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Titre du sujet - A la recherche d'une MK1 CS

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A la recherche d'une MK1 CS - par ROM_1
Posté : 10 août 2014, 14:36
bon je me lance, après avoir regardé les annonces sur le BC et la centrale, je recherche une MK1 CS non coursifiée, et d'origine afin d'avoir une utilisation polyvalente.
si vous avez des avis sur les annonces existantes à ce jour ou des tuyaux, je suis preneur ;)
- par emmanuel34
Posté : 10 août 2014, 17:27
Polyvalente et 996 GT3 CS :cool:

Y a pas un problème entre ces deux termes :D

Ce sont de vrais autos de piste donc à partir du moment ou tu as l'arceau et les bacquets, tu oublies la polyvalence.
C'est pas très simple de s'installer à bord, avec l'arceau tu ne peux pas mettre grand chose derrière.

Déjà qu'une 911 n'est pas une auto très polyvalente, même si avec des efforts on y arrive, une GT3 à fortiori en CS ne le sera que moins.

Après, c'est une auto magique sur circuit permettant d'y aller par la route.
Ou, comme RPaddict, sur petites routes avec un châssis modifié et assoupli ;)

Bonne recherche, je te fais ces précisions car je ne voudrais pas que tu te trompes de cible, c'est bien une pistarde cette auto.
- par denteux42
Posté : 10 août 2014, 19:09
Pas d'accord Emmanuel , j'ai eu la mienne 3 ans , j'habite dans le mssif central , elle était stock , je roulais en bridgestone , et je n'ai jamais eu aucun soucis pour faire des ouvertures de rallye - en 0 ;), ou aller la mettre sur piste 2 ou 3 fois , histoire de voir que c'était une baleine . Mais aujourd'hui , elle me manque
- par ROM_1
Posté : 10 août 2014, 19:52
Merci pour vos témoignages, ils m'aident et m'eclairent.
Je craignais que la gt3 soit uniquement une pistarde et trop exclusive dans son utilisation, maintenant je souhaite avoir un véhicule passion et communiquant du plaisir. C'est pourquoi je souhaite une gt3 après avoir abandonné un projet de 2.7 rs réplica ou carrera 2.7 faute de budget.
On peut penser que cela n'a rien à voir, c'est vrai dans un sens quant aux générations, mais ces voitures étaient me semble-t-il les Gt3 de leur époque. Elles communiquaient à leur conducteur ou pilote une émotion qu'aucune autre voiture de leur époque ne pouvait égaler. Et c'est cela que je recherche et j'ai le sentiment que le meilleur compromis serait une gt3, mais je peux me tromper et vos avis sont autant de témoignages me permettant d'avancer.
Maintenant je recherche une gt3 non modifiée et en CS car c'est à mon sens l'aboutissement de la gt3 :D
- par fred993c4
Posté : 10 août 2014, 19:58
C est rare de trouver une Cs qui n a pas fait de piste bon courage
- par ROM_1
Posté : 10 août 2014, 20:54
fred993c4 a écrit :
C est rare de trouver une Cs qui n a pas fait de piste bon courage
Et ce serait même contre nature.
Je ne recherche pas de gt3 n'ayant jamais fait de piste, cela n'existe pas et je serais bien utopiste ou incrédule, mais je ne veux pas en revanche de gt3 ayant subi des modifications pour la coursifier et en faire une pistarde ou cup trop exclusive pour prendre la route.
Je souhaite vivre la même expérience qu'Emmanuel34 :cool:
[hr]
ROM´1 a écrit :
fred993c4 a écrit :
C est rare de trouver une Cs qui n a pas fait de piste bon courage
Et ce serait même contre nature.
Je ne recherche pas de gt3 n'ayant jamais fait de piste, cela n'existe pas et je serais bien utopiste ou incrédule, mais je ne veux pas en revanche de gt3 ayant subi des modifications pour la coursifier et en faire une pistarde ou cup trop exclusive pour prendre la route.
Je souhaite vivre la même expérience qu'Emmanuel34 :cool:
Pardon la même expérience que denteux, oups désolé :D
- par Pam17
Posté : 10 août 2014, 20:58
Bon choix, et bon courage pour ta recherche ;)

En tous cas, crois moi, tu ne seras pas déçu ;) :thumbup:
- par ROM_1
Posté : 10 août 2014, 21:31
Merci:thumbup:
Par contre je pense que l'arceau avant sera plus compliqué pour une utilisation route, je préférerais sans arceau avant.
- par rpaddicted
Posté : 10 août 2014, 21:35
L'arceau avant n'était pas monté d'origine... Pas homologué route.

