Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°316

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre cotisant
n°796

Bon je connais cette voiture , puisqu'elle est entretenue au meme endroit que ma tuerie.
Un seul mot me vient à l'esprit : delire !!!!
La caisse est raide neuve , rien pas un gravillon , pas une fuite , tout est hallucinant:o
D'ailleurs je soupconne son proprio de venir en remorque à chaque revision pour rien abimer:D
bonne vente amigo;)
Un seul mot me vient à l'esprit : delire !!!!
La caisse est raide neuve , rien pas un gravillon , pas une fuite , tout est hallucinant:o
D'ailleurs je soupconne son proprio de venir en remorque à chaque revision pour rien abimer:D
bonne vente amigo;)
Membre

Membre

Bruce 911 a écrit :Beaucoup de chevaux ... c'est à direemmanuel34 a écrit : Toujours difficile de ventre une belle 965, je l'ai aussi fait, on s'en remet
Par contre, il faut beaucoup de chevaux pour l'oublier
Bonne vente![]()
![]()

Est ce plus clair

Membre

La vache lire ces commentaires ça fait super plaisir je mesure par ce biais là l'image que peut renvoyer mon auto

Arrêtez je vais virer l'annonce...
Ca me réconforte aussi je me dis que tous les sacrifices pour la conserver en l'état ne son pas vains...
Après Fred je suis sur la même longueur d'ondes que toi c'est autour de ce prix ou ce sera rien de toute façon elle est très bien là ou elle est et si ça se fait pas je m'en remettrais y a pire comme auto à avoir dans son garage
Si ça se fait pas c'est que ce n'était pas le bon prix nous verrons bien... elle fait partie des 65 chouchoutées et pas mal traitées... !!!!
J'ai bien rigolé avec le post de Vincent genre le mec fou à porter sa caisse en remorque... Tu sais que je lui lave pas pour lui laisser car je sais qu'elle va prendre un peu de poussière... je le fais après la révision pour les retrouvailles

Merci Emmanuel j'espère que je m'en remettrais si elle part
Je m'avance pas sur mes intentions futures mais ce sera toujours Porsche mais bcp plus récent... et pas trop diffusé... mais ça c'est une bien autre histoire conditionnée par plusieurs choses... et j'espère que la future si il y a fera le nécessaire pour que je pense moins à la noire... Car qu'elle auto !!!!!

Arrêtez je vais virer l'annonce...

Après Fred je suis sur la même longueur d'ondes que toi c'est autour de ce prix ou ce sera rien de toute façon elle est très bien là ou elle est et si ça se fait pas je m'en remettrais y a pire comme auto à avoir dans son garage

J'ai bien rigolé avec le post de Vincent genre le mec fou à porter sa caisse en remorque... Tu sais que je lui lave pas pour lui laisser car je sais qu'elle va prendre un peu de poussière... je le fais après la révision pour les retrouvailles

Merci Emmanuel j'espère que je m'en remettrais si elle part
Je m'avance pas sur mes intentions futures mais ce sera toujours Porsche mais bcp plus récent... et pas trop diffusé... mais ça c'est une bien autre histoire conditionnée par plusieurs choses... et j'espère que la future si il y a fera le nécessaire pour que je pense moins à la noire... Car qu'elle auto !!!!!

Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre

alban.997 a écrit : Tu es obligé de t'en séparer si vite, tu veux pas attendre 1 ou 2 ans ?
Car là, j'ai plusieurs obligations et l'achat d'une telle beauté passe après.
Et je sais que je risque de le regretter !

Mets un acompte de 5 et verses le solde dans un an

Membre

Membre

Mon echappement est un origine sauf le cataliseur qui a disparu et les sorties, tu peux les trouver chez fvd il me semble. oui sans le cata c'est sympa niveau son sans t'en mettre plein la tête...
Après niveau utilité du son sur ces sorties là je pense pas que leur forme favorise les vocalises il vaut mieux des plus grosses mais je n'aime pas 

Membre

FJwilliams a écrit : Après niveau utilité du son sur ces sorties là je pense pas que leur forme favorise les vocalises il vaut mieux des plus grosses mais je n'aime pas![]()

[hr]
FJwilliams a écrit :
... en fait j'attends que tu vendes ta 3.6l![]()
![]()
![]()
![]()
ou celle de Marc !!!!:D
![]()
![]()
![]()

Membre

FJwilliams a écrit : Non et je resterais silencieux la dessus ça viendra patience patience
en fait j'attends que tu vendes ta 3.6l![]()
![]()
![]()
![]()
ou celle de Marc !!!!:D
![]()
![]()
![]()

Après bien sur ... tout dépend du prix

Allez ... bon W-E

[hr]
mt965 a écrit :Meuh non ...FJwilliams a écrit : Après niveau utilité du son sur ces sorties là je pense pas que leur forme favorise les vocalises il vaut mieux des plus grosses mais je n'aime pas![]()
J'ai pas de problème de son avec , et c'est de série/ option sur les X88.
[hr]FJwilliams a écrit :
Je confirme
Membre

Toffer a écrit : 50k
livrée sur Stutt
je te paie le Café
Grand prince !!
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
te depeche pas hein...
ralala, une offre pareille, t#en auras pas 2 comme ca de si tot
![]()
![]()
![]()
![]()

