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Titre du sujet - FreeBike cherche 911

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FreeBike cherche 911 - par freebike
Posté : 07 mai 2014, 14:21
Après 20 ans d'abstinence, je suis très motivé pour revenir chez Porsche, mais laquelle choisir?

le 26 avril dernier à Issoire il y avait le Club Porsche Auvergne qui proposait des tours de circuit. J'ai eu la chance de faire en passager plusieurs tours de GT2 et 964 Carrera 2.

Et voilà, je viens de recevoir ma piqûre de rappel et je ne pense plus qu'à ça... Mais laquelle choisir ??? Elles ont toutes une forte attirance et je n’arrive pas à me décider.

J’espère trouver ici de quoi guider mon choix.
- par freebike
Posté : 08 mai 2014, 07:20
avec 30-35 ME de budget je me tourne plutôt vers une 996 mais la 993 me tente vraiment
- par Oliv987S
Posté : 08 mai 2014, 07:38
Bienvenue,
Entre une 993 et une 996, ça dépend si tu veux une air ou une eau ;)
Pour ce prix, tu vas trouver de belles 996 Carrera 4S.
- par 993ttruf
Posté : 08 mai 2014, 08:34
964 ou 993 ;)
- par freebike
Posté : 09 mai 2014, 07:27
Il faut que j'en voit plusieurs avant de me décider
996 Carrera 4S : moderne, mais décote rapide
993 : pas ou peu de décote mais entretien plus élevé
- par BART26
Posté : 09 mai 2014, 07:31
tinga a écrit :
prends une 911 Type G blanc grand prix :P

voila on peut fermer ce post :);)

nb : bienvenu

Avec une petite 2.8 RS , voilà ... tu peux sortir le chéquier . :thumbup:

Re bienvenu ;)
- par chris carrera
Posté : 09 mai 2014, 07:44
bienvenue

pour ce budget tu a une 997 CARRERA S
- par freebike
Posté : 10 mai 2014, 09:24
oui mais décote rapide, je ne suis pas encore prêt ;)
- par Maitreyoda007
Posté : 10 mai 2014, 09:28
On peut aussi avoir une 997TT jône selon certains.
- par freebike
Posté : 11 mai 2014, 10:01
Demain je vais chez Racing Légend à Issoire, un spécialiste Porsche, il en a plusieurs a vendre dont une 64, une 93 et une 96. On pourra comparer sur place et connaitre son avis sur ces différents modèles...
- par freebike
Posté : 13 mai 2014, 07:29
Ca y est, on a vu les bêtes. on y a passé deux heures à discuter autour de la 996 et 993, on à même pu les essayer toutes les deux. Eh bien avec mon épouse on est tombé d'accord sur le modèle au moins. Ce sera une 993.

Par contre celle qu'on a essayé nous parait un poil cher (50 000 euros) pour une 993 C4S de 1996 avec 130 000 km
- par Seb_95
Posté : 13 mai 2014, 21:11
freebike a écrit :
avec 30-35 ME de budget je me tourne plutôt vers une 996 mais la 993 me tente vraiment
Avec ce budget tu peux avoir une 996 neuve !:D
- par Remʹs
Posté : 18 mai 2014, 20:40
Une 993 à 50 K€... pour le coup, la décote sera monstrueuse ! :thumbdown:
- par freebike
Posté : 19 mai 2014, 06:51
c'est une 4s ;)
- par gfbt
Posté : 19 mai 2014, 07:02
Et 50000 pour une 4s, c'est plutôt le marché. ;)
- par freebike
Posté : 19 mai 2014, 08:42
50 000 € c'est même plutôt intéressant comme prix pour un 4s.

Par contre il y a bien un carnet mais pas de factures, elle n'a plus sa couleur d'origine (accident?) elle est en full cuir bleu (pas très recherché) et elle a un aileron turbo (a remplacer)
Du coup je ne sais pas si c'est une si bonne affaire...
- par cameleon44
Posté : 19 mai 2014, 09:00
Passe ton chemin, vaut mieux les factures que le carnet.
Si il n'y a aucune facture c'est un peu louche quand même.

y a t'il moyen de rencontrer le mécano qui la suit ?

cuir bleu c'est clair il faut aimer, couleur d'origine, pas forcément gênant sur une voiture de 20 ans, ça peut se faire dans l'autre sens, mais oui ca peut cacher quelque chose, bien que si tu veux cacher tu laisse matching pour pas attirer l'attention ;)

Un aileron si le reste va avec, ça passe, sur une 4s ce n'est pas moche, mais c'est une question de goût :D

En tout cas bonnes recherches, et vive l'air :thumbup:
- par gfbt
Posté : 19 mai 2014, 10:22
freebike a écrit :
50 000 € c'est même plutôt intéressant comme prix pour un 4s.

Par contre il y a bien un carnet mais pas de factures, elle n'a plus sa couleur d'origine (accident?) elle est en full cuir bleu (pas très recherché) et elle a un aileron turbo (a remplacer)
Du coup je ne sais pas si c'est une si bonne affaire...
forcément, ca change pas mal de choses...
- par freebike
Posté : 19 mai 2014, 14:18
cameleon44 a écrit :
Passe ton chemin, vaut mieux les factures que le carnet.
Si il n'y a aucune facture c'est un peu louche quand même.

y a t'il moyen de rencontrer le mécano qui la suit ?

cuir bleu c'est clair il faut aimer, couleur d'origine, pas forcément gênant sur une voiture de 20 ans, ça peut se faire dans l'autre sens, mais oui ca peut cacher quelque chose, bien que si tu veux cacher tu laisse matching pour pas attirer l'attention ;)

Un aileron si le reste va avec, ça passe, sur une 4s ce n'est pas moche, mais c'est une question de goût :D

En tout cas bonnes recherches, et vive l'air :thumbup:
Merci pour ton avis

oui il y a les tampons des CP qui ont suivi cette auto et la facture du dernier gros entretien chez le spécialiste qui la vends. D'après lui, le kilométrage est justifié par l"état exceptionnel de l'auto, et aussi d'après lui, elle n'a pas eu d'accident maquillé. Ceci dit, cela fait depuis le mois de novembre qu'elle est en vente donc il y a bien un frein à l'achat de cette auto.

je tenterai bien une négo mais à quel tarif?
- par freebike
Posté : 20 mai 2014, 07:42
Je n'ai pas vu de 4s moins chère sur LBC, c'est que celle ci est proche de sa vraie valeur non?
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