https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149359
Chesmet a écrit : L'avantage d'une TLU (M491) c'est qu'on peut l'avoir avec les hanches larges et sans l'aileron (M471 - Supression aileron av-arr).... Ce qu'y est à peu prêt, ce qu'il y a de plus beau au monde![]()
![]()
sancri44 a écrit : Des TLU cab il y en a vendre en Allemagne mais le prix pique un peu 60000/75000€et moi je garde la mienne
![]()
sancri44 a écrit : Des TLU cab il y en a vendre en Allemagne mais le prix pique un peu 60000/75000€et moi je garde la mienne
![]()
renaud44240 a écrit :sancri44 a écrit : Des TLU cab il y en a vendre en Allemagne mais le prix pique un peu 60000/75000€et moi je garde la mienne
![]()
pareil que toi christophe![]()
![]()
![]()
renaud44240 a écrit :sancri44 a écrit : Des TLU cab il y en a vendre en Allemagne mais le prix pique un peu 60000/75000€et moi je garde la mienne
![]()
pareil que toi christophe![]()
![]()
[hr]en allemagne ils les vendent dans le 44 ont les gardesrenaud44240 a écrit :sancri44 a écrit : Des TLU cab il y en a vendre en Allemagne mais le prix pique un peu 60000/75000€et moi je garde la mienne
![]()
pareil que toi christophe![]()
![]()
![]()
chanel a écrit : Tu as bien bien celle ci chez europe cars... ca fait un bon moment qu'elle est la. modele US
ceci dit je la trouve belle
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=700
difparis a écrit : Y a t'il eu des targa produits en version tlu, et si oui, combien?
yorickchauviere a écrit : Bonjour
Quelqu'un a t il vu une tres belle Turbo look a vendre ces derniers temps ?
J'envisage de remplacer la 2,7s mexico au profit d'une de ces belle betes ...
Il y en a peu ou pas sur le marché ou c'est moi ?
J'avais vu une blanc grand prix avec aileron plat ... mais je ne sais plus ou ?
Je prends tout type de tuyau ! merci :)
renaud44240 a écrit : Y en a bien qui mettent 100000 dans des speedster![]()
yorickchauviere a écrit : L'idee est de trouver un coupé et effectivement de lui mettre un aileron plat.
Ce qui est impossible avec une vraie turbo
yorickchauviere a écrit : L'idee est de trouver un coupé et effectivement de lui mettre un aileron plat.
Ce qui est impossible avec une vraie turbo
Et pour repondre a 911S2,7 : oui j'espere qu'elle restera au club ou qu'elle ira dans les main d'un passioné : d'autant qu'elle a recu des améliorations (echappement scart, moquette neuve, ciel de toit neuf, tableau de bord neuf ....) elle est sublime aujourd'hui !
yorickchauviere a écrit : Et pour repondre a 911S2,7 : oui j'espere qu'elle restera au club ou qu'elle ira dans les main d'un passioné : d'autant qu'elle a recu des améliorations (echappement scart, moquette neuve, ciel de toit neuf, tableau de bord neuf ....) elle est sublime aujourd'hui !