Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Schéma pompe à essence origine pour carburateurs

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151399

Page 1 sur 1
Schéma pompe à essence origine pour carburateurs - par popolino15
Posté : 09 oct. 2014, 09:48
Bonjour,
J'ai bien trouvé le schéma pour l'injection, je voulais donc savoir si le branchement était le même ?
Il me semble n'avoir qu'un seul conduit dans le tunnel donc retour impossible !
Faut il boucher un conduit
N y a t il pas d'incidence si il n'ya pas de retour, toute l'essence qui arrive est bien assimilé par le moteur ?
Ma pompe est une trois voies
Merci
Richard
- par qotsa
Posté : 09 oct. 2014, 14:05
Oui un seul conduit dans le tunnel. J'ai ce schéma pour une 2.2T 70 (attention c'est différent pour AM71). Pour info, les pompes de T ont un point bleu pour les différencier rapidement d'une pompe pour injection ;)

Image

et au cas où...
Image
- par philippe911
Posté : 09 oct. 2014, 14:42
d'origine avecdes carbu tu n'a pas forcement de retour cela dépend du millésime
- par Tof33
Posté : 09 oct. 2014, 15:21
C'est la pompe qui régule d'elle même. Elle arrête de "pousser" dès que la pression nominale est atteinte.

Y a suffisamment de tuyaux pour ne pas s'embêter avec un retour réservoir.
- par popolino15
Posté : 09 oct. 2014, 17:21
Merci c'est super j'ai toutes les infos dont j'avais besoin.
- par ardonie34
Posté : 09 oct. 2014, 18:30
sur la mienne aussi c'est progressif , pas de retour !
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com