Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Amortisseurs Bilstein + Ressorts courts + Kit Fil Chaud

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148010

Page 1 sur 1
Amortisseurs Bilstein + Ressorts courts + Kit Fil Chaud - par BlueMotion
Posté : 13 mai 2014, 09:03
Bonjour,

Alors voilà je cherche :

- Kit fil chaud
- Amortisseurs Bilstein + Ressorts courts


- Aileron type 965 ****** ABANDONNE *******
- Col de Cygne (Scart) ******* TROUVE *******

Je sais que çà risque d'être dur mais qui ne tente rien… :-)

Merci
- par FLA69LP
Posté : 13 mai 2014, 09:14
Aileron de 965 pour mettre sur une caisse étroite ?
- par BlueMotion
Posté : 13 mai 2014, 09:21
Cà le fait pas tu crois?
- par FLA69LP
Posté : 13 mai 2014, 09:30
ça à souvent été un sujet polémique ici :D :D
Tu peux lancer le sujet mais tu ne vas pas aimer les avis :D

Après, ce n'est qu'une histoire de gout ;) ;) mais sur une caisse étroite, l'aileron parait beaucoup trop grossier .... à mon gout ;) ;)
Cherche Aileron 965, Col de Cygne + Divers - par BlueMotion
Posté : 13 mai 2014, 10:36
Faut que je trouve des photos. L'idée étant aussi de trouver de la place dans le compartiment moteur pour gaver ce dernier avec de l'air frais via un gros filtre de Turbale.
- par patrick123
Posté : 13 mai 2014, 10:37
C'est quoi un gros filtre de turbale ?
- par FLA69LP
Posté : 13 mai 2014, 10:39
+1
Tu parles de la grosse boite à air ?
[hr]
Parce que si tu parles de l'échangeur, impossible de l'utiliser sur ton auto ;) ;)
- par BlueMotion
Posté : 13 mai 2014, 10:50
Patrick :

http://www.bmc-air-filter-shop.com/010. ... o-1993.htm

Il est un peu plus large que le filtre des C2/4

Type rectangular
Width 210 mm
Height 344 mm

Le filtre d'origine sur les C2/4 fait :
Width 243 mm
Height 249 mm

Soit une surface légèrement plus grande de l'ordre de 20%. Mais mon idée c'est aussi de le disposer plus au frais et assez proche d'une zone de surpression (le haut de l'aileron).
[hr]
Je parle d'optimiser l'arrivée d'air frais dans le moteur pas d'utiliser l'échangeur.
- par FLA69LP
Posté : 13 mai 2014, 10:55
Au vu de ton lien, un filtre KN serait plus "aéré", non ? ;)
C'est ce que j'ai fait sur ma turbale ;)
Cherche Aileron 965, Col de Cygne + Divers - par BlueMotion
Posté : 13 mai 2014, 10:56
Pui mais du coup moins directif. Il aspire tout autour, tandis qu'avec celui-ci je pense pouvoir canalyser mieux l'air propre et frais.
- par Cyril-14
Posté : 15 mai 2014, 13:26
FLA69LP a écrit :
Au vu de ton lien, un filtre KN serait plus "aéré", non ? ;)
C'est ce que j'ai fait sur ma turbale ;)
Oui mais toi tu as une " bagnole " tuning :D :D :D
A+ Fred ;)
- par killian968
Posté : 15 mai 2014, 13:29
oui il y a celui du 3.2 ou type leichbau , j ai effacé ma réponse car je pensais m être mal exprimée....:)
- par FLA69LP
Posté : 15 mai 2014, 14:09
+1
Avec bord caoutchouc beaucoup moins gros voire sans ;) ;)
- par patrick123
Posté : 15 mai 2014, 14:16
La superficie du filtre n'a aucun intérêt
Sur celui d'origine d'une 964 à peine la moitié est utilisé
Sa taille est en fait uniquement guidé par celle de la boite à air
- par BlueMotion
Posté : 16 mai 2014, 12:30
Vous allez être contents… Sous la pression j'ai cédé.

Pas d'aileron!

Vous avez pas un Col de Cygne ou un kit Bilstein par hasard?

Ou bien un fil chaud? (j'ai du fromage à couper)

Pour info :

Une fois le catalyseur "dégagé" elle respire vraiment mieux maintenant. Le son est superbe dans les reprises (surtout en sous-régime), dans les tours aucune différence.

Par contre j'ai fait des "mesures" sur mes terrains de jeu avant/après c'est pas qu'une impression le gain! J'ai hâte de monter la partie admission fil chaud du coup. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture...
- par difparis
Posté : 06 juin 2014, 12:32
BlueMotion a écrit :
Ou bien un fil chaud? (j'ai du fromage à couper)
Pour le FILM chaud, il y a ça: http://dmeshop.de/product_info.php?products_id=32

J'ai lu de supers retours et c'est plug and play sans modif sur le boitier.
Amortisseurs Bilstein + Ressorts courts + Kit Fil Chaud - par BlueMotion
Posté : 06 juin 2014, 12:34
Merci mais c'est pour les 3.2 pas les 3.6
Domage parceque le prix est canon et si il y a autant de bons retours.
[hr]
Ah non ils en on un aussi pour les 3.6
http://dmeshop.de/product_info.php?products_id=34

:-)
- par hulk964C4
Posté : 06 juin 2014, 13:42
MP
- par M3
Posté : 06 juin 2014, 16:13
Pour info je vais avoir des BILSTEINS PSS10 à vendre d'ici peu ;)
- par FV911
Posté : 06 juin 2014, 18:07
BlueMotion a écrit :
Merci mais c'est pour les 3.2 pas les 3.6
Domage parceque le prix est canon et si il y a autant de bons retours.
[hr]
Ah non ils en on un aussi pour les 3.6
http://dmeshop.de/product_info.php?products_id=34

:-)
Yo, c'est con, ont viens de faire une cde groupir sur le type G d'en face, demande si tu peux bénéficier de la ristourne 712€ ;) mais fait vite sa clôture ce soir :o
- par Berik964
Posté : 06 juin 2014, 19:26
C'est TOP à 712 roros :thumbup:
- par DANC
Posté : 06 juin 2014, 22:15
DME Shop : TOP !
:thumbup:
- par difparis
Posté : 06 juin 2014, 22:28
FV911 a écrit :
Yo, c'est con, ont viens de faire une cde groupir sur le type G d'en face, demande si tu peux bénéficier de la ristourne 712€ ;) mais fait vite sa clôture ce soir :o
;) :thumbup: :P
- par M3
Posté : 07 juin 2014, 10:32
ca a qd meme augmenter pas mal
- par BlueMotion
Posté : 28 juin 2014, 14:27
Ceux qui ont acheté le Fil Chaud chez DME, alors, çà donne quoi?
- par phfrem
Posté : 28 juin 2014, 15:18
Salut,
j'ai un kit film chaud complet avec eprom de provenance Rstuning, faisceau et filtre a air cône type GT3 BMC.
- par BlueMotion
Posté : 28 juin 2014, 15:50
Tu peux me faire un MP
Çà peut m'intéresser
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com