Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue.
Elle sera en phase 1 ou en phase 2 cette 997S?
En fait je ne sais pas pourquoi je te pose la question, car si tu fais comme et comme beaucoup d'autres, tu vas commencer par chercher une 997 et tu vas craquer pour une superbe classique:)
Enfin, en moderne ou en classique...BIENVENUE.

Elle sera en phase 1 ou en phase 2 cette 997S?
En fait je ne sais pas pourquoi je te pose la question, car si tu fais comme et comme beaucoup d'autres, tu vas commencer par chercher une 997 et tu vas craquer pour une superbe classique:)
Enfin, en moderne ou en classique...BIENVENUE.
Membre cotisant
n°3165

Sukhoi a écrit :
Et bien, c'est fait... une 997 S vient de prendre sa place au garage. Heureux comme un gamin qui vient d'avoir son gros jouet! :) A bientôt sur les routes

T'es donc un vrai Pilote de Chasse

Dans ce cas, tu vas immédiatement

Membre cotisant
n°3165

Sukhoi a écrit : Voici les 2 photos que j'ai pu faire avant la tombée de la nuit. Désolé pour la qualité, c'est mon gsm qui sert d'appareil photo
Pour être honnête je cherchais depuis un moment et celle ci m'a semblé faire l'affaire. On verra ce que l'avenir me réserve!

Elle a l'air très bien cette auto. A l'occasion fais nous une présentation photographique et "historique" un peu plus poussée, mais il n'y a âs de raison qu'elle ne te satisfasse pas :)
C'est a minima ce que je te souhaite en tout cas