https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146812
Brioche a écrit : Encore un post brûlant...
Bienvenue![]()
Lucky69 a écrit : Bonjour,
Possesseur d'un Cayman R 987 de 2012 que je viens de vendre, j'ai tourné sur quelques circuits pour le plaisir. Le virus de la Porsche augmentant, j'ai pu essayer diverses 997 GT3 et RS, ce qui m'a décidé à changer pour la nouvelle GT3 mais manque de bol, le jour où je décidais de l'achat, Porsche décidait d'arrêter la commercialisation. J'ai donc l'opportunité de voir le véhicule chez le concessionnaire mais sans avoir le droit de le démarrer. Grrrrrr..... On parle d'un changement de moteur sous 3 semaines alors on attend sagement. Cordialement. Luc
![]()
Lucky69 a écrit : Ils ont une 997 II GT3 d'occaz dans la concession. Peut-être me la prêteront-ils pour patienter ?
CHRIS6913 a écrit :Et Rickman est sur tous les feux pour les alimenter dès qu'il s'agit de dégommer de la 991 GT3Brioche a écrit : Encore un post brûlant...
Bienvenue![]()
![]()
![]()
![]()
tty13 a écrit : Passer du Cayman R à la 991 GT3, c'est une progression rapide dans la gamme !
La 991 GT3 ne peut être qu'une réussite et s'il suffit d'attendre 3 semaines pour avoir un beau moteur tout neuf, l'attente ne sera pas bien longue.
Pas la peine d'écouter Rickman : il est jaloux parce qu'il croyait qu'il n'y avait que les RS4.0 qui avaient droit à un moteur neuf tous les 6 mois avec modification du VIN pour rester matching, et là, il voit que les 991 GT3 y ont droit aussi, du coup, ça va faire baisser la valeur collector de sa RS4.0 ...
![]()
![]()
![]()
matetmary a écrit :tty13 a écrit : Passer du Cayman R à la 991 GT3, c'est une progression rapide dans la gamme !
La 991 GT3 ne peut être qu'une réussite et s'il suffit d'attendre 3 semaines pour avoir un beau moteur tout neuf, l'attente ne sera pas bien longue.
Pas la peine d'écouter Rickman : il est jaloux parce qu'il croyait qu'il n'y avait que les RS4.0 qui avaient droit à un moteur neuf tous les 6 mois avec modification du VIN pour rester matching, et là, il voit que les 991 GT3 y ont droit aussi, du coup, ça va faire baisser la valeur collector de sa RS4.0 ...
![]()
![]()
![]()
J'adore![]()
![]()
CHRIS6913 a écrit :matetmary a écrit :tty13 a écrit : Passer du Cayman R à la 991 GT3, c'est une progression rapide dans la gamme !
La 991 GT3 ne peut être qu'une réussite et s'il suffit d'attendre 3 semaines pour avoir un beau moteur tout neuf, l'attente ne sera pas bien longue.
Pas la peine d'écouter Rickman : il est jaloux parce qu'il croyait qu'il n'y avait que les RS4.0 qui avaient droit à un moteur neuf tous les 6 mois avec modification du VIN pour rester matching, et là, il voit que les 991 GT3 y ont droit aussi, du coup, ça va faire baisser la valeur collector de sa RS4.0 ...
![]()
![]()
![]()
J'adore![]()
![]()
Me to (pour faire genre je parle anglais moi aussi)
![]()
![]()
![]()
Lucky69 a écrit : En attendant la 991 GT3, Porsche me prête une 997 GT3 Ph.1 2008 ce vendredi. Toujours aucune date de livraison mais les moteurs seraient en fabrication. On parle de dispo des moteurs à partir de juillet donc de livraison possible cet été, voir septembre. Ca fait un peu loin.
Pour patienter, Porsche offre une garantie supplémentaire de 12 mois. C'est déjà ça. Aux US, les possesseurs touchent jusqu'à 2000 USD par mois alors que les allemands touchent 175 € par jour. Pas mal, non ?
Lucky69 a écrit : Oui la 997 GT3 va me permettre de faire une transition en douceur![]()
![]()
Je monte à Magny Cours le 23 mai et je vois que le club organise Dijon le 29. Les dates sont proches mais je vais essayer de faire les 2.
J'aimerai rencontrer des lyonnais qui peuvent faire du circuit en semaine (1 à 2 fois par mois en saison). Quel est le meilleur moyen de les contacter ?