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Titre du sujet - Code erreur P1128 et P1130

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Code erreur P1128 et P1130 - par jonathan.bouette
Posté : 10 avr. 2014, 16:58
Bonjour,
A peine ma titine acquéri les embrouilles commence.
En effet depuis une semaine que je l'ai acheté et 150km avec
C'est une 3.4 de 2001.
Le passage à la valise indique 7 erreurs sporadiques
Code erreur P1128 et P1130.
Que faire ????
- par leo699
Posté : 10 avr. 2014, 17:01
La voiture présente quels symptômes ?
- par jonathan.bouette
Posté : 10 avr. 2014, 17:04
Aucuns pour l'instant, elle tourne rond , enfin pour moi c'est la première Porsche alors bon.
Le ralenti tiens correctement, elle tire bien, elle sent peut être légèrement l'essence au démarrage a froid mais tres leger.
- par Pam17
Posté : 10 avr. 2014, 17:05
Alors ça doit pas être bien grave :D

Profite et roule ;) :thumbup:
- par jonathan.bouette
Posté : 10 avr. 2014, 17:07
Je laisse comme ca et j’attends ??? c'est ca ???
- par Brioche
Posté : 10 avr. 2014, 17:09
jonathan.bouette a écrit :
Je laisse comme ca et j’attends ??? c'est ca ???


C'est ça. Tu attends que le moteur casse, et tout va rentrer dans l'ordre...:D :D :D

Nan je déconne...;)
- par jonathan.bouette
Posté : 10 avr. 2014, 17:11
Ce qui est bizare c'est que les deux sondes des deux cotés déconne en meme temps ???
C'est ça. Tu attends que le moteur casse, et tout va rentrer dans l'ordre...BigsmileBigsmileBigsmile

Nan je déconne...Wink
Le moteur va attendre avant de casser cela m’arrangerais biens :)
- par Pam17
Posté : 10 avr. 2014, 17:13
Voyant Check allumé ????
- par jonathan.bouette
Posté : 10 avr. 2014, 17:15
Oui le voyant check était allumé, il viens d'effacer le défaut et j'ai faits 7km sans qu'il se rallume pour l'instant .

Cela ne peux être le MAS ??
- par Pam17
Posté : 10 avr. 2014, 17:16
Et elle sort d'où cette voiture ???

il serait peut être bon de voir ça avec le vendeur ;)
- par jonathan.bouette
Posté : 10 avr. 2014, 17:18
Elle viens d'un particuliers, avec un carnet béton, elle roulais pas beaucoup, et elle à fait 2 heures de 4 voies pour venir chez moi.
- par philetcha
Posté : 10 avr. 2014, 17:18
p1130 sonde oxygene 2 cylindres 4-6 valeur seuil trop riche

p1128 idem p1130 sur cylindres 1-3

voilà

mélange injecté ne correspondant pas aux valeurs préconisées par le système

au minimum un réglage, au pire les sondes lambda ou débimètre hs

si les spécialistes peuvent confirmer ou me dire que je raconte n'importe quoi, ça aiderait notre ami
- par jonathan.bouette
Posté : 10 avr. 2014, 17:18
philetcha a écrit :
p1130 sonde oxygene 2 cylindres 4-6 valeur seuil trop riche

p1128 idem p1130 sur cylindres 1-3

voilà

mélange injecté ne correspondant pas aux valeurs préconisées par le système

un petit réglage peut être bénéfique
Un petit réglage de quoi ??
- par philetcha
Posté : 10 avr. 2014, 17:21
mélange trop riche ou trop pauvre, il est également possible qu'il y ait une prise d'air quelque part

mais je ne suis pas pro

juste des pistes
- par jonathan.bouette
Posté : 10 avr. 2014, 17:24
En plus elle est sortie de la grosse revision porsche en juillet dernier avec changement des bobines et bougies
- par philetcha
Posté : 10 avr. 2014, 17:26
bobines et bougies, c'est pas sondes ou débimètre ;)
- par cameleon44
Posté : 10 avr. 2014, 17:27
Sortie de révision Porsche, alors c'est normal si il y a un truc qui déconne :(

Naannnn ce n'est pas vrai, encore que selon le cp certains te diront que je dis vrai.

En te souhaitant de résoudre ton soucis ;)

Il est fréquent lors d'un achat de voiture d'occase d'avoir des petits soucis, pas la même conduite, ça peut suffire a faire merder 2 ou 3 trucs
- par philetcha
Posté : 10 avr. 2014, 17:29
cameleon44 a écrit :


selon le cp certains te diront que je dis vrai.

En te souhaitant de résoudre ton soucis ;)

+1 :D

ton bouchon d'orifice de remplissage d'huile est il fermé hermétiquement ? vas checker si t as l'auto sous la main
- par jonathan.bouette
Posté : 10 avr. 2014, 17:30
philetcha a écrit :
bobines et bougies, c'est pas sondes ou débimètre ;)
Oui c'est sur, mais c'était pour signaler.

Le pire c'est que j'habite loin de tout spécialiste ou CP.
Je vais début mais chez M. PROHET à Brest pour la fiabilisation du roulement mais va t'il trouver mon soucis.

Ce qui m'intéroge c'est que les deux cotés d'un coup, pour moi cela ne peut être une sonde lambda ??
- par herve964
Posté : 10 avr. 2014, 17:32
Question con, mais du mets bien du SP98 dedans ?
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