Une GT3 c'est le pied. Si tu comptes faire beaucoup de départementales je ne peux que te conseiller de passer par un retarage des amortos : le jour et la nuit ;)
- par ROM_1
Posté : 10 août 2014, 21:46
rpaddicted a écrit :
L'arceau avant n'était pas monté d'origine... Pas homologué route.

Une GT3 c'est le pied. Si tu comptes faire beaucoup de départementales je ne peux que te conseiller de passer par un retarage des amortos : le jour et la nuit ;)
Merci pour l'info :thumbup:
- par Patrick16
Posté : 10 août 2014, 21:48
- par Michael228
Posté : 10 août 2014, 22:29
63k€ une 996 GT3 mk1 ? :o

La seconde est une mk2 ;)
- par rpaddicted
Posté : 10 août 2014, 22:30
:o :o :o :o
- par ROM_1
Posté : 10 août 2014, 22:42
Aille :o :o
- par ROM_1
Posté : 11 août 2014, 09:52
zzzzzzzz a écrit :
Pour faire des recherches depuis quelques mois, ça devient très très dure de trouver une belle GT3 MK1 CS, et les belles montent sacrément...
[hr]
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
Merci, j'ai vu la seconde sur la centrale, il y en a deux grises qui semblent être la même mais à deux prix différents.
Il y a une CS sur le BC mais suis loin de l'Aude.
http://www.leboncoin.fr/voitures/614896837.htm?ca=12_s
Une autre noir sur la centrale, avec option 003, mais il me semble que le CS est
M003
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02084.html
- par Brice3l2
Posté : 11 août 2014, 12:46
La grise chez Rsl est de Dubai à l'origine.
- par ROM_1
Posté : 11 août 2014, 15:15
Brice3l2 a écrit :
La grise chez Rsl est de Dubai à l'origine.
Elle n'a peut être pas fait beaucoup de piste. Et l'autre annonce de chez PVC auto, ne s'agit-il pas de la même ?
- par Brice3l2
Posté : 11 août 2014, 18:32
ROM´1 a écrit :
Brice3l2 a écrit :
La grise chez Rsl est de Dubai à l'origine.
Elle n'a peut être pas fait beaucoup de piste. Et l'autre annonce de chez PVC auto, ne s'agit-il pas de la même ?
Pour moi c'est la même, cela fait plusieurs mois qu'ils l'ont et ce n'est pas une cs. Sinon tu as une mk1 chez Nourry, elle est placée et l'adresse est très bonne.

La cs se reconnait à sa console centrale, il n'y a pas la partie basse (comme beaucou de gt3), pas de clim et du coup les commande sont manuelles. Peut être que la clim était montable en option...
- par ROM_1
Posté : 11 août 2014, 18:55
Brice3l2 a écrit :
ROM´1 a écrit :
Brice3l2 a écrit :
La grise chez Rsl est de Dubai à l'origine.
Elle n'a peut être pas fait beaucoup de piste. Et l'autre annonce de chez PVC auto, ne s'agit-il pas de la même ?
Pour moi c'est la même, cela fait plusieurs mois qu'ils l'ont et ce n'est pas une cs. Sinon tu as une mk1 chez Nourry, elle est placée et l'adresse est très bonne.

La cs se reconnait à sa console centrale, il n'y a pas la partie basse (comme beaucou de gt3), pas de clim et du coup les commande sont manuelles. Peut être que la clim était montable en option...
Merci pour ton tuyau Brice, pour la partie basse de la console tu me l'apprends et cela permettrait de vérifier si c'est une CS du premier coup d'œil à moins que cela puisse être une option gratuite tout comme l'était la clim.
Merci pour l'annonce de chez Nourry ;) :thumbup:
- par Michael228
Posté : 11 août 2014, 19:01
Brice3l2 a écrit :
La cs se reconnait à sa console centrale, il n'y a pas la partie basse (comme beaucou de gt3), pas de clim et du coup les commande sont manuelles. Peut être que la clim était montable en option...
La console centrale peut être démontée sur une non-CS.

La clim' était une option gratuite.
- par ROM_1
Posté : 11 août 2014, 19:30
merci pour l'info :thumbup:
- par nicosaurus
Posté : 11 août 2014, 21:26
Michael228 a écrit :
Brice3l2 a écrit :
La cs se reconnait à sa console centrale, il n'y a pas la partie basse (comme beaucou de gt3), pas de clim et du coup les commande sont manuelles. Peut être que la clim était montable en option...
La console centrale peut être démontée sur une non-CS.

