Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Si les freins sont en état et que tu ne projettes pas de faire du circuit : ne t'inquiètes pas!!!!
Même pour faire du circuit de temps en temps tu ne risques pas grand chose
Ou bien tu les démontés et les remplace par 4 acier, je pensais le faire sur mon ex 997, ils y sont finalement resté.
Pour le X 51: il ne faut pas "surpayer" la voiture pour lui, il ne t,amènera rien si ce n'est un argument pour la revente ( j'ai eu une 996 4S et 997 S ph2 les 2 en X51)!
Toujours privilégier l'entretien et l'état
Même pour faire du circuit de temps en temps tu ne risques pas grand chose
Ou bien tu les démontés et les remplace par 4 acier, je pensais le faire sur mon ex 997, ils y sont finalement resté.
Pour le X 51: il ne faut pas "surpayer" la voiture pour lui, il ne t,amènera rien si ce n'est un argument pour la revente ( j'ai eu une 996 4S et 997 S ph2 les 2 en X51)!
Toujours privilégier l'entretien et l'état

Sponsor Club
n°1892





Messages :
12992
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Chesmet a écrit : Welcome on board David :)
Belle recherche qu'uen 997 Aerokit x51, bonne chance il doit pas y en avoir des milliers![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/685283399.htm?ca=19_s