Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48
J'ai vu cette voiture qui semble placée en prix et en bon état selon les dires du proprio.
http://www.leboncoin.fr/voitures/663341418.htm
J'ai qques infos sup :
Suite appel téléphonique :
Véhicule pas accidenté à sa connaissance , a fait passer quelqu’un de chez Porsche qui a démonté le dessous etc…
Propriétaire depuis 4 mois (fait 2500kms), voulait changer car trop petit d’où l’annonce échange possible Cayenne etc.. mais vient d’apprendre son licenciement dans 2 mois donc vente pure
L’ancien propriétaire faisait parti du Forum, avait la 996 et une 993, s’est séparé de la 996
4 factures entretiens Porsche dont 2 Monaco et sinon facture pièces car l’ancien proprio faisait vidange lui-même (à priori connaisseur et passionné) lui n’a rien fait du tout dessus.
Carrosserie propre, pneus arrière usure 40%, pneus avant 25%
Plaquettes et disques à changer d’ici 15000 kms d’après lui.
Jantes de 97 déjà présente
Qqn peut passer la voir avant car c'est pas à coté....?
Et votre avis aussi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/663341418.htm
J'ai qques infos sup :
Suite appel téléphonique :
Véhicule pas accidenté à sa connaissance , a fait passer quelqu’un de chez Porsche qui a démonté le dessous etc…
Propriétaire depuis 4 mois (fait 2500kms), voulait changer car trop petit d’où l’annonce échange possible Cayenne etc.. mais vient d’apprendre son licenciement dans 2 mois donc vente pure
L’ancien propriétaire faisait parti du Forum, avait la 996 et une 993, s’est séparé de la 996
4 factures entretiens Porsche dont 2 Monaco et sinon facture pièces car l’ancien proprio faisait vidange lui-même (à priori connaisseur et passionné) lui n’a rien fait du tout dessus.
Carrosserie propre, pneus arrière usure 40%, pneus avant 25%
Plaquettes et disques à changer d’ici 15000 kms d’après lui.
Jantes de 97 déjà présente
Qqn peut passer la voir avant car c'est pas à coté....?
Et votre avis aussi ?
Membre


Messages :
406
Enregistré le : 13 nov. 2012, 13:50
Ca fait un bail qu'elle est a vendre ( plus de 6 mois), j'ai suivi les annonces successives.
Aux dires d'un membre d'un autre forum qui l'a vue:
- tres propre ( interieur et exterieur)
- monte non homologuée a l'avant (235 au lieu de 225)
- PCM1 remplacé par un Garmin
- beaucoup de plages 1 et surtout 2, pas top pour une turbo sensée rester assez bas dans les tours. Reste qu'on est sur un bloc Metzger donc du costaud.
- prix largement négociable
Si ca peut t'aider...
Aux dires d'un membre d'un autre forum qui l'a vue:
- tres propre ( interieur et exterieur)
- monte non homologuée a l'avant (235 au lieu de 225)
- PCM1 remplacé par un Garmin
- beaucoup de plages 1 et surtout 2, pas top pour une turbo sensée rester assez bas dans les tours. Reste qu'on est sur un bloc Metzger donc du costaud.
- prix largement négociable
Si ca peut t'aider...

Membre


Messages :
3425
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
Membre


Messages :
1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48
Chesmet a écrit : Ah swb on passe à la moderne ?
Pas mal la dernière, bien optionée et a l'air hyper propre. Excellent choix la 996TT, le meilleur rapport qualité/prix pour un avion de chasse
Souvent les TurboS c'est pas les mêmes budgets...
Membre


Messages :
3425
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
swb68 a écrit :Ce n'est pas pour moi, c'est pour mon beauf....Chesmet a écrit : Ah swb on passe à la moderne ?
Pas mal la dernière, bien optionée et a l'air hyper propre. Excellent choix la 996TT, le meilleur rapport qualité/prix pour un avion de chasse
Souvent les TurboS c'est pas les mêmes budgets...