La clim' était une option gratuite.
Non,mais par contre sur la console centrale il y a le coupe-circuit,uniquement sur les CS.On le trouve egalement sous le capot,cote conducteur,un peu devant le bras d'essuie-glace
- par batman996
Posté : 12 août 2014, 16:39
La grise n'est pas CS. Arceau non CS et sièges non Nomex. A priori sur l'étiquette il n'y a pas marqué le code magique 003 qui est l'option CS.
Le bouton de coupe-circuit intérieur était en effet seulement livré sur les CS devant le levier de vitesse mais parfois les proprios ont fait poser la console frontale pour avoir des rangements surtout s'ils ne pistaient pas.
Les CS ont effectivement aussi le coupe-circuit (sangle) sous l'essuie-glace et extractible et le main switch près de la batterie. Elles ont l'extincteur fixé au sol et les pré-trous sous la moquette av pour la partie av d'arceau.
En mk1 elles ont le volant moteur monomasse et pas d'airbags latéraux je crois qui sont revenus sur la mk2 CS ;)
Vu ton usage, il me semble qu'une GT3 Touring serait vraiment adapté...Maintenant je comprends ton attirance pour les CS ... Perso je n'ai toujours voulu que CS, en GT3 d'abord puis en GT2 maintenant :)

B@t'
- par ROM_1
Posté : 12 août 2014, 17:56
Merci pour ton témoignage ;) :thumbup:
la CS m'attire car elle représente l'aboutissement de la gt3, en dehors de sa rareté, ce qui peut être ressenti comme une contrainte pour mon usage serait l'arceau avant. Pour les sièges je souhaiterais des baquets quelle que soit la version.
Je ne resterai pas fixé absolument sur une CS, je choisirai un beau modèle avec baquets et arceau AR, et tout de même la clim, et en état d'origine, je crois que ce n'est pas incompatible avec l'une ou l'autre version et cela me laisse le choix.
- par Michael228
Posté : 12 août 2014, 18:19
ROM´1 a écrit :
Pour les sièges je souhaiterais des baquets quelle que soit la version.
Je ne resterai pas fixé absolument sur une CS, je choisirai un beau modèle avec baquets et arceau AR, et tout de même la clim, et en état d'origine, je crois que ce n'est pas incompatible avec l'une ou l'autre version et cela me laisse le choix.
La CS était obligatoirement livrée avec les baquets. Les modèles sans clim' restent rares ;)
- par superip74
Posté : 12 août 2014, 18:51
Sur la CS que j'avais essayé j'avais aussi trouvé l'embrayage mono masse assez contraignant aussi, c'est assez bruyant.
- par Brice3l2
Posté : 12 août 2014, 19:46
Une idée du coût d'assurance sur mk1 ou mk2 ?
- par patrick123
Posté : 12 août 2014, 19:48
C'est une auto très attachante
- par stephafi
Posté : 12 août 2014, 19:50
patrick123 a écrit :
C'est une auto très attachante
Tu veux dire que c'est très dur à revendre ? :D :D
- par patrick123
Posté : 12 août 2014, 19:55
Je ne sais pas je ne vends jamais rien
:D :D :D
- par Stephane67
Posté : 12 août 2014, 20:10
Je croyais que tu prévendais la jaune ? ;)
- par MadMax
Posté : 12 août 2014, 20:25
La 993 rs blanche et rouge tu l as vendu ....
- par Brice3l2
Posté : 12 août 2014, 21:03
La 3.2 gris roche aussi il l'a vendue :D
Mais c'est vrai qu'en ce moment les gt3 se vendent vraiment très mal. Pour surveiller les annonces, nombreuses sont celles qui ont fortement vu leur prix baisser fortement. Celle de RsL, une autre dans le 69 qui vient de voir son prix mis à jour aujourd'hui autour de 36 ke.....
Bref, ça fait envie !!!!!!

