Je l'ai !
Il fait tout gris en Alsace... Donc pas de nouvelles tofs (à venir). Je vous mets donc celles du vendeur :
Alors, mes premières impressions : je tourne autour d'elle comme un oiseau de proie prêt à fondre sur elle... Mon œil aiguisé remarque qu'à part quelques légers impacts sur le devant, l'état cosmétique est superbe !
Tiens, elle a des sorties inox, sympa... Le surteintage est important : j'aime bien...
J'ouvre la porte. Put...n, les pas de porte sont en carbone, remontent très loin sur le montant central, et, sont siglés turbo !
Le pack carbone donne un vrai plus en terme de finition : c'est superbe !
Le pack cuir étendu fait que le ciel de toit est en alcantara noir... Ça et le surteintage rendent l’habitacle très sombre ! On rentre dans un autre monde...
Le toit ouvrant ramène de la lumière si besoin. Tiens, c'est bizarre, la glace conducteur est à impulsion à la montée comme à la descente, mais la glace passager n'est à impulsion qu'à la descente...
Contact... VRAOUM ! Tiens je bande...
VRAOUM, je disais donc. Embrayage à froid pour le moins viril ! Tiens, j'ai calé... La HONTE !
REVRAOUM... Oulala... C'est ma voiture... (remarquez le houlala de lopette)
Et c'est parti ! Mais là, les turballeux connaissent la musique : ça POUUUUSSSSE. Faut penser à changer les rapports (j'ai explosé le rupteur, merde plus l'habitude des méca !), mais ça revient vite !
C'est un exemplaire gardé par un gérant de PZ durant un an, avant d'être revendu à son ex proprio, je dis bien ex, parce que maintenant elle est à MOI !
Toutes les factures depuis sa naissance sont en ma possession.
Elle a 103 300 km. J'ai fait mon premier plein... SP98 pour 88€
L'ordi de bord fait mention de 11,2 litres au 100 avec 79 kms/h de moyenne.
