https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149656
Chesmet a écrit : Tu parles du spoiler escamotable ? Tu serais pas chaud à t'en faire un noir par hasard ?![]()
difparis a écrit : ça va bien mon Jojo?
t'as pris un coup de soleil ou quoi?
C'est quoi cette affaire de spoiler?
Tu vas faire du tuning sur ta grenouille
Bon, j'ai rien compris!
Cékoiktucherhes?
https://www.google.com/search?q=spoiler ... 91&bih=930
difparis a écrit : Si c'est pour un test, essaie ça sur le tien
http://www.ebay.fr/itm/2-bombe-de-peint ... 1000244427
Ca marche pas mal apparemment.
Il y en a même qui font des caisses entières avec ça![]()
Porsche_it a écrit : Clairement c'est pas beau ! Je m'oppose a cette modification sur la voiture![]()
Il suffit que je parte 1 semaine et mon père a des idées farfelues de tuning, excusez-le par avance.
On peut fermer le post![]()
Porsche_it a écrit : Clairement c'est pas beau ! Je m'oppose a cette modification sur la voiture![]()
Il suffit que je parte 1 semaine et mon père a des idées farfelues de tuning, excusez-le par avance.
On peut fermer le post![]()
Garfield a écrit : A la limite une prépa moteur ou suspension si tu veux dépenser des sous.
Michael228 a écrit :Prépa moteur ? Peut-être pas une bonne idéeGarfield a écrit : A la limite une prépa moteur ou suspension si tu veux dépenser des sous.![]()
Tabasco a écrit : Les artistes ne sont visiblement pas reconnus de leur temps...
Buell_it a écrit :T'es fou Michael, la seule prépa que je dois faire c'est moiMichael228 a écrit :Prépa moteur ? Peut-être pas une bonne idéeGarfield a écrit : A la limite une prépa moteur ou suspension si tu veux dépenser des sous.![]()
Allez parce que ma vieille n'est plus toute fraiche, changer les 4 amortisseurs/coupelles et la triangulation qui a du jeu :)
300 ou + de 300 la fera pas aller plus vite dans les virages ...
J'ai découvert ca en 2 roues, surtout quand tu roule avec une enclume avec un moteur en V culbuté:P
Garfield a écrit : Le circuit ça donne envie d'aller plus vite, surtout dans les virages. Nos 996 sont limitées par leur carter pas sec.
Tu vas aussi commencer à lorgner les GT3 ?
Michael228 a écrit :Prépa moteur ? Peut-être pas une bonne idéeGarfield a écrit : A la limite une prépa moteur ou suspension si tu veux dépenser des sous.![]()
Obit a écrit : C'est toi le Pet.
Ok, je sors.
Gion a écrit :Aie..Obit a écrit : C'est toi le Pet.
Ok, je sors.
LOOI911 a écrit : Alors ?
C'est fait ? Abandonné ?
Moins cher que tout !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
LOOI911 a écrit : L'aileron en tout cas doit etre le meme...
Buell_it a écrit :L'aileron c'est surLOOI911 a écrit : L'aileron en tout cas doit etre le meme...![]()
TheSeb a écrit : C'est le même capot, c'est d'ailleurs exactement la même carrosserie. A part les éventuels marquages sur le capot justement, je crois qu'on ne peut distinguer extérieurement une 2 d'une 4 qu'à la couleur des centres de roues (noirs sur C4).
Non ?![]()
Buell_it a écrit : Mais j'ai un doute ... le capot des 996 C4 ne serait pas différent d'une C2 ???
LOOI911 a écrit : Si tu n'as pas fait affaire...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
L'aileron et juste l'aileron... 50€ !!!!!