Patrick, ta mk2 à 35 ke je peux te débarrasser si tu veux :D
- par batman996
Posté : 12 août 2014, 23:34
C'était la contribution de Mr Delannoy qui n'a pas encore utilisée la sienne mais qui est d'un tempérament très positif en cette période estivale.
:D :D :D
- par nicosaurus
Posté : 13 août 2014, 00:48
Brice3l2 a écrit :
Une idée du coût d'assurance sur mk1 ou mk2 ?
1150 pour une Mk1 en tous risques avec couverture circuit.50% de bonus;)
- par patrick123
Posté : 13 août 2014, 00:53
batman996 a écrit :
C'était la contribution de Mr Delannoy qui n'a pas encore utilisée la sienne mais qui est d'un tempérament très positif en cette période estivale.
:D :D :D
C'est pas vrai j'ai déjà fait une sortie circuit avec
:D :D :D
- par SebNantes
Posté : 13 août 2014, 07:27
Par rapport a ce que tu décris, je ne vois pas trop l'intérêt d'une CS: pour ton usage tu pourrais choisir une normale avec baquets tout simplement.
- par ROM_1
Posté : 13 août 2014, 09:42
Vous avez certainement raison, merci pour vos conseils :thumbup:
je prendrai la plus belle avec pas trop de km.
- par EVOIXRED68
Posté : 13 août 2014, 21:34
As tu vu celle de. Nicosaurus??

Perso, si j en cherchais une, je n hésiterai pas longtemps!!
- par ROM_1
Posté : 13 août 2014, 22:01
J'ai vu merci;) Nico a eu la gentillesse de m'en parler :thumbup:
Mais peut être trop exclusive pour moi.
- par Michael228
Posté : 13 août 2014, 22:03
Pourtant, c'est une pure ClubSport :cool:
- par Brice3l2
Posté : 13 août 2014, 22:08
Elle est superbe cette jaune !!! Une config bien rare, cs sans clim, donc moins de poids.... pour moi si un modèle doit prendre de la valeur ce sera celui-ci.
Les hauteurs de caisse se relevent sans souci à priori.
- par ROM_1
Posté : 13 août 2014, 22:24
Michael228 a écrit :
Pourtant, c'est une pure ClubSport :cool:
C'est sur :thumbup:
Il y a des touring config proche d'une CS usine ou post, et des CS avec des options la rapprochant de la touring, je pense me situer plus dans ces deux catégories, petit joueur je sais :)
- par Michael228
Posté : 13 août 2014, 22:28
Non, pour ton usage, c'est certainement mieux ;)
- par rpaddicted
Posté : 13 août 2014, 23:05
Faut être vraiment motivé pour prendre une GT3 sans clim. Sur petites routes quand il fait 35 dehors (pas vraiment le cas cet été mais bon...) c'est déjà quasi limite avec la clim.
Faut pas oublier que le moteur est vite très chaud.
- par Joe
Posté : 13 août 2014, 23:22
Salut,

J'ai suivi le même cheminement que ta recherche (Mk1 CS ou rien, car plus authentique, petit côté collector...), et j'ai terminé en Mk2 Touring.

Rapide constat après quelques mois de recherche, et surtout 9 mois d'utilisation :
- les CS propres (avec -au moins- un entretien en rapport avec l'utilisation qui en est faite), c'est rare et donc cher
- la Touring est un compromis magique : très agréable sur route (plate), mais aussi sur circuit
- la CS n'est pas plus légère que la Touring
- les équipements de la CS (arceau - baquets) sont certes beaucoup plus esthétiques, mais, pour en avoir essayé une (Mk2 avec équipement CS -baquets & arceau Porsche-), je dois avouer qu'une fois au volant, la différence est moindre (en tout cas moins flagrante que le plaisir des yeux quand on arrive dans cet habitacle avec ces deux superbes baquets et l'arceau).

Je partage aussi la conclusion de ma réflexion :
- deux baquets Porsche : 5 000 €uros
- un (demi) arceau Tequipment : 1 500 €uros
- la pose de tout ça : en gros entre 500 et 1 000 €uros

Bref, à peu de choses près on s'approchait des écarts que j'avais constaté entre les CS et les non-cs.
J'ai donc fait le choix de trouver une Touring propre (première main, pas de circuit, 30 000 km), et de garder du budget, si le coeur m'en dit, pour ajouter ce qui lui manque pour qu'elle soit parfaite.

Bref, un point de vue ou plutôt une modeste contribution, si ça peut t'aider dans tes recherches ;-)


Brice3l2 a écrit :
Une idée du coût d'assurance sur mk1 ou mk2 ?
Un peu moins de 1 000 €uros chez un agent Allianz pour 7 000 km/an - circuit - 50% de bonus en région parisienne.
- par ROM_1
Posté : 14 août 2014, 09:31
Merci pour ta réponse et le témoignage de ton expérience.
Je n'oublierai pas ton conseil dans ma recherche.
Mise à part les différences d'équipement et le volant moteur, il n'y pas d'autre différence entre les touring et CS dans leur utilisation sur route ? Les réglages ne différent pas ?

avez-vous un avis sur celle-ci http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02084.html

et celle-ci http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 28806.html
- par Joe
Posté : 14 août 2014, 10:29
Salut,

La rouge était -je crois- déjà en vente quand je cherchais la mienne, fin 2013 (mais pas sûr à 100%, à confirmer donc).

