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Titre du sujet - RECHERCHE PISTON 911 2.0L

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RECHERCHE PISTON 911 2.0L - par RANGELOVER
Posté : 05 juin 2014, 21:41
Bonsoir à tous
les nouvelles de ma sporto sont plutot bof::( :( :(:
le système sporto fonctionne beaucoup mieux, avec le changement de la soupape de controle mais persiste un manque de dépression.

Par contre ce qui pose problème, c'est le bruit émis par le moteur:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
la suite en images:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Image

Image
je me mets donc à la recherche d'une cylindrée complete 90110390200
on peut toujours réver!!!!!
ou de 2 ensemble chemises piston MAHLE 80 zd3 goupe 5
merci de votre aide
A+
- par RANGELOVER
Posté : 05 juin 2014, 22:07
les autres chemises et pistons sont quasi et sans souci
et financièrement c'est pas la mème
Apriori
2 causes une soupape anti retour pour la dépression qui ne fermait pas et un problème d'alimentation d'essence donc trop pauvre
La
[hr]
J'avoue que que je m'interroge sur stop ou encore car cela commence à etre très pénible de ne pas profiter de mon reve .
qui vire au cauchemar:( :( :(
peut etre une SWB à vendre:question: :question: :question:
A+
- par Totor
Posté : 05 juin 2014, 22:20
Pas se décourager, pas abandonner maintenant, si près du but... :o
- par RANGELOVER
Posté : 05 juin 2014, 22:32
merci Totor
mais cela fait bientot 3ans , la carrosserie est finie depuis 1.5ans
le moteur a déjà été ouvert 1 fois et vient d'etre ouvert de nouveau
:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
si près et si loin à la fois :thumbdown:
- par Porsche_it
Posté : 05 juin 2014, 22:39
Hello Range,

Pourquoi n'installerais-tu pas un autre moteur fonctionnel (2.0, 2.2 ou 2.4 voire même 2.7 qui sont moins chers) et laisserais celui ci sur une palette afin d'avoir le temps (et les moyens) de le restaurer parfaitement.

Grâce a cela, tu pourrais rouler, profiter de ton rêve et en plus clnserver le moteur d'origine ;)
- par RANGELOVER
Posté : 05 juin 2014, 22:56
il faut acheter donc un autre moteur et j'en ai pas les moyens:(:
pour l'instant je roule en vespa px lui fonctionne parfaitement dépasse les 70 miles /h:thumbup:
A+
[hr]
les références à l'intérieur du piston sont 80V37
Si quelqu'un a cela en magasin
ce serait:thumbup:
A+
- par 914ap
Posté : 06 juin 2014, 13:15
Salut range donnes moi la reef des cylindre et celle des pistons (inscription de fonderie) je pense que j ai ton bonheur a+;)
- par Bruno Brazil
Posté : 06 juin 2014, 13:43
Salut,

Je comprends volontiers ton découragement par moments... Dur dur quand il faut recommencer encore et encore !!

Une solution éventuelle : prendre un kit P&C d'un autre fabricant. Exemple :

http://aapistons.com/shop/porsche-pisto ... -kits.html

Ce fabricant est bien connu pour les kits 356/912, en ce moment on a beaucoup de retours positifs au niveau du 912 registry américain... Donc, si côté 911 la qualité est au RV, cela permet de reprendre la route, dans des conditions correctes, et sans se ruiner. Bien sûr, un kit Porsche / mahle serait mieux, mais il faut aussi se poser la question, vaut-il mieux se ruiner sur une cylindrée mahle, quitte à se mettre dans le rouge pour la suite des travaux, ou bien en garder un peu sous la semelle ?
- par Tof33
Posté : 06 juin 2014, 13:50
Quel serrage !! Si je me rappelle bien le précédent cylindre que tu as changé était dans le même état non (en moins pire certes)?

