https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150846
julienb a écrit : c'est l'hypothèse qui me parait la plus probable aussi![]()
cameleon44 a écrit : Le lettrage Porsche quand tu prends des stickers haute température une fois collés ne font pas bricolage, si tu entends par là que le lettrage peut être fait au pochoir![]()
Michael228 a écrit : Heu... Ça ne fait pas "Jacky" des étriers rouges... Et si le travail a été bien fait, pas de raison que ça ne fasse pas "usine"![]()
Hhh a écrit :Vraiment, ça semble usine. En plus, les 2 précédents propriétaires n'étaient pas du genre Jacky (1 nana et 1 banquier).cameleon44 a écrit : Le lettrage Porsche quand tu prends des stickers haute température une fois collés ne font pas bricolage, si tu entends par là que le lettrage peut être fait au pochoir![]()
Sinon, les étriers rouges "vrais" diffèrent en quoi des normaux ?
trucker a écrit :étriers rouges = voiture de course chez PorscheHhh a écrit :Vraiment, ça semble usine. En plus, les 2 précédents propriétaires n'étaient pas du genre Jacky (1 nana et 1 banquier).cameleon44 a écrit : Le lettrage Porsche quand tu prends des stickers haute température une fois collés ne font pas bricolage, si tu entends par là que le lettrage peut être fait au pochoir![]()
Sinon, les étriers rouges "vrais" diffèrent en quoi des normaux ?
étriers noirs = voiture de balade
éteirs jaunes = voiture malade![]()
Une fois passé les con....., étriers rouges et étriers noirs même chose si ils ont le même diamètre, c'est purement esthétique
étriers jaune = freins carbones à l'origine, après ils se transforment souvent en acier![]()
J'espère ne pas t'avoir perdu![]()
Michael228 a écrit : Merci pour votre intervention ici, Monsieur Julien![]()
Claude69 a écrit : J'ai eu 986 S -> Rouge
997 S -> Rouge aussi
Les 2 d'origine![]()