La noire fait partie, vu de loin, des trop belles pour être vraies... ou de la bonne affaire !
L'examen téléphonique classique avec envoi des photos du carnet, des factures, photos du dessous, piwi, précisions quant aux accidents éventuels... devrait te permettre de décider d'aller la voir.

En tout cas je trouve la noire vraiment superbe :)

a+
Joe
- par ROM_1
Posté : 14 août 2014, 10:45
Salut Joe
J'ai appelé pour la noire, il y a le site du vendeur avec d'autres photos, selon lui pas d'accident, son propriétaire actuel ne l'a pas utiles mais ne l'a pas utilisée et le précédent à fait de la piste (logique ! )
Examen piwi, et des plages en niveau 2, pas mal je crois. Il semblerait que pour une gt3 il n'y ait que 2 plages.
Effectivement il faut approfondir, mais elle me plait bien.
Si je poursuis dans ma démarche j'irai mais ce n'est pas à côté !
À moins qu'un GM se trouve pas loin ?
- par denteux42
Posté : 14 août 2014, 11:02
J'ai eu la voiture identique à celle de Nicosaurus , MK1 CS jaune CS, avec la clim ...le top . La sienne a peu de kilomètres , ce n'est pas aussi exclusif que ça - j'ai des voitures de course , elles sont plus compliquée pour rouler ...-Je ne voulais pas de couleur trop voyante , mais quand la LVR me l'a présentée , j'ai craqué instantanément ....amha, il faudrait creuser ....
- par Joe
Posté : 14 août 2014, 11:31
ROM´1 a écrit :
Salut Joe
J'ai appelé pour la noire, il y a le site du vendeur avec d'autres photos, selon lui pas d'accident, son propriétaire actuel ne l'a pas utiles mais ne l'a pas utilisée et le précédent à fait de la piste (logique ! )
Examen piwi, et des plages en niveau 2, pas mal je crois. Il semblerait que pour une gt3 il n'y ait que 2 plages.
Effectivement il faut approfondir, mais elle me plait bien.
Si je poursuis dans ma démarche j'irai mais ce n'est pas à côté !
À moins qu'un GM se trouve pas loin ?
Oui seulement deux plages sur les GT3, et une interprétation difficile :

Plage 1 : déclenchement du rupteur
Plage 2 : au-dessus du rupteur (mais aucune nuance entre 50rpm au-dessus et ... 5 000 rpm au-dessus).

Faudrait voir à combien d'heures les plages 2 sont arrivées (plus c'est vieux, mieux c'est).

Je me suis d'ailleurs laissé dire que même sur les Tiptronic, on pouvait faire des plages 2... avec l'inertie moteur en "ruptant" à l'arrêt...

Pour les éventuelles traces d'accident, je recommande aussi (après les trucs d'usage) une géométrie en ta présence pour confirmer la vente, ça permet de voir s'ils arrivent à la mettre dans les valeurs constructeurs, sans pour autant arriver "au bout" des réglages (petite déconvenue survenue sur la mienne, pas grave mais un rien contrariant quand même).
- par pierrick29
Posté : 14 août 2014, 13:35
ROM´1 a écrit :
Salut Joe
J'ai appelé pour la noire, il y a le site du vendeur avec d'autres photos, selon lui pas d'accident, son propriétaire actuel ne l'a pas utiles mais ne l'a pas utilisée et le précédent à fait de la piste (logique ! )
Examen piwi, et des plages en niveau 2, pas mal je crois. Il semblerait que pour une gt3 il n'y ait que 2 plages.
Effectivement il faut approfondir, mais elle me plait bien.
Si je poursuis dans ma démarche j'irai mais ce n'est pas à côté !
À moins qu'un GM se trouve pas loin ?
la noir est une allemande qui est passé par l'italie puis est arrivée en france en 2007 , un ami était allé la voir il y a un ans mais ne l'avait pas acheté car apriori beaucoup trop de plage 2,
- par ROM_1
Posté : 14 août 2014, 13:42
Merci pour vos messages denteux et Joe, et merci pour l'info pierrick, après je pense que le nombre est relatif, à partir de combine peut on s'en inquiéter ?
- par lalex
Posté : 14 août 2014, 17:11
ROM´1 a écrit :
Merci pour vos messages denteux et Joe, et merci pour l'info pierrick, après je pense que le nombre est relatif, à partir de combine peut on s'en inquiéter ?
A partir de 1 si c'était à 12.000tr/min.....:D

