https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144891
swb68 a écrit : Moins de 200 000
hermios a écrit : si tu crois dans les kilométrages… j'ai un harley de 1942 qui a servi ensuite à la police de la route…. des millions de kms. Et elle marche du tonnerre justement. Ton critère est naïf, juste rassurant sur le papier. Tu auras une bonne voiture si elle a été bien traitée et pas si elle a 100000 au compteur avec 10 tonnes de factures plus ou moins bidons.![]()
topman a écrit : sinon en Allemagne il y en a encore, mais il faut mettre le prix
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ang=de&pag
Bastien a écrit : Voilà un très bel exemplaire à vendre aux Pays Bas... Il correspond globalement à ton cahier des charges... maintenant le prix ?..
http://www.vsoc.nl/collection/porsche/p ... -1988-blue
![]()
Bastien a écrit : La même couleur que la mienne (vert sombre... bon, c'est presque noir) à la différence de mon intérieur cuir naturel et que celle-ci...
a 15 000 km de plus !!!
Vanité quand tu nous tiens !!!
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 989/198107
detuning-man a écrit :elles sont où les ceintures AR ?Bastien a écrit : La même couleur que la mienne (vert sombre... bon, c'est presque noir) à la différence de mon intérieur cuir naturel et que celle-ci...
a 15 000 km de plus !!!
Vanité quand tu nous tiens !!!
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 989/198107
et le prix ?
swb68 a écrit : Bon on se décide pour la "pannhorst"... http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=341
swb68 a écrit : Ok merci je vais lui envoyer un message.
Si un membre est dispo, n'hésitez pas ... Ça urge si on veut y aller samedi !
julienb a écrit : Ah ok, donc pas besoin de quelqu'un qui s'y connaisse particulièrement en fait.
On mange quoi le midi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tinga a écrit : ceci dit , ne te fixe pas obligatoirement sur une G50 , même si .......tu te fixes obligatoirement dessus
la 915 c'est plus viril , mais plus amusant aussi
Bastien a écrit : Je la connais pas mais j'ai un bon feeling ! Ca tient à peu de chose, je le concède mais la turbine non repeinte dans un joli état d'origine... c'est extrêmement rare !!!
Ca si c'est pas un détail de profiler !!!
![]()
![]()
swb68 a écrit : Hum même en cherchant à y mettre le prix, on ne trouve pas grand chose ...
A part celle d'un membre (mais qui ne correspond pas en couleur), rien à se mettre sous la dent.
Donc si vous connaissez une auto correspondant en tous point au cahier des charge et moins cher, je suis preneur
Bastien a écrit : Génial ! Big Up !!!
Ou est ce que vous l'avez finalement dénichée cette merveille ?
![]()
C'est une 89 ?
Perso, je lui ajouterai juste deux cales de 7mm aux roues arrières ; elles sont un peu trop rentrées d'origine... AMHA.
Bastien a écrit : Exact Olivier ! J'ai effectivement une 89, donc des 8" avec des cales de 7.
OlivierG50 a écrit :Bonsoir Bastien,Bastien a écrit : Exact Olivier ! J'ai effectivement une 89, donc des 8" avec des cales de 7.
Si tu as des 8, tu n'as pas de cales. On met des élargisseurs de voie sur les 7 pour remplir les ailes comme avec des 8, en faisant plus ''ressortir'' la jante.
Bonne soirée.
Olivier
Bastien a écrit :A non par contre... je peux te confirmer que j'ai bien des cales de 7 avec des jantes en 8"... et avec des S02 en 225 (cf. mon avatar) Je trouvais que mes 8" ne remplissaient pas assez les ailes également. Elles passent désormais pile à l'aplomb du bord et remplissent à la perfection.OlivierG50 a écrit :Bonsoir Bastien,Bastien a écrit : Exact Olivier ! J'ai effectivement une 89, donc des 8" avec des cales de 7.
Si tu as des 8, tu n'as pas de cales. On met des élargisseurs de voie sur les 7 pour remplir les ailes comme avec des 8, en faisant plus ''ressortir'' la jante.
Bonne soirée.
Olivier