https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147456
Mag a écrit : j'hésite beaucoup, car n'ayant jamais conduit de propulsion je me dis qu'il vaudrait peut être mieux commencer avec la spyder par un moteur central avec PSM plutôt qu'une propulsion équipée d'un sac à dos sans aides à la conduite avec la GT3...
Mag a écrit :Le blanc capot covering carbone ?nicosaurus a écrit : Salut Mag,
J'ai eu les deux,c'est d'ailleurs mon spyder qui est en vente au CP toulouse.
Le spyder c'est sympa...en complément d'une GT3.
Sans rire,prends une GT3 pour ce que tu veux faire ce sera mieux.
@+
Nico
Si c'est celui là, il me fait de l'oeuil... mais 5 K$ trop cher pour mon budget...
Mag a écrit :Très belle autonicosaurus a écrit :Oui,celui la même!;-)Mag a écrit : Le blanc capot covering carbone ?
Si c'est celui là, il me fait de l'oeuil... mais 5 K$ trop cher pour mon budget...
As tu tourné sur circuit avec ? C'est pour avoir une idée au niveau perf par rapport à la GT3 (bien qu'à priori tu sois sur de la 997, déjà autre chose...)
[hr]Merci pour l'accueilLionel a écrit : le boxster spyder est l'une des plus belles porsche actuelles, racé, exclusif, performant, ...
mais pour tâter de la piste, une GT drei sera plus adaptée
bienvenue parmi nous![]()
![]()