Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

J'ai vu cette voiture qui semble placée en prix et en bon état selon les dires du proprio.
http://www.leboncoin.fr/voitures/663341418.htm
J'ai qques infos sup :
Suite appel téléphonique :
Véhicule pas accidenté à sa connaissance , a fait passer quelqu’un de chez Porsche qui a démonté le dessous etc…
Propriétaire depuis 4 mois (fait 2500kms), voulait changer car trop petit d’où l’annonce échange possible Cayenne etc.. mais vient d’apprendre son licenciement dans 2 mois donc vente pure
L’ancien propriétaire faisait parti du Forum, avait la 996 et une 993, s’est séparé de la 996
4 factures entretiens Porsche dont 2 Monaco et sinon facture pièces car l’ancien proprio faisait vidange lui-même (à priori connaisseur et passionné) lui n’a rien fait du tout dessus.
Carrosserie propre, pneus arrière usure 40%, pneus avant 25%
Plaquettes et disques à changer d’ici 15000 kms d’après lui.
Jantes de 97 déjà présente
Qqn peut passer la voir avant car c'est pas à coté....?
Et votre avis aussi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/663341418.htm
J'ai qques infos sup :
Suite appel téléphonique :
Véhicule pas accidenté à sa connaissance , a fait passer quelqu’un de chez Porsche qui a démonté le dessous etc…
Propriétaire depuis 4 mois (fait 2500kms), voulait changer car trop petit d’où l’annonce échange possible Cayenne etc.. mais vient d’apprendre son licenciement dans 2 mois donc vente pure
L’ancien propriétaire faisait parti du Forum, avait la 996 et une 993, s’est séparé de la 996
4 factures entretiens Porsche dont 2 Monaco et sinon facture pièces car l’ancien proprio faisait vidange lui-même (à priori connaisseur et passionné) lui n’a rien fait du tout dessus.
Carrosserie propre, pneus arrière usure 40%, pneus avant 25%
Plaquettes et disques à changer d’ici 15000 kms d’après lui.
Jantes de 97 déjà présente
Qqn peut passer la voir avant car c'est pas à coté....?
Et votre avis aussi ?
Membre

Ca fait un bail qu'elle est a vendre ( plus de 6 mois), j'ai suivi les annonces successives.
Aux dires d'un membre d'un autre forum qui l'a vue:
- tres propre ( interieur et exterieur)
- monte non homologuée a l'avant (235 au lieu de 225)
- PCM1 remplacé par un Garmin
- beaucoup de plages 1 et surtout 2, pas top pour une turbo sensée rester assez bas dans les tours. Reste qu'on est sur un bloc Metzger donc du costaud.
- prix largement négociable
Si ca peut t'aider...
Aux dires d'un membre d'un autre forum qui l'a vue:
- tres propre ( interieur et exterieur)
- monte non homologuée a l'avant (235 au lieu de 225)
- PCM1 remplacé par un Garmin
- beaucoup de plages 1 et surtout 2, pas top pour une turbo sensée rester assez bas dans les tours. Reste qu'on est sur un bloc Metzger donc du costaud.
- prix largement négociable
Si ca peut t'aider...

Membre

Membre

Chesmet a écrit : Ah swb on passe à la moderne ?
Pas mal la dernière, bien optionée et a l'air hyper propre. Excellent choix la 996TT, le meilleur rapport qualité/prix pour un avion de chasse
Souvent les TurboS c'est pas les mêmes budgets...
Membre

swb68 a écrit :Ce n'est pas pour moi, c'est pour mon beauf....Chesmet a écrit : Ah swb on passe à la moderne ?
Pas mal la dernière, bien optionée et a l'air hyper propre. Excellent choix la 996TT, le meilleur rapport qualité/prix pour un avion de chasse
Souvent les TurboS c'est pas les mêmes budgets...