Il va falloir aller à la pêche dans le bas moteur pour chercher les éventuels bouts de piston.

environ 3000 le jeu complet neuf Mahle.

ou 1600$ + port + douane soit environ 1600Eur en JE : http://aapistons.com/shop/porsche-pisto ... r-kit.html
- par Bruno Brazil
Posté : 06 juin 2014, 14:11
Au fait, j'ai déjà pu demander à AA de me faire une déclaration de valeur "avantageuse", avec envoi par USPS... Résultat, zéro taxes en douane...

Sinon, ça a VRAIMENT serré ? car si oui, une inspection des coussinets serait à envisager malheureusement...
- par Tof33
Posté : 06 juin 2014, 15:08
As tu m'intéresses car je m’apprêtais à acheter un jeu de cylindre pour ma S ...
- par Bruno Brazil
Posté : 06 juin 2014, 15:32
Je viens de revoir mon échange de l'époque (2012)... J'étais en contact avec Julio, aux expés chez AA. Son mail était le mail général expé : ship@aapistons.com

Je lui ai demandé ce qu'il pouvait faire, et Il m'avait déclaré ça en "gift", et avec une valeur à... 80 $ !! Pas étonnant que j'aie eu zéro taxes à payer.
- par rodolfo dillavar
Posté : 06 juin 2014, 19:45
Avant de remonter quoi que ce soit, il te faut un diagnostic de la cause du serrage.... (prise d'air ? défaut de lubrification ? )

Bon courage ...

RD
- par RANGELOVER
Posté : 07 juin 2014, 09:12
merci pour toute ces infos
Je vais interroger mon garagiste pour essayer d'avoir d'autres infos
c'est sur qu'il faut vraiment trouver toutes les causes de ces dégâts:mad:
A+
- par JuanIV
Posté : 07 juin 2014, 09:26
Malgré les galères répétées, une belle grise comme cela est un projet qu'il ne faut surtout pas abandonner si près du but ;)

Courage Rangelover, "après la pluie vient toujours le beau temps" (proverbe breton :D )
- par RANGELOVER
Posté : 07 juin 2014, 10:09
C'est exact
Mais en ce moment c'est plutôt la douche froid e
Et je n'aime pas cela du tout:thumbdown:
- par Bruno Brazil
Posté : 07 juin 2014, 10:33
Salut,

Si ça peut aider... Étant donné que un seul cylindre a été atteint, ce n'est très certainement pas causé par un souci de lubrification du bas moteur... Cela ne se serait pas limité a un seul cylindre ! Je pense que les causes sont a chercher sur le haut moteur. Donc, vérifie les prises d'air entre cylindre et culasse, et vérifie tes soupapes et sièges... Quand tu as redémarre le moteur, ça donnait quoi niveau compressions ?
- par RANGELOVER
Posté : 07 juin 2014, 10:38
Le garagiste m'a indiqué que les compressions étaient bonnes.
Le bruit qui a déclenché cette ouverture était à gauche , alors que les pistons et chemises abimés sont à droite!!!!
voilà ce que je peux te dire
A+
- par Bruno Brazil
Posté : 07 juin 2014, 10:58
2 cylindres étaient atteints, pas 1 ? Argh... Dommage, car effectivement on exclut le souci de serrage d'une culasse, ainsi que le souci de soupape... Ou bien la cause était présente sur 2 culasses a la fois ?? Comment sont-elles, justement ?
- par RANGELOVER
Posté : 07 juin 2014, 11:48
Je te tiendrai au courant
Merci
A+
- par RANGELOVER
Posté : 09 juin 2014, 14:16
Le kit aa piston dst pour 911s
Va t convenir pour ma L
Y a til d'autres pièces à changer pour que cela fonctionne correctement?
Merci
pistons 2.0 l - par 914ap
Posté : 09 juin 2014, 20:55
salut je viens de regarder mes piston sont les premier s des 80v65 j ai aussi des s avec les segment en haut si tu trouve pas ton bonheur a+;)
- par RANGELOVER
Posté : 09 juin 2014, 21:45
Salut 914ap
il me semble que les 80V65 ne sont pas des pistons de S mais des pistons pour les 1968
les S sont les 80P25E pour les 67/68?
Peux t on remplacer les 80V37 par les 80v65???
Merci
A+
- par 914ap
Posté : 09 juin 2014, 21:53
salut je me suis mal exprimé c est des piston des première 911 130 cv 65/66 apparemment oui il faut que je regarde si j ai la cylindrée complète a+
- par RANGELOVER
Posté : 09 juin 2014, 22:04
voilà ce que j'ai trouvé concernant les pistons
il me faut aussi des chemises aussi
Image
A+
- par 914ap
Posté : 09 juin 2014, 22:10
cool la liste bon c est le même rapport volumétrique que les tiens je regarde si j ai le complet a+;)
pistons 2.0 l - par 914ap
Posté : 11 juin 2014, 21:26
salut désolé de ne pas etre tres rapide j aitrouvé des pistons avec la bonne ref dans mon bazar je cherche les pistons a+:D
- par RANGELOVER
Posté : 18 juin 2014, 08:25
bonjour ,
j'ai suivi les conseils de certains et de mon garagiste
J'ai acheté des pistons et chemises chez AA piston
Je me sens plus léger tout d'un coup :D :D :D :D, il me tarde de les recevoir:P :P
A+
- par aligagou
Posté : 18 juin 2014, 13:13
C'est prévu pour quand ?

