https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145525
Micka2412 a écrit : je ne sais pas si c'est un vrai:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s
Flo3l2 a écrit : lesquelles ? j en ai plusieurs.....![]()
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Micka2412 a écrit : je ne sais pas si c'est un vrai:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s
stephafi a écrit :Ca y ressembleMicka2412 a écrit : je ne sais pas si c'est un vrai:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s![]()
Flo3l2 a écrit : vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Merci
dannyl a écrit : car le MK1 n apporte pas assez d appuis sur circuit rapide et longue courbe
Flo3l2 a écrit : help vite urgence mon couz risque d 'avoir le sien , je ne peux rester avec l 'origine .....![]()
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[hr]en attente ...Micka2412 a écrit : je ne sais pas si c'est un vrai:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s
Berik964 a écrit :
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Comment ça le Couz Il a une GTdreï et on me dit rien
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stephafi a écrit :En mettant la lame au plus incliné, ça appuie déjà pas mal (en tout cas, tu sens la perte de vmax)dannyl a écrit : car le MK1 n apporte pas assez d appuis sur circuit rapide et longue courbe
Maintenant, je ne suis pas un grand pilote car je n'ai jamais ressenti l'arrière qui manquait d'appui à la vitesse à laquelle je vais en virage, ni un grand technicien mais si on rajoute un aileron aussi monstrueux à l'arrière, je pense qu'il va falloir compenser le manque d'appui sur l'avant![]()
dannyl a écrit : après tu peut avoir une portance plus importante avec un aileron plus grand mais pas forcement a l équerre face a la route ....
donc en fait c est des test des essais de comparatif qui font que tu évolues même la hauteur du dit aileron modifie tous
en gros voila pourquoi y a des ingénieurs de piste![]()
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stephafi a écrit :Ok mais je continue à penser que c'est du tripotage de nouille (ça se traduit comment en belge ??) sachant que tu ne peux pas agir sur l'avant de la voituredannyl a écrit : après tu peut avoir une portance plus importante avec un aileron plus grand mais pas forcement a l équerre face a la route ....
donc en fait c est des test des essais de comparatif qui font que tu évolues même la hauteur du dit aileron modifie tous
en gros voila pourquoi y a des ingénieurs de piste![]()
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Mais sinon, j'ai bien compris![]()
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stephafi a écrit :En mettant la lame au plus incliné, ça appuie déjà pas mal (en tout cas, tu sens la perte de vmax)dannyl a écrit : car le MK1 n apporte pas assez d appuis sur circuit rapide et longue courbe
Maintenant, je ne suis pas un grand pilote car je n'ai jamais ressenti l'arrière qui manquait d'appui à la vitesse à laquelle je vais en virage, ni un grand technicien mais si on rajoute un aileron aussi monstrueux à l'arrière, je pense qu'il va falloir compenser le manque d'appui sur l'avant![]()
Berik964 a écrit : Salut Flo,
Tiens tu as regardé la bas ?
http://www.aerowerke.com/products.asp?id=67
Ou moins chère :
http://www.aliexpress.com/item/GT3-997- ... 38219.html
Berik964 a écrit : Salut Flo,
Tiens tu as regardé la bas ?
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