup:
- par Cleon
Posté : 23 oct. 2014, 14:56
Quelqu'un connaît la société RS diffusion dans le sud de la France?
Ils sont apparemment spécialisés dans la pièce d'occasion porsche et je les ai appelé, ils auraient tout pour remettre en état ma 65!!!

Qu'en pensez vous?
- par Cleon
Posté : 25 oct. 2014, 13:44
Up!
- par Guyom
Posté : 25 oct. 2014, 15:15
Je connais de nom mais pas d'expérience.

Tu devrais faire un sujet de recherche dans la bonne section, tu aurais plus de lectures ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com