Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[font=Verdana]
Bonjour à ceux qui prendront le temps de lire ce message!

J'ai suivi depuis quelques temps quelques unes des discussions de votre association et cela m'a convaincu que ce pourrait être une relation à Long terme!

Je compte acquérir une 993 ...au Japon/Kyoto et un peu de support du continent natal sera bienvenu et agréable! Aussi j'espère que je pourrai être de bon conseil si vous vous intéressez au Japon, sa culture (en particulier automobile).

Acheter une sportive allemande au Japon n'est pas la chose la plus rationnelle au monde vu l'offre locale, les vitesses moyennes de trajets et les taxes! Le côté positif est que le kilométrage moyen fait que l'on trouve de bonnes occasions!

Pour ce qui est des sorties club je ne désespère pas d'y participer à moyen terme!

Bonne Journée à tous![/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nihon a écrit :
Acheter une sportive allemande au Japon n'est pas la chose la plus rationnelle au monde vu l'offre locale
c'est pas faux

Nihon a écrit :
Le côté positif est que le kilométrage moyen fait que l'on trouve de bonnes occasions!
c'est pas sur

bienvenu ;)
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue. :)
Il me semble que Porsche a bonne réputation au Japon et que les 911 anciennes et modernes y étaient assez nombreuses, plutôt vénérées et bien entretenues.
Ce qui faisait bénéficier celles qui revenaient sur la marché européen d'un a priori favorable.
C'est ta vision des choses?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ ck747,
Merci de ton message!
Le but 1er est de trouver la perle. La rapatrier en France par la suite est envisagé. Un pas à la fois!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue, une 993 cest un bon choix :D

bonne recherche, il y en a 2 sur le forum originaires du japon (au moins) les intéressés se reconnaîtrons ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ caméléon44
Merci encore! Ça fait plaisir de savoir que d'autres ont déjà goûté au casse-tête de l'importation ( j'imagine)! À bientôt
[hr]
@ tinga
Merci du 1er contact!
Le "c'est pas sur", c'est d'expérience?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et me voilà de l'autre côté du volant (d'une 993 C2)!
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super nouvelle dis nous en un peu plus sur ta belle :thumbup:
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe joujou.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la petite histoire, un client de ce garage à Hiroshima était un peu à l'étroit entre sa Ferrari, lamborghini et sa Porsche (l'espace est compté au Japon :-)). Aussi, il se sépara de sa benjamine de 19 ans, qui rejoignit ce garage ou elle était perdue ensemble avec une 996turbo de 2002 au milieu de voitures rouges tatouées de chevaux.
Aussi en la voyant, toujours bien conservée, sans outrages du temps et 55kkm au compteur, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. Je l'ai donc adoptée. L'avenir nous dira si ce fut une bonne décision!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue avec ta 993:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue;)
Répondre
12 messages