Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Bonjour à tous

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151095

Page 1 sur 1
- par turkey
Posté : 27 sept. 2014, 16:35
salut :thumbup:
- par helix83
Posté : 27 sept. 2014, 16:42
Bienvenue :thumbup:

Pour ton problème, il va falloir procéder par étapes.
Nos experts vont certainement pouvoir t'aider
:)
- par renaud44240
Posté : 27 sept. 2014, 17:57
Bienvenue
Fait un post dédié a ton soucis
Tu auras plus de réponses
- par 9646259
Posté : 27 sept. 2014, 18:24
Bienvenue. ;)
- par cameleon44
Posté : 27 sept. 2014, 18:53
Salut et bienvenue :)
[hr]
Peut être une sonde de température, le mieux est de passer ta voiture au KTS, regarde si tu a un spécialiste dans ton coin, mais comme les autres' fais un post dédié tu aura les réponses des pros.
Si ton Dme est neuf c'est les infos qu'il reçoit qui ne sont pas bonnes.
- par dédé du bayou
Posté : 27 sept. 2014, 21:52
bienvenue:thumbup:
- par Porsche Fred 33
Posté : 28 sept. 2014, 09:28
Bienvenue !
L aquitaine en force ;-)
- par OlivierG50
Posté : 30 sept. 2014, 00:12
Bonsoir,

Vérifie la pression d'essence à l'entrée du filtre, dans le compartiment moteur. Une durite qui fuit (souvent la grande durite, entre la pompe à essence et le compartiment arrière) entraine une pression faiblarde donc un démarrage laborieux.

Si ça fuit, ça goutte, donc tu peux observer les dessous de ta voiture, moteur tournant.

Olivier
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com