https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150389
seb-86 a écrit : Je viens encore une fois d abandonner sur casse de la boîte de vitesse:(
Geg a écrit : Si tu as un énorme budget la 997 Cup c'est bien.
seb-86 a écrit : Boîte séquentiel interdit en rallye sauf en GT+ et championnat des rallyes donc pas pour moi
stephafi a écrit :Si j'avais un énorme budget, je ne roulerais pas en LotusGeg a écrit : Si tu as un énorme budget la 997 Cup c'est bien.
Sinon les 996 Cup sont très performantes en rallye, il suffit d'avoir le bon coup de volant
Quelques préparateurs ont fait des Porsche pour le rallye, il suffit de les contacter car il n'y a pas, à ma connaissance, de mecs du forum faisant du rallye en Cup![]()
EDG1 a écrit : En rallye, des pilotes qui avancent vraiment en cup, y'a le choix entre 30 ans de propulsion pour Gilles Nantet et un gros don pour romain Dumas ..
Pour les autres, cela semble assez galère et si en plus les conditions sont dantesques , c'est pas beaucoup de plaisir au bout ...
EDG1 a écrit :En rallye, des pilotes qui avancent vraiment en cup, y'a le choix entre 30 ans de propulsion pour Gilles Nantet et un gros don pour romain Dumas ..stephafi a écrit :Si j'avais un énorme budget, je ne roulerais pas en LotusGeg a écrit : Si tu as un énorme budget la 997 Cup c'est bien.
Sinon les 996 Cup sont très performantes en rallye, il suffit d'avoir le bon coup de volant
Quelques préparateurs ont fait des Porsche pour le rallye, il suffit de les contacter car il n'y a pas, à ma connaissance, de mecs du forum faisant du rallye en Cup![]()
Pour les autres, cela semble assez galère et si en plus les conditions sont dantesques , c'est pas beaucoup de plaisir au bout ...
EDG1 a écrit :En rallye, des pilotes qui avancent vraiment en cup, y'a le choix entre 30 ans de propulsion pour Gilles Nantet et un gros don pour romain Dumas ..stephafi a écrit :Si j'avais un énorme budget, je ne roulerais pas en LotusGeg a écrit : Si tu as un énorme budget la 997 Cup c'est bien.
Sinon les 996 Cup sont très performantes en rallye, il suffit d'avoir le bon coup de volant
Quelques préparateurs ont fait des Porsche pour le rallye, il suffit de les contacter car il n'y a pas, à ma connaissance, de mecs du forum faisant du rallye en Cup![]()
Pour les autres, cela semble assez galère et si en plus les conditions sont dantesques , c'est pas beaucoup de plaisir au bout ...
EDG1 a écrit :En rallye, des pilotes qui avancent vraiment en cup, y'a le choix entre 30 ans de propulsion pour Gilles Nantet et un gros don pour romain Dumas ..stephafi a écrit :Si j'avais un énorme budget, je ne roulerais pas en LotusGeg a écrit : Si tu as un énorme budget la 997 Cup c'est bien.
Sinon les 996 Cup sont très performantes en rallye, il suffit d'avoir le bon coup de volant
Quelques préparateurs ont fait des Porsche pour le rallye, il suffit de les contacter car il n'y a pas, à ma connaissance, de mecs du forum faisant du rallye en Cup![]()
Pour les autres, cela semble assez galère et si en plus les conditions sont dantesques , c'est pas beaucoup de plaisir au bout ...
rpaddicted a écrit :EDG1 a écrit :En rallye, des pilotes qui avancent vraiment en cup, y'a le choix entre 30 ans de propulsion pour Gilles Nantet et un gros don pour romain Dumas ..stephafi a écrit : Si j'avais un énorme budget, je ne roulerais pas en Lotus
Sinon les 996 Cup sont très performantes en rallye, il suffit d'avoir le bon coup de volant
Quelques préparateurs ont fait des Porsche pour le rallye, il suffit de les contacter car il n'y a pas, à ma connaissance, de mecs du forum faisant du rallye en Cup![]()
Pour les autres, cela semble assez galère et si en plus les conditions sont dantesques , c'est pas beaucoup de plaisir au bout ...
Pas de plaisir, vraiment ?
Ce serait la trique absolue pour moi, une Cup en rallye![]()
![]()
rpaddicted a écrit : Faudrait demander à Nantet le cout au kil. Ca doit piquer![]()
rpaddicted a écrit : Ah ok
Tu as déjà vu des 997 en régional ? Ca doit pas courir les rues.