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Titre du sujet - Moteur carrera 2.7 RS

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Moteur carrera 2.7 RS - par ROM_1
Posté : 26 juin 2014, 22:30
Je recherche un moteur 2.7 carrera ou carrera RS, merci de m'écrire en MP :thumbup:
- par philippe911
Posté : 26 juin 2014, 22:34
ca vas pas être simple

bonne chasse
- par ROM_1
Posté : 26 juin 2014, 22:47
philippe911 a écrit :
ca vas pas être simple

bonne chasse
Merci ;)
- par carrera3.0
Posté : 27 juin 2014, 21:34
OUFFFF
- par Fredbelgique
Posté : 27 juin 2014, 22:34
Rare et... Cher!
Souvent, ils ont suivi la hausse vertigineuse des châssis. ;)

Pour mettre dans quoi? :thumbup:
- par ROM_1
Posté : 27 juin 2014, 22:37
carrera3.0 a écrit :
OUFFFF
Je m'en rends compte ;-)
[hr]
Fredbelgique a écrit :
Rare et... Cher!
Souvent, ils ont suivi la hausse vertigineuse des châssis. ;)

Pour mettre dans quoi? :thumbup:
Je sais mais à défaut peut être en reconstituer un avec un 2.7 s. Je souhaite le mettre sur une réplique qui a un carrera 3.0 avec pompe meca. Le but serait d'être le plus proche de la réplique.
- par Martini-classic
Posté : 27 juin 2014, 22:53
Alors autant partir d'un bloc et refaire un moteur ... Tu ne trouveras pas un vrai 2.7 RS à la vente
- par carrera3.0
Posté : 28 juin 2014, 07:27
part d un S et tu lui met l injection meca une bonne cylindre
deja tu va voir le prix du final
- par ROM_1
Posté : 28 juin 2014, 22:58
Martini-classic a écrit :
Alors autant partir d'un bloc et refaire un moteur ... Tu ne trouveras pas un vrai 2.7 RS à la vente
Je le pense aussi mais tente...
[hr]
carrera3.0 a écrit :
part d un S et tu lui met l injection meca une bonne cylindre
deja tu va voir le prix du final
C'est l'alternative, mais faut un bloc moteur, après je peux utiliser certaines de mes pièces en vue peut être d'avoir un pth
- par denteux42
Posté : 29 juin 2014, 09:15
Image


Là, il est prêt ....mais un très gros bras:D
- par Topman
Posté : 29 juin 2014, 09:21
C'est celle de Dauzy:)
- par denteux42
Posté : 29 juin 2014, 09:32
Dazy . Il roulait avec mon père ....il y a longtemps . ...le prix doit être pas mal ....je trouve qu'il y a désormais trop de porsche en vhc , ça devient d'un commun , ça frise la vulgarité :D
- par Topman
Posté : 29 juin 2014, 09:34
Oui Dazy, sorry, il a une galerie de peinture à Megève ;)
Pth - par ROM_1
Posté : 29 juin 2014, 10:04
Mon pb est que je suis entre deux, j'ai une caisse de 2.4 avec une réplique de 2.7 RS mais un moteur avec des pièces de 3.0, pompe meca, culasse double allumage et des freins de 930.
Soit je reste comme ça ou pour aller au bout de la réplique je passe en 2.7 avec un bloc et remet des freins correspondants.
- par Topman
Posté : 29 juin 2014, 10:13
Et si tu la remettais en 2,4 S ?
- par ROM_1
Posté : 29 juin 2014, 10:33
J'ai plus de travail, car elle est en configuration light, arceau, baquet, jupe et queu de canard, mais ce peut être une approche intéressante !
Soit je reste dans sportif et j'exploite la piste 2.4s pour un st.
Le but de ce projet est de faire petit tour de circuit et rallye en regul
- par denteux42
Posté : 29 juin 2014, 10:48
La carte grise est celle d'une 2.4?
- par ROM_1
Posté : 29 juin 2014, 11:16
Oui 2.4 T/E
[hr]
Pardon 2.4 t (E) pas une américaine
- par Topman
Posté : 29 juin 2014, 11:26
Alors fais là en 2,4 S/T :thumbup:
- par rodolfo dillavar
Posté : 29 juin 2014, 11:34
A 'lheure actuelle, combien peut on mettre pour un moteur 2.7 Carrera avec sa pompe 019 en état de marche même si on ne connaît pas son degré d"usure?

