Comme certains ont du le lire par ailleurs, je suis devenu l'heureux propriétaire de la tagada de gwamboy.
Mardi, guillaume m'a recupéré à l'aéroprt et nous avons procédé à l'échange de bons procédés.

Retour jusqu'à avignon par l'autoroute, ce qui permet de profiter d'un excellent restaurant vers beaune
Après une nuit chez des amis, je repernd la route par le col de murs, direction manosque, gréoux les bains, moustiers et les gorges du verdon

Descente sur castellane et à partir de la maison d'arrét de grasse, la pluie va se mettre à tomber... Y'a plus de sud ma pov dame.

Obligé de fermer le toit pour la première fois de la journée...
Récupération de mon fils à la garderie et on repart tous les 2 faire une centaine de bornes pour verifier que la véranda

lui plait. Depuis 2 ans qu'il me réclame le retour d'une porsche à la maison...
Gros nettoyage aujourd'hui. Ma femme dirait que c'est pour bien prendre possession de la voiture, elle n'a peut être pas tort.

Un polish rapide à l'éxtérieur mais un gros nettoyage dedans suivi d'un bon traitement des cuirs. Voila c’est tout propre comme j'aime.
Et pour être sur que ce soit bien la mienne, il suffit de voir le poste s'allumer
Voila, mon retour chez les porschistes. Depuis ma 1ère sportive, une M3e30, se sont succédées M3e36, 964 , 993 cab large, 965 leichtbau replica, 997 turbo, M3 e46 cab et aujourd'hui 996 targa. Si ça c'est pas une forme d'éclectisme, je n'y comprend rien.
Trés content en tout cas de mon retour en 911 et séduit par le targa. il ne me reste plus qu'à la faire rouler mais ça logiquement on peut me faire confiance. Les 107 000 km devraient vite avoir des petits.