Je réserve les places pour le Super VW festival ?
- par RANGELOVER
Posté : 18 juin 2014, 13:39
Livraison dans 10 jours si tout va bien:question: :question:
Après je ne sais pas:question:
A+
- par Bruno Brazil
Posté : 18 juin 2014, 22:11
Salut !

Bon, ça va s'arranger pour toi j'espère !! T'as pu voir avec eux pour la valeur déclarée ?

Par contre, oui, il faut impérativement savoir la cause. Soit ça vien d'en haut, soit ça vient d'en bas, mais un piston ne serre pas comme ça tout seul. Et pire encore, 2 ! Tes culasses, elles sont comment ? Couleur, état ? (une fois l'huile nettoyée bien sûr...)
- par RANGELOVER
Posté : 18 juin 2014, 22:45
Bruno
tout sera vérifié avant c'est sur
je n'ai pas envie de revivre cela , je n'en ai non plus les moyens :thumbdown: :thumbdown:
Comme je l'ai dit, si je n'ai pas de plaisir avec , j'abandonnerai à regret:mad: :mad:
A+
- par philippe911
Posté : 18 juin 2014, 22:52
aller encore quelque jours tu recevra tes beaux piston tout neuf,et la flamme se ravivera tout naturellement

en effet il faut trouver l'origine du mal,le pauvre cylindre n'en n'est que la conséquence

tien bon encore quelque jours et concentre toi sur le remontage
- par RANGELOVER
Posté : 18 juin 2014, 23:01
un chose est sure remontage du moteur par ma pomme:D :D :D :D :D
Eh bien je ne suis pas pret de rouler:thumbdown: :thumbdown:
J'ai 2 mains gauches :( :( :( :(
A+
- par Tof33
Posté : 19 juin 2014, 09:41
Je plussois, il faut trouver l'origine du MAHLE : :D :D :D :D

William, quand tu auras reçu tes pistons, pourras-tu prendre quelques photos....
- par RANGELOVER
Posté : 26 juin 2014, 13:42
Bonjour
Le colis est arrivé à Bordeaux mais je ne peux aller le chercher que la semaine prochaine

A+
- par Tof33
Posté : 26 juin 2014, 14:05
C'est juste pour nous tenir en haleine, quelle non info! :D :D
- par RANGELOVER
Posté : 30 juin 2014, 12:17
Bonjour à tous
Bon voici donc une info:D :D :D :D
ce qui est arrivé , une nouvelle étape va toujours commencer
enfin si le garagiste est libre;)

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A+
- par Palmers
Posté : 30 juin 2014, 12:51
Magnifiques pièces !

Bon courage pour la suite et tiens-nous informés.
- par RANGELOVER
Posté : 30 juin 2014, 17:00
Oui pas de souci
2bonnes nouvelles
Pas de frais de douane et début des travaux la semaine prochaine
A+
Heures au format UTC+02:00
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