https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147201
blue8300 a écrit : La différence est assez léger au ralenti (encore plus sur une phase2)
Entends-tu le PSE ouvert quand tu roules?
Si oui alors tes valves ne sont pas grippées![]()
Pam17 a écrit : Au ralenti, c'est flagrant.
Lorsque tu démarres, PSE sur "off", tu entends un bruit sourd et rauque une ou deux secondes, et ensuite bruit plus feutré.
Si tu le mets alors sur "on", tu perçois bien le changement plus rauque et plus sourd...enfin sur ma 4S et sur la GTS c'est comme celà![]()
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Itaresam a écrit : Merci pour vos avis
C'est une Ph1, je ne l'ai que depuis quelques jours donc je ne suis pas sûr de ce que j'entends
En tous cas au ralenti, une fois démarré, que j'appuie sur le bouton sport ou pas je ne vois pas de différence. En roulant, si j'ai bien compris il faut tester à plus de 70 km/h, et là les bruits de roulemenbt et du moteur ne me permettent pas non plus de faire de différence...
Pam17 a écrit : S'il fonctionne au ralenti, je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas en roulant![]()
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Itaresam a écrit : Bon ça paraît clair, j'ai un problème
Mais indépendamment du bruit de l'échappement, quand on se tient à l'extérieur du véhicule à côté de la sortie d'échappement, entend on un clic d'ouverture ou de fermeture des clapets lors de l'activation du bouton sport au ralenti ?
997-4scab a écrit : tu es sur d'avoir le pse, c'est pas parce que tu as le bouton sport que tu as le pse!
Pam17 a écrit : Au ralenti, c'est flagrant.
Lorsque tu démarres, PSE sur "off", tu entends un bruit sourd et rauque une ou deux secondes, et ensuite bruit plus feutré.
Si tu le mets alors sur "on", tu perçois bien le changement plus rauque et plus sourd...enfin sur ma 4S et sur la GTS c'est comme celà![]()
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997-4scab a écrit : tu es sur d'avoir le pse, c'est pas parce que tu as le bouton sport que tu as le pse!