Bonjour à tous
Je remets en route ma nouvelle compagne après plus de deux ans d'inactivité.
Voilà les travaux déjà réalisés:
- Révision complète avec tous les fluides et consommables ( bougies, essence, boîte, liquide de frein....)
- Double allumeur de chez Jeannot ( que je remercie encore

)
- ODB de chez Gedeon ( que je remercie encore

)
- pleins d'autres babioles et accessoires le bon fonctionnement de l'ensemble....
Je contaste cependant une consommation de 20l/100 que je n'arrive pas à faire baisser malgré les efforts réalisé sur la pédale de droite:D

Mon ancienne 3,2 ne dépassait pas les 15 l/100 en appuyant un peu

hors piste bien entendu.
Quelqu'un pourrait me donner des pistes:
Je penses au faisceau d'allumage ( c'est vrai que malgré le remplacement des bougies elle part pas au quart....contrairement à ma vieille 3,2)
Le DME peut il joué sur la conso??
Il y a t il un réglage moteur comme CO-CO2 des anciennes??
J'ai aussi l'impression qu'elle sent un peu le chaud quand je la rentre au garage sans avoir forcément appuyer avant.... Rien de grave mais je n'avais pas se ressentit avec ma 3,2 ??
Actuateur de ralentit?
Injecteurs?? Au ralentit et à chaud on ressent par moment comme des micros raté, sans pour autant ratatouille non plus....!!!!!
J'avais réalisé le nettoyage des injecteurs de la 3,2 et c'est vrai que le moteur était plus rond après....
Si quelqu'un a d'autres piste je suis preneur;)

Merci d'avance de vos retours
@+