https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145354
philetcha a écrit : bienvenue à vous deux
mal aimée ? pourquoi donc ?
SugarBaby a écrit : J'aime bien le circuit.
J'adore les 911 G.
Voila.
SugarBaby a écrit :Parce que la 2.7 G marque un tournant : les soufflets, le moteur avec moins de punch, le carter magnesium,...philetcha a écrit : bienvenue à vous deux
mal aimée ? pourquoi donc ?
Moi je l'aime bien parce qu'il y a les chromes, les hanches fines, les custodes arrieres ouvrantes, et plein d'autres petites choses que je trouve sympathiques.
Voila.
tty13 a écrit : Tu as mis des PC allégés, non ?
tty13 a écrit : Je suis d'accord avec tout ce que tu prévois ... sauf les ATS !
Marcet a écrit : Tu ne sera pas mal aimé avec une auto comme la tienneBienvenue.
D'ailleurs, il n'y a pas de mal aimé ou aimée ici.
J'en connais même qui roulent en Boxter ou en Cayman![]()
Tomcat a écrit :Je suis d'accord avec le monsieur :)tty13 a écrit : Je suis d'accord avec tout ce que tu prévois ... sauf les ATS !
Aurel74 a écrit : Je ne suis jamais monté dans une classic, l'espace réservé au conducteur est comment ? par rapport à une 996 ou 991 ?
Aurel74 a écrit : Je ne suis jamais monté dans une classic, l'espace réservé au conducteur est comment ? par rapport à une 996 ou 991 ?
jpb77401 a écrit :Aurel74 a écrit : Je ne suis jamais monté dans une classic, l'espace réservé au conducteur est comment ? par rapport à une 996 ou 991 ?
Pour te dire , j y suis très bien !![]()
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Tenez question : j ai un jeu d ATS que je veux refaire , je je laisse tel quel ou je les refais en noir pour ma caisse ?
Merci de votre retour![]()
willspeed a écrit : Sur la tienne , gris !
Je retrouve une tof de la mienne avec les Ats grise , tu verras tréés sympa
jpb77401 a écrit : Tenez question : j ai un jeu d ATS que je veux refaire , je je laisse tel quel ou je les refais en noir pour ma caisse ?
jpb77401 a écrit :willspeed a écrit : Sur la tienne , gris !
Je retrouve une tof de la mienne avec les Ats grise , tu verras tréés sympa
Vas y post la photo![]()
SugarBaby a écrit :Parce que la 2.7 G marque un tournant : les soufflets, le moteur avec moins de punch, le carter magnesium,...philetcha a écrit : bienvenue à vous deux
mal aimée ? pourquoi donc ?
Moi je l'aime bien parce qu'il y a les chromes, les hanches fines, les custodes arrieres ouvrantes, et plein d'autres petites choses que je trouve sympathiques.
Voila.
cameleon44 a écrit :le pommeau
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Je le trouve magnifique, trop classe, fais en d'autre tu vas faire plaisir
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Siegfried91 a écrit : Eh ben? Sacré boulot!
Buell_it a écrit : En lisant ton post, en l’occurrence ta volonté d'optimiser ton bloc sans trop en faire, quelques questions me viennent a l'esprit car je n'en ai pas lu traces.
Par ex:
As tu fait vérifier ton vilebrequin (manetons et équilibrage, faux ronds, équilibrage de l’équipage mobile etc..)
As tu pesé tes bielles, éventuellement polies, optimisé le poids de tes pistons et poli leurs intérieurs...
As tu optimiser la lubrification de tes carters, gicleurs d'huile, travailler les flux, etc...
Va tu faire quelque chose sur les culasses :)
Je sais cela fait bcp de questions, mais quand j'étais "jeune" je m'amusais a passer du temps sur tout ce qui était animé du cycle de Beau de Rochas (motos et voitures) et aussi quelques 2T avec plus ou moins de bonheur
En tout cas je te souhaite un bon remontage et surtout que tu arrives au résultats que tu t'es fixé![]()
SugarBaby a écrit : Grosses interrogations sur les AAC, effectivement. 964, hot sc webcan, dc 15... Je vais réaliser un montage a blanc pour mesurer les levés. En fonction je verrais ?