https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151099
RC45 a écrit : Bonjour,
Je suis intéressé, est-il possible de m'envoyer en MP l'historique de la belle (carnet d'entretien) le piwis avec le kms, et des photos de l'intérieur + contact.
Merci
JB40 a écrit : Salut,
Les sensations sont lissées avec ta S ?
J'envisage l'achat d'une 4S.Je ne suis pas contre une belle S.Ce qui me gene le plus avec une S c'est le look. On perd quand meme presque 5 cm.( et apparemment il y a vraiment une difference visuelle). Je ne sais pas si tu as deja pu mettre ta S à coté d'une 4S? As tu un retour d'experience la dessus?
En terme de sensation,penses tu qu'une 4S est moins communicative qu'une S?
Merci d'avance :)
tty13 a écrit : Elle était pas près de Toulon cette auto à une époque ?
C'est exactement la config de celle que j'étais allé voir ...
CHRIS6913 a écrit :Tu n'es pas prêt de l'acheter ta 997...JB40 a écrit : Salut,
Les sensations sont lissées avec ta S ?
J'envisage l'achat d'une 4S.Je ne suis pas contre une belle S.Ce qui me gene le plus avec une S c'est le look. On perd quand meme presque 5 cm.( et apparemment il y a vraiment une difference visuelle). Je ne sais pas si tu as deja pu mettre ta S à coté d'une 4S? As tu un retour d'experience la dessus?
En terme de sensation,penses tu qu'une 4S est moins communicative qu'une S?
Merci d'avance :)![]()
![]()
![]()
tty13 a écrit : Elle était pas près de Toulon cette auto à une époque ?
C'est exactement la config de celle que j'étais allé voir ...
JB40 a écrit : Salut,
Les sensations sont lissées avec ta S ?
J'envisage l'achat d'une 4S.Je ne suis pas contre une belle S.Ce qui me gene le plus avec une S c'est le look. On perd quand meme presque 5 cm.( et apparemment il y a vraiment une difference visuelle). Je ne sais pas si tu as deja pu mettre ta S à coté d'une 4S? As tu un retour d'experience la dessus?
En terme de sensation,penses tu qu'une 4S est moins communicative qu'une S?
Merci d'avance :)
JB40 a écrit : Alex est en attente. Nous avons repéré une belle 997 S phase 2
guilhem a écrit : Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai mis du temps à la trouver et cette couleur est vraiment sympa et elle est impeccable
J'ai essayé de la mettre au bon prix d'entrée et je pense qu'elle est placée.
en revanche, je la vends assez rapidement car je trouve ces autos trop parfaites et très peu communicative pourtant elle a le PASM et le PSE avec le by-passet en 2 RM (j'imagine pas la 4S)
Pour avoir des sensations il faut être à 200 (je vais me faire allumer!!)
J'ai l'impression qu'avec la GT3 on a beaucoup plus de sensations, de ce que j'ai pu voir lors de mon essai: elle avait des bacquets (comme sur mon ex caterham R300 CUP) et la ligne qui va bien.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la 996 GT3 et sur le ressenti?
Sinon ça sera peut être une 964 préparée arceautée et un peu préparée : proprement pas en mode jackyou alors revenir chez lotus mais le problème c'est un peu le manque de noblesse du moteur (1,8 toyota de la Célica…) mais c'est tellement jouissif ces petites bombes…
Voila, je suis comme beaucoup bien siphonné du bocal…:D
[hr]RC45, MP envoyé.RC45 a écrit : Bonjour,
Je suis intéressé, est-il possible de m'envoyer en MP l'historique de la belle (carnet d'entretien) le piwis avec le kms, et des photos de l'intérieur + contact.
Merci
RC45 a écrit : A MR DEAN.
Oui effectivement ce forum est une mine d'or très addictif.
Du junior que je suis je te dis Merci de ton conseil vieux (ou sénior comme tu veux)![]()
M3 a écrit :Mets bien ca en avantguilhem a écrit : Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai mis du temps à la trouver et cette couleur est vraiment sympa et elle est impeccable
J'ai essayé de la mettre au bon prix d'entrée et je pense qu'elle est placée.
en revanche, je la vends assez rapidement car je trouve ces autos trop parfaites et très peu communicative pourtant elle a le PASM et le PSE avec le by-passet en 2 RM (j'imagine pas la 4S)
Pour avoir des sensations il faut être à 200 (je vais me faire allumer!!)
J'ai l'impression qu'avec la GT3 on a beaucoup plus de sensations, de ce que j'ai pu voir lors de mon essai: elle avait des bacquets (comme sur mon ex caterham R300 CUP) et la ligne qui va bien.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la 996 GT3 et sur le ressenti?
Sinon ça sera peut être une 964 préparée arceautée et un peu préparée : proprement pas en mode jackyou alors revenir chez lotus mais le problème c'est un peu le manque de noblesse du moteur (1,8 toyota de la Célica…) mais c'est tellement jouissif ces petites bombes…
Voila, je suis comme beaucoup bien siphonné du bocal…:D
[hr]RC45, MP envoyé.RC45 a écrit : Bonjour,
Je suis intéressé, est-il possible de m'envoyer en MP l'historique de la belle (carnet d'entretien) le piwis avec le kms, et des photos de l'intérieur + contact.
Merci![]()