RD
- par gallus
Posté : 29 juin 2014, 12:05
rodolfo dillavar a écrit :
A 'lheure actuelle, combien peut on mettre pour un moteur 2.7 Carrera avec sa pompe 019 en état de marche même si on ne connaît pas son degré d"usure?

RD

18/20000€ me parait un minimum.

GALLUS
- par denteux42
Posté : 29 juin 2014, 12:36
Si je puis me permettre ,c'est une bêtise de mettre autant pour un moteur de future bitza . Si vous voulez vous remonter une voiture avec pth , il faut vous monter ce qui existait pour les 2.4 - j'ai 48 ans , en 1977, j'ai vu mes premières carrera groupe 4 , et les sc après . Je veux bien que le prix de vente ne sera jamais ce que nous avons mis dedans , mais si l'on se projette un peu , une voiture montée dans les règles de l'art , avec les bons papiers trouvera toujours preneur . Pour en revenir au prix , un bon carrera refait , avec ce qu'il y a de bien dedans , ce sera entre 30 et 40 ke , avec des gens compétents , réputés , honnêtes - et qui se font de plus en plus rares
- par ROM_1
Posté : 29 juin 2014, 18:34
topman a écrit :
Alors fais là en 2,4 S/T :thumbup:
:thumbup:
- par Boub42
Posté : 29 juin 2014, 18:47
Je pense qu'il voulait dire 2,5ST, mais bon on ne sait pas si un jour on pourra atteindre son âge canonique, donc on pardonne en espérant ! :D
- par vjim
Posté : 29 juin 2014, 21:50
ROM´1 a écrit :
Mon pb est que je suis entre deux, j'ai une caisse de 2.4 avec une réplique de 2.7 RS mais un moteur avec des pièces de 3.0, pompe meca, culasse double allumage et des freins de 930.
Soit je reste comme ça ou pour aller au bout de la réplique je passe en 2.7 avec un bloc et remet des freins correspondants.
c'est pas la blanche qui était à vendre à 58K ( faite par Finocchiaro ) et dont le moteur à lâcher lorsqu'elle était à vendre .?
Si c'est elle on s'est eu au tel;)
Le PTH n'est pas un soucis avec un look de 2.7RS et un moteur 3L double allumage , frein de turbo , elle sera juste une Gr4 de la fiche 3053.
- par OlivierG50
Posté : 14 juil. 2014, 23:00
Julien CP a écrit :
c'est pas ça que tu cherches ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Manquerait (presque) un zéro. Ça sent l'arnaque.

Voici une vraie annonce pour un vrai moteur (en toute logique, car je ne connais pas le vendeur).

Olivier
- par difparis
Posté : 14 juil. 2014, 23:31
- par philippe911
Posté : 14 juil. 2014, 23:45
c'est déjà nettement plus sérieux
- par OlivierG50
Posté : 14 juil. 2014, 23:54
Merci David d'avoir mis le lien, car j'ai effectivement omis de mentionner la seconde annonce du coincoin, par précipitation.

Olivier
- par ROM_1
Posté : 15 juil. 2014, 06:57
Merci
Depuis j'ai abandonné cette idée et changé de projet.
Je recherche depuis une voiture toute d'origine, alors ce sera soit une carrera 2.7 soit une carrera 3.0.
Un grand merci pour vos infos. :thumbdown:
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