https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146117
Sesame a écrit : possible déformation parechoc avt D corrosion AR D
usure moquette côté conducteur..probablement plus que le kilométrage annoncé
pas de photos bas de caisse et autres points sensibles..
mais sinon elle présente pas mal..bref faut aller voir
pcc911 a écrit :ouah ... ça , c'est de l'expertise !!! .... y en a qui sont forts sur des photos de 15 x 15 cm ...Sesame a écrit : possible déformation parechoc avt D corrosion AR D
usure moquette côté conducteur..probablement plus que le kilométrage annoncé
pas de photos bas de caisse et autres points sensibles..
mais sinon elle présente pas mal..bref faut aller voir
par contre ce qui est étonnant , c'est l'absence de toit ouvrant , car logiquement ( sauf commande spéciale ) les 3.2 importées pour la France avaient le TO de série .
l'a pas vu ça " l 'expert " ...![]()
$ebastien1973 a écrit : Sésame, bien faire et laisser dire![]()
$ebastien1973 a écrit : Sésame, bien faire et laisser dire![]()
Boub42 a écrit : Triste conclusion!
M'enfin, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, le principe de base est quand même d'avoir une assurance tout risque!
Après, la 3,2 n'est en rien une auto vicieuse ou piegeuse, on peut tout aussi bien se sortir en 914...