Une mk1 ne s'achète pas sur un rapport Piwi.;)
- par ROM_1
Posté : 14 août 2014, 19:35
Merci du conseil :D
- par Joe
Posté : 14 août 2014, 21:38
Moi j'y connais rien mais je dirai qu'à partir du moment où il y eu des plages 2 récentes, il ne serait pas superflu de venir avec une oreille habituée pour écouter le moteur (claquements et autres subtilités pas forcément visibles du commun des mortels) et faire une prise de compression, juste histoire de se "rassurer".

Je pense qu'il est possible de déclencher une plage 2 rien qu'en "insistant" (peut-être involontairement, mais faut quand même être un peu un bourrin si ça se répète) au rupteur, sur l'élan de l'auto en 3 ou 4, auquel cas bon, ça me parait pas dramatique.
Par contre si les allumages en plage 2 correspondent à des rétrogradages foireux... y'a quand même de quoi s'inquiéter.

Tu pourrais obtenir le piwi par mail, histoire de se faire une idée (ne serait-ce que des heures correspondant aux dernières plages 2 et du nombre comparé aux plages 1) ?

Vu de ma fenêtre, et surtout vu le coût de remise en état du moteur, ça vaudrait le coup de prendre conseil auprès d'un spécialiste quant aux précautions à prendre quand il y a des plages 2.

Bonne recherche :)
- par batman996
Posté : 14 août 2014, 21:49
Pour se rassurer sur ces histoires de plage de rapport PIWI, un truc radical est de la passer au banc. Si elle sort une bonne puissance, a priori ce n'est jamais par hasard et c'est que tout va bien...
- par Joe
Posté : 14 août 2014, 22:01
En fait je me suis toujours demandé ce qui pouvait avoir été affaibli lors d'un sur-régime "non-immédiatement fatal" ?

J'imaginais bien les roulements de vilo-pistons/bielle, mais en fait j'en sais rien :question:

Quelqu'un aurait une idée précise sur la question ?
- par SebNantes
Posté : 15 août 2014, 00:04
Mouais, avant de se prendre la tête sur des rapports quasi inutiles sur ce modèle, mieux vaut commencer par voir l'auto et la mettre sur un pont, cela en éliminera déjà un paquet aćvabt même de les voir rouler !
- par pierrick29
Posté : 21 août 2014, 10:17
ROM´1 a écrit :
Salut Joe
J'ai appelé pour la noire, il y a le site du vendeur avec d'autres photos, selon lui pas d'accident, son propriétaire actuel ne l'a pas utiles mais ne l'a pas utilisée et le précédent à fait de la piste (logique ! )
Examen piwi, et des plages en niveau 2, pas mal je crois. Il semblerait que pour une gt3 il n'y ait que 2 plages.
Effectivement il faut approfondir, mais elle me plait bien.
Si je poursuis dans ma démarche j'irai mais ce n'est pas à côté !
À moins qu'un GM se trouve pas loin ?
alors des news sur celle de la baule ?
- par piedtendre
Posté : 21 août 2014, 21:42
J'habite la baule si je peux aider ;)
- par ROM_1
Posté : 24 août 2014, 23:24
Pas de news j'attendais des nouvelles cette semaine d'un pro qui devait se renseigner.
Mais j'accepte volontiers ta proposition si tu peux y passer piedtendre et me dire ce que tu en pense.
Si tu y vas, écris moi en MP je te donnerai mon numéro.
Merci de la proposition :thumbup:
A la recherche d'une MK1 CS - par ROM_1
Posté : 23 sept. 2014, 17:27
Je ne cherche plus, j 'ai trouvé....mais une C3 finalement. Merci pour vos conseils ;-)
- par emmanuel34
Posté : 23 sept. 2014, 21:23
C'est quoi une C3 ?
- par Leschris
Posté : 23 sept. 2014, 21:37
emmanuel34 a écrit :
C'est quoi une C3 ?
Une carrera 3 roues motrices :D
A la recherche d'une MK1 CS - par ROM_1
Posté : 24 sept. 2014, 13:29
:)
[hr]
Carrera 3.0
Heures au format UTC+02:00
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