Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je n'utilise point encore de PORSCHE pour la bonne et simple raison que je n'en ai pas !
Mais je suis dans la phase jubilatoire oú je dispose enfin d'un budget (et de l'accord de ma femme...) pour en acheter une. Pas non plus de quoi faire des folies, une belle 996 3,4 me conviendra parfaitement (pour commencer...).
Donc si vous connaissez un tel modèle avec châssis, sièges et volant sport, jantes 18" (pneus AR de 285/30r18 de préférence) et auto-bloquant, pourquoi pas modèle 98 avec clignotants oranges, cela m'intéresse !
Je souhaite qu'elle ait à la fois beaucoup de kilomètres pour être sûr que le roulement d'arbre intermédiaire ait été changé ou n'ait plus de velléité de partir en morceaux et à la fois très peu pour quelle garde sa valeur marchande et qu'elle n'ait pas eu 10 propriétaires avant moi , pas facile à trouver, vous en conviendrez...:D
Je me suis toujours promis d'avoir ma 911 pour mes 50 ans, histoire de pouvoir mourir tranquille ensuite (mais pas trop rapidement quand même). Date butée le 30 octobre. Il y a 2 ans que je m'intéresse plus particulièrement à l'histoire de cette auto mythique que j'ai toujours aimée aussi loin que je me souvienne.
Je suis ingénieur automobile et travaille pour une marque française dont le logo n'est pas un carré :cool: qui, bien qu'en passe de refaire revivre un autre mythe, ne dispose pas de ce que je souhaite dans sa gamme aujourd'hui. Parce que les tractions et les 4 cylindres fussent-il turbo, bof...
Mon souhait : aller aux essais des 24h du mans comme tous les ans, mais avec la monture de mes rêves.
Je suis disposé à faire des sorties entre collègues et pourquoi pas un peu sur circuit car j'ai "pratiqué" dans ma jeunesse.
Voilà, j'ai été plus long que certains autres nouveaux et j'espère que les posts ne sont pas limités en nombre de mots..Et merci à l'un de vos adhérent que j'ai rencontré ce matin à Thoiry à mon retour de VTT et qui m'a conseillé de m'inscrire à ce forum.
Membre cotisant n°2880
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche, les annonces pour les 3.4 ne manquent pas, tu devrais trouver ton bonheur :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche. Et a bientot sur les routes des yvelines
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Saaaaalut et bienvenue !

Le membre vu à Thoiry hier matin c'était moi.

T'as pas perdu de temps !;)

Bonne chasse.

Comme indiqué hier matin il ne faut pas hésiter à montrer les annonces, poser des questions et pourquoi pas... Te faire accompagner pour une visite.

Bon... Certains te diront toujours "trop cher" "mais elle est grise" ou encore "quoi ??? Une 3,4 ?"

Fais le tri... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et Bienvenue.
D'où es tu dans le 7-8 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais souvent le dimanche matin à la queue en yvelines faire mes courses à la marnière.

ok je sors :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'habite Thoiry, si vous voulez voir des singes, venez me voir :D
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement, je n'aurai pas attendu trop longtemps...
Demain est un grand jour pour moi. En effet, je prends le train Paris-Dijon pour aller chercher ma belle ! Je pense que ce sera un grand moment d'émotion quand je me retrouverai seul dans l'habitacle pour rentrer à la maison. Tout est prêt : CD pour gaver le chargeur, support iPhone et WAZE téléchargé ce jour pour...trouver une route plus sûre;)
La belle est une 996 3,4 telle que je la souhaitais : noire, châssis, sièges et volant sport, Cuir étendu, quelques options exclusives sympa, provenance France et factures porsche depuis le début. Elle aurait dû avoir les jantes sport design (code XRL), mais elle a des turbo Look je ne sais pas trop pourquoi. J'essaierai dans trouver plus tard. Des photos à mon retour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc on te voit Dimanche a la mensuelle avec le champ et les gobelets :D

Un bon WE en perspective :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le champ', ce sera malheureusement avec la belle mère dimanche cause gigot-haricot après pâté-carottes râpées (normalement). A une prochaine mensuelle sûrement !
rv27fr En ligne
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Welcome on board et bonne route demain !
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Féloches pour ton acquisition.
Les 3,4 sont absolument superbes.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne route et fais passer les photos!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo !

Vivement les photos :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Félicitations :thumbup:

As-tu trouvé la configuration décrite dans ton premier message, et en particulier l'autobloquant, vu qu'il s'agit d'une option rare sur une Carrera, me semble-t-il ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au plaisir de te voir je suis de Houdan, donc pas loin du tout.

Bon retour à toi avec ta belle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue

je me retrouve dans ta présentation mais moi je cherche encore celle si me plais mais un peut loin pour la voir en ce moment boulo oblige http://www.leboncoin.fr/voitures/658020414.htm?ca=20_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maxatax a écrit :
J'habite Thoiry, si vous voulez voir des singes, venez me voir :D
Bienvenue et bonne chasse, au plaisir de se croiser à Thoiry
Répondre
31 messages
1 2