Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai aperçu un système de montage pour fixer une petite caméra vidéo (style GoPro ou autre) sur les 2 barres verticales d'un appuie-tête (AT).

Il s'agit d'une petite barre horizontale qui se fixe sur les 2 tiges verticales de l'AT et qui se déporte vers le centre de la voiture pour y fixer la caméra.
C'est une système bien pratique pour filmer à hauteur de tête du pilote (en balade ou sur circuit) lorsque l'on n'a pas d'arceau disponible comme fixation.
Cela vous parle t-il et savez vous où se procurer un tel accessoire? ;)
merci
Patrick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as regardé sur le site Gopro ? De mémoire il y a la fixation pour arceau mais trop gros, il y aussi pour tube plus petit comme pour un vélo ou autres
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
J'ai testé une fois sur l'appui tête de ma 997, côté passager, c'était une fixation simple gopro, avec élastique et antidérapant comme celui-ci :
Image
Pas trop le choix vu qu'il n'y a pas d'appui tête démontable sur les sièges des 997. Je te confirme que la position à ce niveau est top ! Mais j'ai eu une grosse déception, le siège de ma 997 sans passager vibre énormément ! Du coup l'image sautait trop pour que ce soit tolérable en visionnage...

Sinon on trouve ce type de fixation pour GoPro qui peut convenir
Lien vers le site Darty
Image

A plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà ce que je cherche en fait. Une simple adaptation de la pièce de fixation de platine permettra de fixer le support GoPro
:)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tu fixes la barre horizontale sur quoi ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mike a écrit :

Sinon on trouve ce type de fixation pour GoPro qui peut convenir
Lien vers le site Darty
http://image.darty.com/photo_camescope/ ... 248490.jpg
Peut-être trop sensible aux vibrations ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tabasco a écrit :
Et tu fixes la barre horizontale sur quoi ?
Sur les 2 tiges verticales reliant le repose tête au siège (comme sur la vidéo), J'ai des sièges Recaro S de chez Deser et donc compatible. Par contre sur les sièges de ma 3.2, pas possible car siège d'une pièce ;)

Je posterai une photo dès que livré. Je l'aurai pour l'Ardennes Classic :P et je suivrai Bambi pour ramener de belles images de virages :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Génial...je pensai justement à mettre cela sur ma bétaillère afin d'occuper les 3 mômes pour les longs trajets.
Tu l'as commandé chez qui?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez Amazon.fr sous l'intitulé "Fixation Support Tablette Arkon Rab-RSHM" pour 37,95€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PatrickV a écrit :
Chez Amazon.fr sous l'intitulé "Fixation Support Tablette Arkon Rab-RSHM" pour 37,95€
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Matériel support livré. Belle qualité, mélange d'aluminium et de plastique haute densité. Nombreux réglages d'orientation possible.:thumbup:
Voici 2 photos (prises dans le garage, donc pas top..)

Image

Image
Répondre
10 messages