https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147807
philco a écrit : Ben j'ai envoyé un mail et il fait pas les turbo incurvé, mais ça devrait pas tarder. Il m'a dit de lui redemander d'ici quelques semaines, je vous met le lien vous le ferez direct.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Par contre les porsche sont top.![]()
tonimori a écrit : Merci pour l'info. Même si nous roulons en porsche, je trouve ça super cher pour un bout de plastique. D'où ma question : qu'un a t il réussi à en trouver des moins cher sur eBay avec une qualité correcte ?
philco a écrit : J'en ai déballé un seul et il est top. Je déballe les autres des que je récupère mes jantes refaites et je vous fais des photos.![]()
tonimori a écrit :Alors, ça donne quoi en photo ?philco a écrit : J'en ai déballé un seul et il est top. Je déballe les autres des que je récupère mes jantes refaites et je vous fais des photos.![]()
Julien CP a écrit : Pas mal pour l italie:D
Tu as un lien stp ?
Merci
tonimori a écrit :http://www.ebay.fr/itm/4-Centre-roue-Ca ... OU:FR:3160Julien CP a écrit : Pas mal pour l italie:D
Tu as un lien stp ?
Merci
Thote a écrit :
On peut les démonter sans démonter les roues ?
Xami a écrit :non, tu a 2 trou. un sur le T et un sur le OThote a écrit :
On peut les démonter sans démonter les roues ?![]()
Thote a écrit : J'ai fait faire des pneus chez Porsche et j'avais 1 centre de roue écaillé...et je viens de me rendre compte qu'il me l'ont cassé en le démontant.
Ils ont dû taper de l'intérieur en plein milieu...
On peut les démonter sans démonter les roues ?
Sur e bay ceux à marquage Turbo ne sont pas dispos ?
Merci.
stef75 a écrit :Il faut leur demander de le changer d'autant que tu as du payer tes pneus le double du prix...Thote a écrit : J'ai fait faire des pneus chez Porsche et j'avais 1 centre de roue écaillé...et je viens de me rendre compte qu'il me l'ont cassé en le démontant.
Ils ont dû taper de l'intérieur en plein milieu...
On peut les démonter sans démonter les roues ?
Sur e bay ceux à marquage Turbo ne sont pas dispos ?
Merci.