Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63259
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23730
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63259
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63259
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Michael228 a écrit :Du coup y a t-il quelque chose à faire ?patrick123 a écrit :Donc ça veut dire que ton mail n'était pas renseigné dans la base de donnéesMichael228 a écrit : Courrier bien reçu, mais pas eu le mail.
Il y a que ceux la qui reçoivent le courrier normalement![]()

Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
712
Enregistré le : 16 oct. 2014, 14:51
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5808
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
Pour ma part je suis toujours destinataire des infos diverses, réactivité au top , c'est vrai, le bémol me concernant, exemple ma 964 c'était 7% de hausse après un an et zéro sinistre, pour info je n'ai pas souvenir d'avoir une fois sollicité mon assurance sur mes jouets depuis 15 ans, je ne parle même pas des déplaçoirs... idem ... :)
Reçu email d'Antinea Courtage ce matin :
Chère Cliente, Cher Client,
Face à une augmentation des risques de cyber-malveillances, nous souhaitons vous sensibiliser à certaines techniques utilisées par les hackers, consistant à usurper l’identité de société telle que la nôtre, dans le but d’obtenir et de détourner vos données personnelles.
Comment se protéger ? en adoptant les bons réflexes !
Être prudent avec ses mails (Installer un filtre anti-spam, changer régulièrement vos mots de passe)
Bloquer les appels frauduleux (S’inscrire sur BLOCTEL), nos équipes ne vous contacterons jamais via un numéro débutant par 09. Un doute sur votre interlocuteur ? Raccrochez et appelez-nous au 04 37 40 46 40
Ne pas divulguer d’informations personnelles (moyens de paiement ou données sensibles, informations sur vos couvertures d'assurances)
Ne transmettre aucun document personnel à une adresse électronique ne se terminant pas par @antinea-courtage.fr
ANTINEA COURTAGE ne vous demandera jamais par téléphone vos coordonnées bancaires, ou toute autre information consistant à valider un paiement bancaire.
Chère Cliente, Cher Client,
Face à une augmentation des risques de cyber-malveillances, nous souhaitons vous sensibiliser à certaines techniques utilisées par les hackers, consistant à usurper l’identité de société telle que la nôtre, dans le but d’obtenir et de détourner vos données personnelles.
Comment se protéger ? en adoptant les bons réflexes !
Être prudent avec ses mails (Installer un filtre anti-spam, changer régulièrement vos mots de passe)
Bloquer les appels frauduleux (S’inscrire sur BLOCTEL), nos équipes ne vous contacterons jamais via un numéro débutant par 09. Un doute sur votre interlocuteur ? Raccrochez et appelez-nous au 04 37 40 46 40
Ne pas divulguer d’informations personnelles (moyens de paiement ou données sensibles, informations sur vos couvertures d'assurances)
Ne transmettre aucun document personnel à une adresse électronique ne se terminant pas par @antinea-courtage.fr
ANTINEA COURTAGE ne vous demandera jamais par téléphone vos coordonnées bancaires, ou toute autre information consistant à valider un paiement bancaire.
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63259
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63259
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Moi tout roule
J'ai fait changer le CTR d'une de mes voitures car l'assurance me proposait une hausse que j'estime inacceptable
Antinea à bien réagit et m'a proposé un CTR chez une autre compagnie, avec les mêmes garanties voire meilleures, et pour le prix actuel
Un peu plus d'administratif et de formalisme qu'avec Patrick mais c'est normal
Personnes très sympas au tel en tt cas
J'ai fait changer le CTR d'une de mes voitures car l'assurance me proposait une hausse que j'estime inacceptable
Antinea à bien réagit et m'a proposé un CTR chez une autre compagnie, avec les mêmes garanties voire meilleures, et pour le prix actuel
Un peu plus d'administratif et de formalisme qu'avec Patrick mais c'est normal
Personnes très sympas au tel en tt cas
13 mai 2025, 15:02patrick123 a écrit : Mais l'objectif est de conserver le niveau de garanties en faisant baisser les primes![]()
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63259
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
13 mai 2025, 15:52Jean92 a écrit : Et moi, j'attends toujours un retour sur le traitement de mon dossier depuis le 15 avril !
J'espère que le rodage en cours va porter ses fruits rapidement.

13 mai 2025, 16:05Greenfairy a écrit :Moi je continue à faire ch... Patrick comme avant et ça fonctionne plutôt bien...13 mai 2025, 15:52Jean92 a écrit : Et moi, j'attends toujours un retour sur le traitement de mon dossier depuis le 15 avril !
J'espère que le rodage en cours va porter ses fruits rapidement.![]()
13 mai 2025, 15:57patrick123 a écrit : Non car ce n'est pas ce contrat qui est concerné mais plutôt ceux destinés aux autos plus récentes![]()
Du coup ce seraient plutôt les CTR des récentes qui devraient être éventuellement résiliés à échéance pour prendre cette nouvelle offre ?
GO Pays de Savoie
n°2048





Bonjour, petit retour suite à mon sinistre.
La 944 est allée chez carrossier la semaine dernière (taxi pour l'aller et le retour
), facture transférée à l'expert et à l'assurance dans la foulée.
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que le remboursement (moins la franchise) était en cours.
Nickel
La 944 est allée chez carrossier la semaine dernière (taxi pour l'aller et le retour

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que le remboursement (moins la franchise) était en cours.
Nickel

Délégué Région Est
n°419






Messages :
34858
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
12 juin 2025, 17:40Topman a écrit : Et Patrick il fait quoi maintenant ? Je croyais qu’il gardait la partie commerciale.
@Pierrers
tu as bien lu non ? il y a 2 nanas embauchées... 1 pour les 196.875 clients réguliers, et 1 juste pour toi, ils ont tout prévu @topman




12 juin 2025, 17:40Topman a écrit : Et Patrick il fait quoi maintenant ? Je croyais qu’il gardait la partie commerciale.
@Pierrers
Et c'est le cas
Et c'est très bien pour tt le monde
Il ne peut pas dire qu'il tourne la page d'un seul coup, d'où cette phase transitoire.
Et effectivement en cas d'un gros souci, on peut tjs l'appeler pour nous aider a le gérer.... mais je pense que pour des questions basiques de tous les jours, on peut s'en passer
Et il ns en sera gré

Membre cotisant
n°2895




Messages :
1367
Enregistré le : 17 juin 2011, 12:23
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5808
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63259
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63259
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5808
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40