Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
yastefris a écrit : Aucun souci je pense, la ligne Martini Racing pour les vêtements n'est pas interdite, ni même la marque Marloboro ?
Mais les miniatures de 956/962 sont vendues sans les marquages Rothmans par exemple, lesquels sont à ajouter éventuellement par l'acheteur

Moi je trouve que ça claque et c'est une référence à l'époque où la marque osait et gagnait ! 
Après si c'est juste pour mettre un sticker on peut le faire sur n'importe quelle 991... Donc pour un peu plus d'exclusivité ça aurait été sympa d'avoir des options exclusives et du dépouillement. Sur une 991 GT3 ça claquerait encore plus...

Après si c'est juste pour mettre un sticker on peut le faire sur n'importe quelle 991... Donc pour un peu plus d'exclusivité ça aurait été sympa d'avoir des options exclusives et du dépouillement. Sur une 991 GT3 ça claquerait encore plus...

Xavier911 a écrit : Moi je trouve que ça claque et c'est une référence à l'époque où la marque osait et gagnait !
Après si c'est juste pour mettre un sticker on peut le faire sur n'importe quelle 991... Donc pour un peu plus d'exclusivité ça aurait été sympa d'avoir des options exclusives et du dépouillement. Sur une 991 GT3 ça claquerait encore plus...![]()
Je trouve que cette décor aurait parfaitement sa place sur une 991 GT3

Mais je ne verrai pas ma 991 S avec

CHRIS6913 a écrit :+1Xavier911 a écrit : Moi je trouve que ça claque et c'est une référence à l'époque où la marque osait et gagnait !
Après si c'est juste pour mettre un sticker on peut le faire sur n'importe quelle 991... Donc pour un peu plus d'exclusivité ça aurait été sympa d'avoir des options exclusives et du dépouillement. Sur une 991 GT3 ça claquerait encore plus...![]()
Je trouve que cette décor aurait parfaitement sa place sur une 991 GT3![]()
Mais je ne verrai pas ma 991 S avec![]()

Et tu as raison la GT3 avec ce look