Monsieur est royal !!!!
Je dirais que tu es à un peu plus de 10ke de posséder un mythe !!!!
et je te la livre je connais pas l'allemagne

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2861

mt965 a écrit :Pas forcement, je crois que jusqu'à un certains kilométrage, les proprios pouvaient faire monter le kit, et avoir la garantie Porsche.piedtendre a écrit : Elle est vraiment superbe!!!
Le S en aftermarket c'est une 3,3 modifiée avant la vente ?![]()

Membre

mt965 a écrit :+1Bruce 911 a écrit : Pas encore vendue cette belle "S" ... à ce prix![]()
Sur un support allemand elle ne traînera pasquand tu vois les prix d'une simple 3.3
![]()
Celle de Michel est partie en moins de 8 jours sur Mobile.fr.![]()

Fonce sur mobile !

[hr]
kymenoulos a écrit :moins de 6 ou 8 kkm, si mes souvenirs sont bons.mt965 a écrit :Pas forcement, je crois que jusqu'à un certains kilométrage, les proprios pouvaient faire monter le kit, et avoir la garantie Porsche.piedtendre a écrit : Elle est vraiment superbe!!!
Le S en aftermarket c'est une 3,3 modifiée avant la vente ?![]()
![]()

Membre cotisant
n°1401

Belle voiture 
Je n'y connais rien (et ce n'est vraiment pas pour pourrir le post) mais est-ce qu'il y a une différence entre une Turbo S "commandée en usine" et une Turbo modifiée en S.
Est-ce que certains équipements de la version S "usine" sont absents ?
Je suppose que le n° de série des S est spécifique, non ?

Je n'y connais rien (et ce n'est vraiment pas pour pourrir le post) mais est-ce qu'il y a une différence entre une Turbo S "commandée en usine" et une Turbo modifiée en S.
Membre

mt965 a écrit :+1Bruce 911 a écrit : Pas encore vendue cette belle "S" ... à ce prix![]()
Sur un support allemand elle ne traînera pasquand tu vois les prix d'une simple 3.3
![]()
Celle de Michel est partie en moins de 8 jours sur Mobile.fr.![]()

Membre cotisant
n°2861

stephafi a écrit : Belle voiture
A+
Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre

Vous en dites des trucs

elle est sur lebongroin et autoscout et le parking aussi, par contre mobile m'a enregistré l'annonce mais ne la diffuse pas je comprends pas trop ce qui bloque

J'ai eu 3 contacts dont un Allemand ça demande tout un tas de choses des photos mais pour l'instant nous en sommes là... après ça fait pas deux jours qu'elle est en vente...
Je veux pas battre un record

elle est sur lebongroin et autoscout et le parking aussi, par contre mobile m'a enregistré l'annonce mais ne la diffuse pas je comprends pas trop ce qui bloque

J'ai eu 3 contacts dont un Allemand ça demande tout un tas de choses des photos mais pour l'instant nous en sommes là... après ça fait pas deux jours qu'elle est en vente...

Délégué Rhône-Alpes
n°959

FJwilliams a écrit : Après niveau utilité du son sur ces sorties là je pense pas que leur forme favorise les vocalises il vaut mieux des plus grosses mais je n'aime pas![]()

Membre cotisant
n°2861

Membre

rickman a écrit : Dommage que tu la vendes maintenant, dans un an j'aurais pu craquer.
Belle auto. :)
Si tu prends beaucoup plus récent, en moderne, je te conseille une 997 gt3 RS mk I![]()

Bon fait comme ça...
Sinon :Si tu prends beaucoup plus récent, en moderne, je te conseille une 997 gt3 RS mk I

Voilà

Membre cotisant
n°1215

Membre

Bon z'allez me prendre pour un taré (ps j'en ai rien à faire) mais je me résous pas à l'idée de la voir s'en aller... même pour le truc auquel je pense...
J'aurais pas du aller faire un tour avec... c'est pas bon...
On peut supprimer ce post ?

Merci et désolé !!!!
Au moins je sais que mon auto est belle

On peut supprimer ce post ?

Merci et désolé !!!!
Au moins je sais que mon auto est belle

FJwilliams a écrit :Bon je l'enlève de la vente la garde encore 1 an et sur les trois à me le proposer il y en aura bien un qui la prendrarickman a écrit : Dommage que tu la vendes maintenant, dans un an j'aurais pu craquer.
Belle auto. :)
Si tu prends beaucoup plus récent, en moderne, je te conseille une 997 gt3 RS mk I![]()
![]()
![]()
![]()
Bon fait comme ça...
Sinon :Si tu prends beaucoup plus récent, en moderne, je te conseille une 997 gt3 RS mk I
Voilà![]()
![]()
![]()
![]()
et la couleur tu prendrais quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout dépend de tes goûts. mais une couleur vive est plus sympa.
je te dis cela en tout impartialité car la mienne en 3.6 (je ne parle pas de la 4.0) était grise et orange.
j'éviterais le noir.

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit : Bon z'allez me prendre pour un taré (ps j'en ai rien à faire) mais je me résous pas à l'idée de la voir s'en aller... même pour le truc auquel je pense...
On peut supprimer ce post ?![]()
![]()
![]()
![]()
Merci et désolé !!!!
Au moins je sais que mon auto est belle![]()
![]()
![]()
![]()