https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147056
patrick123 a écrit : A mon avis il est à l'envers
![]()
![]()
![]()
Porsche_it a écrit : Elle n'a rien en plage 5 et 6 ! C'est la seule chose que tu dois lire, ensuite tu vois le nombre total d'heures, tu appliques la formule V=d/T et tu obtiens la vitesse moyenne a laquelle elle a roulé.
Mais comme on le repète peut etre 20 fois par semaine, le test piwi ne sert strictement à rien, c'est normalement des informations uniquement pour le garage, mais il y a ces derniers temps, un engouement des clients pour le PIWI ! Qui est en plus facilement falsifiable !
niyome a écrit :
Je l'avais pas demandé, le vendeur me l'envoie de lui même.
Comment ca s'analyse d'ailleurs exactement?
Est-ce que ca veut dire que le dernier propriétaire l'a un peu violentée?
Après, ca reste une voiture sportive alors faut relativiser un peu j'imagine.
Porsche_it a écrit :
Et bien fais comme s'il n'était pas la ca ira mieux pour le forumen effet certains membres vont (surement) bientôt debarquer et ca va de nouveau partir en débat sur le PIWI ! :p
RStrack a écrit : Tu as ce lien pour comprendre plus facilement : http://www.pod-online.fr/piwis2.php
Pam17 a écrit : PIWISSSSSSSSSSS
N'oubliez pas le "S" sinon ................
RStrack a écrit :
Tu as 32 plages quatre il faut se renseigner un peu plus profondément![]()
blue8300 a écrit :Elle a eu 32 allumages en plage 4, ce qui veut dire que la voiture a une seule fois, et moins d'une demi-seconde, fait un léger sur-régime.RStrack a écrit :
Tu as 32 plages quatre il faut se renseigner un peu plus profondément![]()
Et surtout il y a 50.000km de ça
Pas de soucis du tout donc.
Ric85 a écrit : Oh nom de diousVa y avoir des problemes avec un certain membre
![]()