https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147782
abos69 a écrit : Le voyant allumé le moteur fonctionne normalement .
Buell_it a écrit : Si cela se trouve ce n'est pas une sonde ... mais un autre composant de chaîne de gestion moteur...
Michael228 a écrit :Possible, mais la valise ne laisse en général pas de doute sur le composant défectueux (en tout cas si c'est bien une sonde)Buell_it a écrit : Si cela se trouve ce n'est pas une sonde ... mais un autre composant de chaîne de gestion moteur...![]()
arnaud42230 a écrit : Le durametric te dit précisément la sonde HS, je doute fortement que le piwis fasse moins bien
Il y a 4 sondes lambda sur une 996, donc en changer une pour voir si c'est mieux, c'est juste complètement débile ou alors le mécano doit appeler sa femme pour savoir si elle est seule s'il tombe direct sur la defectueuse:D
abos69 a écrit : Le véhicule sort de révision chez Flat69 ( Embrayage, volant moteur , et roulement IMS) pour lui c'est une sonde Lambda mais il ne connait pas laquelle est défectueuse pourtant il a la valise diag !!.Il voulait faire un essais en remplaçant une sonde et rouler pour voir si le défaut revenait La voiture est de 2000 et totalise a ce jour 89000 Kms. N'y a t il pas une autre solution pour trouver la sonde qui est douteuse. Le voyant allumé le moteur fonctionne normalement .
arnaud42230 a écrit : Un problème de bougie ou bobine sur cylindre 3 et 6 ?
Je ne crois pas que ça soit un problème de lambda. Ils ont vraiment fait un check chez flat69:(